Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

c'est de l'humour, rrrhhhoo lala monte pas sur tes grands chevals

et pas mal de membres les plus sympathiques du site sont belges. avant toi... :P

 

 

Je ne l'ai pas mal pris rassure toi les belges ont un grand sens de l'humour et de l'autodérision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Guillaume

Ville/Pays : Marseille (France^^)

Date de naissance : 25/04/91

Profession : Lycéen

Loisirs : Sport (basket, foot) les Sortis &... faire ch*** le monde :)

Groupes de musique/Chansons préférés : Anthony Hamilton, Timbaland et sa clique

Livres préférés : heu...

Films préférés : He Got Game - Girl next door - Menace II Society

Sports préférés/pratiqués : Football (j'ai pratiqué 4 ans) et je pratique actuellement du Basket

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'époque Beckham qui m'a vraiment fait aimer ce club à la base... Ensuite, j'ai eu la chance d'avoir Sport+ à l'époque où y avait la Premier League dessus et dès que MU jouait, je ne pouvais m'empêcher de regarder, j'adorais trop voir Beckham un vrai bonheur pour les yeux à voir jouer, ensuite la passion pour tout le club est venue.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Si on peut compter les anciens... Je dirais Beckham pas grand chose à argumenter, tout simplement le meilleur, un vrai régal à voir joueur. Actuellement, j'adore Carrick pas que parce qu'il met des beaux buts, mais son style de jeu très simple, il joue le football que j'aime, il me fait un peu penser à Lampard. Et enfin, je dirai Neville pour tout l'ensemble de son oeuvre à MU et sa rage.

Pourquoi aimez-vous MU ? Un peu expliqué dans la première question mais je dirais c'est un tout... l'histoire du club, l'ambiance du stade et donc ses supporteurs, les joueurs qui y sont passés...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Je dirais le dernier titre de MU en 2003 !

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille car je suis né et je vis dans cette ville donc après facile de supporter.

Quels clubs haïssez-vous ? : Hmmm Paris, Lyon & Chelsea.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Nasri, Fabulous, Pires (sisi ça vient de l'époque OM surtout :) ) & Manucharyan. ^_^

 

ps : merci à Elie pour le compte B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :lol: , moi c 'est Alex

j' habite Rennes et je suis étudiant.

J' aore le football et fan réellement de Manchester depuis cette saison meme si cela fait 3 ans que je suis régulierement leur performance.

 

Sinon je suis supporter du stade rennais :bj:

 

Club détesté: Nantes et le PSG :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Guillaume

Ville/Pays : Marseille (France^^)

Date de naissance : 25/04/91

Profession : Lycéen

Loisirs : Sport (basket, foot) les Sortis &... faire ch*** le monde :)

Groupes de musique/Chansons préférés : Anthony Hamilton, Timbaland et sa clique

Livres préférés : heu...

Films préférés : He Got Game - Girl next door - Menace II Society

Sports préférés/pratiqués : Football (j'ai pratiqué 4 ans) et je pratique actuellement du Basket

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'époque Beckham qui m'a vraiment fait aimer ce club à la base... Ensuite, j'ai eu la chance d'avoir Sport+ à l'époque où y avait la Premier League dessus et dès que MU jouait, je ne pouvais m'empêcher de regarder, j'adorais trop voir Beckham un vrai bonheur pour les yeux à voir jouer, ensuite la passion pour tout le club est venue.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Si on peut compter les anciens... Je dirais Beckham pas grand chose à argumenter, tout simplement le meilleur, un vrai régal à voir joueur. Actuellement, j'adore Carrick pas que parce qu'il met des beaux buts, mais son style de jeu très simple, il joue le football que j'aime, il me fait un peu penser à Lampard. Et enfin, je dirai Neville pour tout l'ensemble de son oeuvre à MU et sa rage.

Pourquoi aimez-vous MU ? Un peu expliqué dans la première question mais je dirais c'est un tout... l'histoire du club, l'ambiance du stade et donc ses supporteurs, les joueurs qui y sont passés...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Je dirais le dernier titre de MU en 2003 !

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille car je suis né et je vis dans cette ville donc après facile de supporter.

Quels clubs haïssez-vous ? : Hmmm Paris, Lyon & Chelsea.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Nasri, Fabulous, Pires (sisi ça vient de l'époque OM surtout :) ) & Manucharyan. ^_^

 

ps : merci à Elie pour le compte B)

 

Enorme film He got Game :bj:

Bien venu à toi Guillermo13 :lol::lol::united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je m'appèlle Mike et j'abite a coté de chartres, je suis fan de manchester depuis 2ans et c'est que cette année que je suis vraiment leurs matchs.

 

J'ai 17 ans et je supporte aussi benfica et paris

 

( j'ai rencontré ce forum complètement par hazard je cherchais le classements des meilleurs buteurs de l'histoire de Mu et j'ai atéris ici lol j'espère que ca se passera bien :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tutur, Guillermo, Mubreizh et LuisFigo28 :):united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis un grand fan de Man Utd, j'ai d'ailleurs visité manchester et old trafford, j'ai également vu un match dans ce stade mythique

Angleterre 5-0 Andorra

Sir Alex Ferguson est pour moi le meilleur manager du monde, il sait faire des joueurs, ils sont bruts comme des diamants et il sait en faire des hommes confirmés

Je suis un grand fan de ole gunnar solskjaer, chacun de ses buts je les fetent comme une victoire sur le football et je bénni ses buts lol, j'adore aussi inzaghi la peste des surfaces, kaspar bogelund joueur excellent a mes yeux, giggs le feu follet, scholes le métronome, cantona, mark hughes etc :)

également fan de l'om, sympathisant de Monchengladbach qui va descendre malheureusement lol

 

Voila un petit bout de moi, que la gloire de man ud et du beau jeu gagne sur un football dénaturé

 

PS : j'ai embrassé le sol et me suis foutu par terre en 1999 apres le but de solskjaer, je me souviendrais toujours quand j'ai dis "on va le mettre là le 2eme" lol.. Hum moi et les états seconds...

 

je déteste Lyon car j'aime le football

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et je serai là pour suporter manchester dans cette fin de saison qui s'annonce géniale !

Ca fait quelques temps que je parcours ce forum, et je trouve toujours les informations intéressantes et le ton sympa, j'ai maintenant envie de participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.Ca fait pas longtemps que je supporte Manchester U. (2005) et j'ai trouver ce site par hasard et j'l ai bien aimer alors voila.

 

Prénom :Nicolas Pseudo :Nicolinho91

Ville/Pays :Montgeron (91)

Date de naissance :25/08/87

Profession :Etudiant

Loisirs :Foot,foot et....foot,jeux video,manga

Groupes de musique/Chansons préférés :The Game,Fifty Cent,Eminem

Livres préférés :Le seigneur des anneaux

Films préférés :300, Le Seigneur des Anneaux et Gladiator

Sports préférés/pratiqués :Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 2005 a peu prés.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.Ronaldo sauf quand il simule et Saha.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce qu'il pratique le beau jeu bien sur.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Je supporte pas le club depuis assez longtemps mais d'ici un mois a mon avis y en aura pas mal.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Le Fc Barcelone plus que tout et depuis fort longtemps.Et le PSG bien sur, surtout en ce moment.

Quels clubs haïssez-vous ? :(surtout) Chelsea (je ne supporte pas les clubs qui n'ont pas d'histoire et de passé et qui se mettent subitement à briller grace au fric.En plus c'est un des plus grands rival de Barcelone aujourd'hui alors je hais Chelsea encore plus). , l'OM, Liverpool

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ronaldinho, Eto'o, Messi, Kaka, Adriano, Ibrahimovic, Villa et Shevchenko (sauf depuis qu'il joue à Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bonjour a vous tous les supporter de manchester je m'appel Adama j'habite a Sarcelles,en banlieue parisienne pour ceux qui ne connaissent pas bah je suis tombé sur ce site hier en etant sur eurosport.fr et je kiff grave manchester united

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...