Smithounet Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Fais ch*** but de Kalou Modifié le 21 septembre 2008 par larsson17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je le sens bof bof la fin de match surtout de Kalou, chaque fois je le sens pas celui la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 pu**** non... Pas KALOU... 1-1 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 et PIG, c'est à 1 m de lui, pourquoi il sort pas ? Kalou est tout seul, Berbatov le regarde pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 C'était à prévoir, on a beaucoup trop reculé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 et voila c'est toujours la même chose contre eux quand on marque on n'arrête de jouer et on s'en prend une ! kalou espèce de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Il ne faut pas perdre ce foutu match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 On souffre, les contres attaques de chelsea sont rapide et vif, elles n,ous font mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Merci a Neville sinon sur ce coup on se prenait un 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Et voilà, maintenant, ils sont en confiance les blues. Il faut absolument ne pas reculer et se concentrer sur les relances. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Faute de PIG sur le but... Il aurait dû sortir pour ramasser le ballon. Neville était à la rue sur ce contre... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je sais pas pourquoi.. Mais je suis entrain de me torturer en me rappelant 1 certain match contre CHelsea ou l'arbitre avait sifflé penalty pour eux dans les dernières minutes.. j'ai peur que ça re-arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 On a aucun fond de jeu c'est effrayant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je viens de revoir le ralenti et on était à la rue sur le but pour le marquage des joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Alex se jette sur la frappe de Fletcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Kalou, va rejoindre ton frère au Qatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Un autre Carton jaune, Evra ... arbitre de mes deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Berbatov il joue ??? parceque je le vois pas sur le terrain enfin on joue tres bien l'offensicve 15 min tout comme contre liverpoo et apres on recule et on se fait b****r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 et un jaune de plus c'est pour evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Non mais cet arbitre.. carton jeune pour Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 carton jaune pourquoi? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 On a eu combien de carton là ? pfffffffffffff Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 On a eu combien de carton là ? pfffffffffffff 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés