Helena Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...entId=82579360# Modifié le 29 août 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Terry,Cech : ''Il va encore nous rendre fou cette année :'( '' Modifié le 28 août 2008 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 trop bien les photos avec Fergie, ils rigolent ensemble. la tête de Terry comment il le regarde, il est blasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci Héléna pour les photos Trop bon la photo où Cristiano lutte dans la bataille des couleurs face aux 3 cravates bleues Sinon c'est cool de voir Sir Alex comme ça "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci beaucoup pour les photos, elles sont toutes magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Quelqu'un aurait la vidéo de la cérémonie svp .. j'ai envie de voir quand Lampard et Terry ce sont foutu de la gueule a CR pendant son spitch Merci pour les photos Modifié le 28 août 2008 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci Helena ! bo goss CR xD ! mdr terry et Cech hahaha !!!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Modifié le 29 août 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexFan Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Superbes photos !! merci helena , encore un travail de recherche remarquable ! MDR la tête de Terry , blasé à souhait ! J'les trouve jolis ces trophées (jugement pûrement esthétique ) Quelqu'un aurait la vidéo de la cérémonie svp .. j'ai envie de voir quand Lampard et Terry ce sont foutu de la gueule a CR pendant son spitch Merci pour les photos j'ai trouvé la remise du trophée de l'attaquant seulement : http://www.youtube.com/watch?v=_QUlcnejIwI&fmt=18 Modifié le 28 août 2008 par alexFan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Toujour la au rendez vous merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 merci baucoup Helena pour les photos GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 on dirais un papa c son enfant!^^ et encore un trophée soulever devant leurs nez en tout cas je comprend pas pourquoi VDS n'a pas gagner le titre de meilleur gardien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Superbe les photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Trop belles les photos de Fergie et CR.... y a pas à dire il est vraiment trop craquant CR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ok... une petite question... pourquoi les "autres" gagnants portent l'emblème de leurs clubs respectifs et RONALDO non ? Bah si non tout va bien.... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour les photos! C'est Dommage Paulo a pas eu le trophée Pourquoi c'est Chelsea qui a tout raflé? j'ai la réponse: Lot de consolation GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le serber Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour les photos Héléna. Super de voir Ronaldo souffler le trophé devant trois joueurs de Chelsea. Et encore mieux de voir le joueur et Sir alex de rire ensembles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Quelqu'un aurait la vidéo de la cérémonie svp .. j'ai envie de voir quand Lampard et Terry ce sont foutu de la gueule a CR pendant son spitch Merci pour les photos Voila " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-ronaldo94 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Les photos sont superbes merci Hélena Joueur Magique, Fan Magique, Stade Magique ICI C'EST MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 génial les photos et trop content pour ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci héléna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci helena MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilithMU Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci pour les photos Bravo à Ronaldo mais faudrait qu'il récompense les autres Red Devils aussi... Je ne supporte plus Platini __-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop content pour Cristiano ! Et merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés