rooney-devil Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Cela ne m’impression pas vive take me a home United roed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 http://fr.justin.tv/shanklyred voici un premier lien pour le match d'après , aussi bizzarre que cela puisse paraitre pour un supporter de united j'ai les larmes aux yeux quand je vois le you'll never walk alone des supporters de liverpool non c'est pas très bizare, il y a une ferveur incroyable a Anfield, sa me fait pratiquemment le meme effets. Je serait obliger d'enregister le match et de le regarder en fin d'après midi, c'est chiant. Déja revenir avec anfield avec 1 point c'est bien, meme il faudra aller chercher les trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 et bien pour moi le you'll never walk alone de liverpool est très loin de celui du celtic!!! regardez jusqu'à la fin et vous comprendres : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...sgow-ynwa_sport et n'hésitez pas à mettre le volume, frissons garantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 berbatov sera titulaire? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far_island Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 La semaine qui s'annonce va etre véritablement désisive !! Il serait bien de la commencer par un résultat positif ! Les retours de blessure sont plutot une bonne nouvelle ! J'attends avec impatience de voir évoluer berbatov ! Meme si j'attends un grand match, une victoire 1 0 avec un but tordu , comme lors des deux dernieres saisons ( Oshea, Tevez.. ) m'irait parfaitement ! Bon match a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. FERGY Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca sera sur quelle chaine ? Ce n'est pas diffuse sur Canal+ Sport!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. FERGY Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 t'es sérieux la ?? attend je vais voir sa j'éditerais des que j'en saurais plus. edit: diffuser sur canal + a partir de 13h45 Ouais merci dsl j'avais pas vu....... Suuperrrrrr je vais regarder le match!!!!!!!!!! Et bon match a tous ( avec une victoire i hope) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Quelqu'un sait la compo officiel??? "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 compo de malade MUTV Vds Brown Rio Vidic Evra Anderson Scholes Carrick Rooney Tevez Berbatov subs: PIG Giggs Evans Fletcher O'Shea Nani Hargreaves Gerrard et Torres remplçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci c'est vrai que ca a l'air pas mal du tout. Vivement le coup d'envoi qu'on voie si ca tourne bien... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_red_devils Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Mais quelle équipe!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir rien que de lire la compo manque juste ronaldo et on sera au complet hate que le match commence Glory Glory Man Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 pu**** la compo de malade j'avait dit qu'il va mettre anderson scholes carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 eh ben! Une composition vraiment offensive lol Espérons que ça va marcher et que ça va se retourner contre ns 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 quelqu'un a la compo des scousers? sinon fergie a la classe, que du bonheur cette compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 la compo me fait saliver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Reina, Arbeloa, Aurelio, Carragher, Skrtel, Alonso, Mascherano, Riera, Benayoun, Keane, Kuyt. Subs: Cavalieri, Dossena, Hyypia, Ngog, Torres, Gerrard, Babel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 reina,carragher,skretel,arbeloa,aurelio,benayoun,mascherano,xabi,riera,kuyt,kean e le banc cavaleri,gerrard,torres,babel,dossena,ngog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Liverpool: Carragher, Benayoun, Reina , Alonso , Skrtel, Aurelio, Torres , Hyypia, Keane, Mascherano, Kuyt, N'Gog, Cavalieri, Dossena, Arbeloa, Gerrard, Babel, Riera skysports The Liverpool team is in - and the returning Steven Gerrard and Fernando Torres are both on the bench while Albert Riera makes his debut for the Reds. The team in full is: Reina, Arbeloa, Aurelio, Carragher, Skrtel, Alonso, Mascherano, Riera, Benayoun, Keane, Kuyt. Subs: Cavalieri, Dossena, Hyypia, Ngog, Torres, Gerrard, Babel. dsl lol sky sports 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 G vu la compo en 4-3-3 avec roo, tevez et berbatov, le truc de fou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Hé ben quel compo... Vraiment très offensive! Je m'attends à du beau jeu! Et un bon premier match de Berbatov! Un match qu'il nous faut gagner pour bien rester en course et pour le moral de l'équipe.. (apres la défaite contre St-Petersbourg)... Bon match à tous! :united: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 merci les fars!! ben gerrard et torres sur le banc, il faut en profiter!!! sinon j'ai l'impression que le match ne sera pas diffusé en live sur c+ car le programme comence seulement à 14h alors que le match débute à 13h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Formation de Fou Tevez Roo Berba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon match à tous Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Berbatov et son beau numero 9!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Et hop la déja un péno non sifflé sur une frappe de Berba ! Super arret du defenseur de Pool quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés