corsica Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 je m'appel franck j'ai 22 ans je suis fan depuis tout petit de manchester united glory glory man united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue corsica Très jolie prénom Franck 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenue les nouveaux All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsuyama Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut tout le monde, je suis un petit nouveau alors je me présente : Pseudo: Matsuyama Prénom : Rémy Ville/Pays : lyon Date de naissance : 14/06/87 Profession : Etudiant (sur annecy) Loisirs : Football, musique, sport en général Groupes de musique/Chansons préférés : System of a down Livres préférés : da vinci code Films préférés : star wars Sports préférés/pratiqués : foot, rugby Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : vidic, evra Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que c'est un club qui a trop de classe, de prestige Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le titre de l'année dernière Quels autres clubs soutenez-vous ? : allez l'OL Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea, paris, marseille, inter Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : benzema, kaka, fernando torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue a toi Matsuyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Lampard Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Prénom : Kévin Ville/Pays : Sens/France Date de naissance : 21/12/1990 Profession : BEP Gestion/Compta Loisirs : Foot, music etc... Groupes de musique/Chansons préférés : Muse, Linkin Park, Green Day... Livres préférés : Des souris et des hommes Films préférés : Saw (du moins la trilogie) Sports préférés/pratiqués : Foot (j'en pratique plus) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Hargreaves, Carrick, Saha Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Je ne sais point mais je me souviens du très gros match face au Real à Old Trafford en 2003-2004. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Chelsea FC, Olympique de Marseille, Real Madrid, Juventus Turin Quels clubs haïssez-vous ? : Sans langue de bois MU (mais attention, sa veut pas dire que je vais faire le rageux, sa n'a jamais été mon cas les provoc et cie..), Arsenal. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : John Terry, Frank Lampard, Didier Drogba, Joe Cole, Michael Owen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Welcome Frankie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Lampard Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci, j'espère que les autres montreront sa bonne ambiance envers moi. D'ailleurs je connais bien RVN10 et Chenzen ici, ils me reconnaitront (normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue Kévin. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Chelsea FC, Olympique de Marseille, Real Madrid, Juventus Turin Mais vraiment tous les clubs que tu supportes sont a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Lampard Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue Kévin. Mais vraiment tous les clubs que tu supportes sont a Cite moi les tiens pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut le blues 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Coucou F.Lampard, tu arrives juste au bon moment sur ce site, en espérant un bon match de la part des 2 équipes dimanche, bienvenue en tout cas "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Cite moi les tiens pour voir. Bah,devine,complètement a l'opposé des tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Lampard Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 MU,PSG (pour ton pseudo), Barcelone, Milan (Inter ou AC) ou Torino. Merci Bobby, je tâcherais d'être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 MU,PSG (pour ton pseudo), Barcelone, Milan (Inter ou AC) ou Torino. Merci Bobby, je tâcherais d'être présent. wé t'inquiètes pas par contre si Chelsea gagne... n'en rajoute pas trop car n'oublies pas que tu es sur un site mancunien et si Manchester gagne si tu lis des insultes sur le forum concernant Chelsea n'en tient pas compte car après c'est toi qui te feras réprimender si tu réponds, moi au contre j'aime bien voir des fans de Chelsea,Liverpool,Arsenal et autres sur ce site car ils ont des avis différents des notres donc cela lance des discussions plus passionnantes, par contre j'aime cela seulement quand les discussions sont sans aucun excès de part et d'autres Bonne chance pour dimanche même si cela va être dur pour vous (les cotes unibet parlent en notre faveur!! ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Lampard Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 wé t'inquiètes pas par contre si Chelsea gagne... n'en rajoute pas trop car n'oublies pas que tu es sur un site mancunien et si Manchester gagne si tu lis des insultes sur le forum concernant Chelsea n'en tient pas compte car après c'est toi qui te feras réprimender si tu réponds, moi au contre j'aime bien voir des fans de Chelsea,Liverpool,Arsenal et autres sur ce site car ils ont des avis différents des notres donc cela lance des discussions plus passionnantes, par contre j'aime cela seulement quand les discussions sont sans aucun excès de part et d'autres Bonne chance pour dimanche même si cela va être dur pour vous (les cotes unibet parlent en notre faveur!! ) Non et puis je suis habitué des fois aux ambiances chaudes. A c'est ce genre de personne que j'aime parler. De même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonsoir a tous ! j'suis nouveau donc je vais vous faire une petite présentation : Prénom : Aurélien Ville/Pays : Verviers/Belgique Date de naissance : 21/10/1993 (et oui je suis jeune) Profession : étudiant Loisirs : Aikido, foot, jeux video Groupes de musique/Chansons préférés : les groupes de rock, de punk et de métal !!! Livres préférés : pfff il y en a plein comme "Le Seigneur des Anneaux" ou "Harry Poter" Films préférés : pareil il y en a plein Sports préférés/pratiqués : Aikido Depuis quand encouragez vous MU ? : ben depuis qu'ils ont gagnés la LDC en 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Ronaldo (comme tous le monde) et puis j'aime bien Tevez et tout le reste de l'équipe mancunienne Pourquoi aimez-vous MU ? : car ils jouent un football offensif (pas comme Chelsea) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : je sais pas ... le 7-1 contre Rome l'année passée Quels autres clubs soutenez-vous ? : Anderlecht Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Liverpool, Arsenal, le Real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho, Boussoufa (il joue a Anderlecht), Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Welcome Aurélien! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Thank you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue Aurélien ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 A 6 ans déjà fan de United, enfant précoce ? Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Depuis quand encouragez vous MU ? : ben depuis qu'ils ont gagnés la LDC en 1999 pas la peine d'en rajouter non plus, à 6 ans tu supportes le club toi... mais bienvenue quand même ! et aussi à F.Lampard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Hello à vous les supporters de la plus grande équipe qui soit!! Je viens de m'inscrire et voilà ma petite présentation : Prénom : Toni Ville/Pays : Genève/Suisse Date de naissance : 14.09.82 Profession : Ingénieur (enfin c'est ce qui est écrit sur mon diplome!) Loisirs : Football (comme par hasard), Course auto, ... Groupes de musique/Chansons préférés : Disons que j'écoute de tout, bien que j'ai une préférence pour le Rock Livres préférés : - Films préférés : - Sports préférés/pratiqués : Football (d'ailleur je viens de récupérer d'une blessure au genou) Depuis quand encouragez vous MU ? : 1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul Scholes pour n'en citer qu'un! Sinon la liste sera trop long! Pourquoi aimez-vous MU ? : Leur jeu et leur combativité!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 (comme par hasard) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barça Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenul Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cafu, Messi, Sneijder, ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés