Aller au contenu

[VIDEOS] The Special One


liliput

Messages recommandés

A ouai je connais cette "emission"!! Tp trippant!!

 

C'est parti pour une nouvelle saison!!

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissez pas mais la !!!

 

c'est énorme...

 

puis il a raison the special one... faut rajouter nani dans le transfert berbatov.. mdr

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw , excellent ! :D Je connaissais pas encore . J'adore .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé d'autres videos de " I'm on setanta sports " . Je vous conseil toutes celles avec Wenger , son accent francais est parfaitement imité , c'est à mourir de rire . :D

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Voici des vidéos à mourir de rire :D

C'est une des parodies qui passent régulièrement sur Sentanta avec José Mourinho en PPDA. A ne pas rater si vous voulez passer un bon moment!

Rooney qui chante "Ave Maria" :ptdr:

 

En voilà d'autres

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ykSYA72EHY4...feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=IhNEnaX9sz0...feature=related

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait longtemps que j'essayais de voir ces vidéo... Excellent!

 

Merci Héléna :blush:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une petite série sur les transferts de cet hiver :D

 

 

 

Et une autre excellente (en fait, elles le sont toutes)

 

http://www.youtube.com/watch?v=31bm9j4J3KM

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Héléna, je me souviens quand je t'avais au téléphone, que j'ai été morte de rire devant mon ordinateur, avec ça! :D Tant mieux si tu les as trouvées!

J'adore Wayne qui chante! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Wayne était si doué. :D

La voix de Mourinho me fait plus penser à un pakistanais,par contre celle de Sir Alex fait bien ecossais dans le sens que c'est incompréhensible.

Merci Héléna.

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont monstrueuse ces video

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Wayne était si doué. :D

La voix de Mourinho me fait plus penser à un pakistanais,par contre celle de Sir Alex fait bien ecossais dans le sens que c'est incompréhensible.

Merci Héléna.

Je t' assure qu' elle lui ressemble la vois, il enroule les "r" comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: , non , c'est a mourir de rire. A chaque fois que je retourne en ANgleterre, je regarde ça, a chaque fois que ça passe. Serieux, les voix, et les accent , intonations surtout, sont tres bien faites. J'adore Wayne. Je viens de me rendre compte, que moi aussi je dit "what" "wha" . Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...