rooney66 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Prénom :christophe Ville/Pays : rivesaltes 66 france Date de naissance : 23 10 84 Profession :peintre en batiment Loisirs : Football Groupes de musique/Chansons préférés :rap,funk,house de tout Livres préférés :rocancour mes vies Films préférés : 1 homme a part Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? :2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronney,giggs,evra,rio,vidic,rafael,nani... Pourquoi aimez-vous MU ? : fergie,cest un club pas comme les autres Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : il y en a pleins mais surtout la finale de ldc contre chelsea,plus recement le retour de la demi finale de carling contre city quel orgueil jadore Quels autres clubs soutenez-vous ?barcelone vu que je suis pas loin perpignan Quels clubs haïssez-vous ? : real madrid je deteste Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : messi,ronnie,villa,ibra... par contre jarive pas a mettre une image de mu sur le coté gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue à vous deux! Deux hommes en plus! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney66 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue à vous deux! Deux hommes en plus! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10rooney Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Prénom :Pierre Ville/Pays :Boulogne sur mer/France Date de naissance :03.10.1969 Profession :routier Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :dido Livres préférés : Films préférés :misery Sports préférés/pratiqués :cyclotourisme Depuis quand encouragez vous MU ? :1995 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :W Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : son style et l'amour de son club "supporter" Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :reour de The King "aprés suspention" Quels autres clubs soutenez-vous ? :USBCO Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal,Chelsea,Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Greg Thil "usbco" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Prénom :Pierre Ville/Pays :Boulogne sur mer/France Date de naissance :03.10.1969 Profession :routier Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :dido Livres préférés : Films préférés :misery Sports préférés/pratiqués :cyclotourisme Depuis quand encouragez vous MU ? :1995 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :W Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : son style et l'amour de son club "supporter" Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :reour de The King "aprés suspention" Quels autres clubs soutenez-vous ? :USBCO Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal,Chelsea,Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Greg Thil "usbco" Bienvenue a toi Pierre ! Je vois que le public se diversifie beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgirl Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Prénom :Sophie Ville/Pays :Paris Date de naissance : 1981 Profession :Cadre financier Loisirs : Concerts, cinéma, informatique, voyages; fitness Groupes de musique/Chansons préférés :Coldplay, Black Eyed Peas Livres préférés : Houellebecq Films préférés : ceux desfrères Cohen, tous les Tarantino Sports préférés/pratiqués :Tennis, Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Rooney, Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : à cause de sa légende et l' esprit des joueurs de ce club toujours tourné vers la victoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :MU - Bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal/City/Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Cristiano Ronaldo, Ronaldo, Ibrahimovic, Samuel Eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayman Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 C'est sympa d'avoir une fan parmi nous C'est pas tout les jours qu'on voit des filles fans de football :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim7 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Prénom :Simon Ville/Pays : Lausanne, Suisse Date de naissance : 1987 Profession : Secteur financier Loisirs : Foot, Wakeboard, Golf, l'économie et son actualité, sport en général. Groupes de musique/Chansons préférés : muse, 30stm, Cypress Hill, house minimal, Pantera... Livres préférés : Le sexe poue les nuls, bien vivre sa ménaupose. :-P Films préférés : Lord of war, l'enfer du dimanche, alpha dog, fight club Sports préférés/pratiqués : football, fit. Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ALL OF THEM! Pourquoi aimez-vous MU ? : MU, what else? Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :ManU - Bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : le mien & Fc Bâle!! :-) Quels clubs haïssez-vous ? : Tout ceux qui se dressent face à MU Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? David Beckham, Sergio Ramos, Raul Meireles, Ibrahimovic, CR BEL19VE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko1815 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Déjà Bonjour à tous: Prénom : Nikola Ville/Pays : Montreux / Suisse Date de naissance : 07.06.1993 Profession : Apprenti Loisirs : Football, cinéma tennis. Groupes de musique/Chansons préférés : J'en ai pas spécialement, j'aime plûtot le RNB Livres préférés : Frère de sang Films préférés : Blood Diamond Sports préférés/pratiqués : Football, Oui, FC Montreux-Sport Depuis quand encouragez vous MU ? : J'sais plus la dâte mais depuis leur match contre le Real, Beckam avait mis un coup franc de malade Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : NEMANJA VIDIIIIIIIIC Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire du club, la passion, l'envie de gagner. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 2008 Moscou Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Barça et chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Stankovic, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono156 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Hello à tous ! Prénom : Julien Ville/Pays : Fribourg - Suisse Date de naissance : 27.11.1985 Profession : Ingénieur Loisirs : Foot, Billard, Balades Groupes de musique préférés : Groundation, Rockamovya, Noir Dez', Louise Attaque / Tarmac, Les Ogres Livres préférés : R. Ludlum, M. Chattam, M. Crichton, D. Easterman, J-C. Grangé Films préférés : Q. Tarantino, G. Ritchie, Sports pratiqués : Billard, Badminton Depuis quand encouragez vous MU ? :1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Rooney, Canto, OGS, Evra, Berba Pourquoi aimez-vous MU ? : inexplicable comme un coup de foudre... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la LDC '99 / Finale de la FA Cup '96 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Grenoble Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea, Liverpool (City dans un moindre mesure) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR9, Lloris, Beckham, Van Gol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue à tous et à toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bon je suis pas nouveau mais je me suis pas encore presenté Prénom : Daniel Ville/Pays : Bruxelles Date de naissance : 22/02/93 Profession :Ecole ^^ Loisirs :Foot sur le terrain et a la TV Groupes de musique préférés : tout ce qui est Rap Fr (Mafia k'1 fry,Tandem) et US (Snoop Dog, Eminem) Livres préférés : Faux rebond( le seul que j'ai lu ) Films préférés : Avatar Sports pratiqués :Foot, ping pong, natation,tennis,basket, Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Evra, Rooney, Giggs, Scholes, Anderson,Nani,Neville, Van der Saar, Obertan Pourquoi aimez-vous MU ? : Le meilleur club du MONDE ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : But de Scholes contre Barça ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Rapid Bucarest Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea, Liverpool, Arsenal, City, Barcelone,Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Iniesta, David Villa, David Silva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue à tous les nouveaux inscrits YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue à tous les nouveaux I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Un peu de bizutage ne ferais pas de mal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Prénom : Caline Ville/Pays : Paris,France (née en bulgarie) Date de naissance :05.04.1988 Profession :etudiante (journalisme) Loisirs : foot,mode,cinema et voyages Groupes de musique/Chansons préférés :trop nombreu Livres préférés : la serie Harry potter,twilight Films préférés :Avatar,legally blonde,the clique,the confessions of a shopoholic Sports préférés/pratiqués :foot,gymnastique rythmique sportive,equitation Depuis quand encouragez vous MU ? :2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Evans,Carrick,Berbo et Van der Sar Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que ce sont les diables rouges, car c'est le meilleur club au monde,car ils sont nés vainqueurs et aussi l histoire et la passione quand ils sont au terrain Quels autres clubs soutenez-vous ? : Chernomoretz Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea, Liverpool, Arsenal, City, Barcelone,Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :pascal borel ... :united: Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue aux nouveaux https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVILSUNITED Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Prénom :Jordan Ville/Pays :perigueux Date de naissance :14/06/85 Profession :electricien Loisirs :sport , voiture , manchester et l om Groupes de musique/Chansons préférés :nirvana , jamiroquai , iam Livres préférés : Films préférés :la mentale , gladiator Sports préférés/pratiqués :foot , boxe thai et francaise Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l époque the king canto Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :fletcher , carrick , rooney , evra Pourquoi aimez-vous MU ? : un club mythique , une machine a gagner , avec des joueurs qui aiment leurs maillots Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :manchester united -bayern munich , finale de la ligue des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? :l om Quels clubs haïssez-vous ? : real madrid , milan et surtout chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :torres , zlatan , higuain , ribery ! Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. -------------------- Man United , What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilz ' Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je me présente Devilz ' Prénom : Paul Ville/Pays : Tournon sur Rhône (Ici) / France . Date de naissance : 03/12/1993 . Profession : Lycéen (1 ère) Loisirs : Football , Jeux Vidéos & Ami(e)s . Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Eragon . Films préférés : American Pied 1 . Sports préférés/pratiqués : Football . Depuis quand encouragez vous MU ? Depuis tout jeune car mon oncle habite à Manchester et il m'a passé cette passion héréditaire . Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? Je dirais Darren Fletcher car il fait un travail fou met pas souvent récompenser , il y aussi Rooney et Nani pour les joueurs actuels . Pourquoi aimez-vous MU ? C'est un club unique ♥ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? Il y en a beaucoup récemment la victoire face à City 4-3 en début de saison . Quels autres clubs soutenez-vous ? Le Sporting Portugal & Le Paris-Saint-Germain . Quels clubs haïssez-vous ? Chelsea , Liverpool , Juventus , Barcelona & Bayern . Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Miguel Veloso , Erdinç & Cristiano Ronaldo . Voila si vous voulez en savoir plus pour Moi , demandez ... et merci d'avance pour votre Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain-milan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Je supporte Milan. Je vient pour découvrir un nouvelle horizon on vas dire . Prénom :Romain Ville/Pays :Paris. Date de naissance : Profession :Collégien Loisirs : Ce que tous les jeunes font : Ordi , Pc , Console , Sortir .. Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Mesrine. Sports préférés/pratiqués : Foot . Je pratique l'athlétisme. Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Inter. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pato & Torres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Je supporte Milan. Je vient pour découvrir un nouvelle horizon on vas dire . Prénom :Romain Ville/Pays :Paris. Date de naissance : Profession :Collégien Loisirs : Ce que tous les jeunes font : Ordi , Pc , Console , Sortir .. Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Mesrine. Sports préférés/pratiqués : Foot . Je pratique l'athlétisme. Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Inter. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pato & Torres. Tu m'étonnes Romain, j'ai comme l'impression de te connaître , nan mais c'est bien que t'ai enfin décidé de t'inscrire (note aux modos : c'est grâce à moi ). Bienvenue, en espérant te voir Devils trés bientôt. Et n'oublie pas : GLORY GLORY MAN UNITED https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain-milan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tu m'étonnes Romain, j'ai comme l'impression de te connaître , nan mais c'est bien que t'ai enfin décidé de t'inscrire (note aux modos : c'est grâce à moi ). Bienvenue, en espérant te voir Devils trés bientôt. Et n'oublie pas : GLORY GLORY MAN UNITED Rendez vous le 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue à toutes et à tous, heureux de vous compter parmi nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés