Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Invité Skynet

Je sais pas pourquoi mais je suis sur que l'un des clubs qui aura fait perdre le plus de pts à tous les membres est Manchester United :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Fin des pronostics ce soir, bravo à Big qui a merveilleusement bien joué le coup cette saison. Ton titre de champion est amplement mérité.

Je m'incline pour la première fois en trois ans, c'est donc un bel exploit que tu viens de réaliser mon petit :P Savoure le comme il se doit ^^

 

Il y en a un autre qui doit savourer sa fortune, c'est Ryan, il a misé 1000 euros sur la cote de 10 de Big Big champion, et il vient tout juste de décrocher le gros lot l'enf**** !!!!!

 

M'enfin, je fini 2ème, c'est pas non plus catastrophique mais je suis revanchard et je compte bien récupérer mon trône la saison prochaine ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le 8 février, il avait une cote de 16 à l'époque ;)

Tournée générale !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine avec les 3 derniers points, la saison se conclue de façon parfaite pour moi.

 

Pour une fois que je parviens à être là dés le début des pronos je finis premier même si j'ai oublié quelques pronos en chemin. :P

 

Sinon t'inquiète pas, je ne prendrai sûrement pas part aux pronos la saison prochaine, je vais rater des matchs avec les vacances et je me suis vraiment trop pris la tête pendant le dernier mois en faisant les pronos alors que j'avais l'habitude de faire au pif et au feeling.

 

Et merci à ceux qui ont cru en moi !

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Alors qu'en est t-il du jeu des pronos cette saison ? quand est ce qu'on commence ? ça serait sympas de faire un article sur la page du site à propos des pronos, pour donner envie aux gens d'y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRONOSTICS SAISON 2014/2015 C'est parti!

Bonsoir à tous! Les premiers matchs de la saison ont été mis en ligne et la saison peut enfin commencer! Suite à des soucis techniques nous avons pris un peu de retard mais nous sommes enfin prêts pour l'aventure.

 

Les matchs mis en ligne sont les suivants : 1ere journée de l'EPL, 2eme journée du Championnat de L1, les matchs allers qualificatifs pour la Champions League et les matchs 'importants' des qualifications pour l'Europa League.

 

En ce qui concerne le programme nous ferons en sorte d'être en avance afin que vous puissiez pronostiquer sans souci de temps (Matchs de milieu de semaine en ligne le samedi précédent voire plus tôt selon le calendrier et vos matchs de championnats du week end devraient être mis le week end précédent). Soit le même train de vie que menait Christplay et que je remercie pour son aide.

 

En espérant vous voir nombreux pour cette nouvelle saison de pronostics! Avec comme vous le savez pour le vainqueur de ce classement UN MAILLOT OFFERT DE L'EQUIPE DE SON CHOIX!!!

 

L'an dernier nous avons vécu une superbe bataille dans le haut du classement où c'était vraiment serré jusqu'au bout! En espérant que cette nouvelle soit tout aussi palpitante!

 

Chers Membres à vos pronos et que le meilleur gagne!

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super!!! l'europa League oulà compliqué ! Et ducoup il y aurait pas moyens de réaliser un article concernant les pronos, et le mettre sur la page d'acceuil du site? je pense que ça pourrait attirer les forumiste à particier à cette nouvelle saison de pronos.C'est juste une suggestion.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n'ai pas les droits pour voir les prochains matchs dans l'onglet pronostic? Aisni que mes pronos personnel.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Les pronostics pour les matchs des championnats du week end prochain sont désormais disponibles!

 

Le Championnat espagnol reprend ainsi que la Bundesliga, vous pourrez également voir qu'un choc a lieu en Eredivisie entre l'Ajax et le PSV Eindhoven.

 

Des affiches seront ajoutées en cours de saison selon le classement des équipes dans les gros championnats, en gros on fera comme d'habitude. Nous essaierons également d'étoffer les informations avec quelques statistiques de saison. (Exemple (très basique) : Monaco restant sur deux défaites se doit de réagir face au FC Nantes).

 

Vu que nous sommes sur une toute nouvelle interface, n'hésitez pas à nous signaler tout bug ou problème que vous pourriez avoir comme W-ROO10 l'a fait ce matin et nous nous efforcerons de régler ça dans les plus brefs délais. En espérant que tout se passe bien afin que nous puissions sereinement pronostiquer comme des acharnés.

 

Informations : Une News devrait être postée prochainement (Aujourd'hui ou demain) Sur l'interface du site principal, n'hésitez pas non plus vous même à motiver vos amis extérieurs qui ont cet esprit de compétition pour pronostiquer à leur tour.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Les pronostics pour les matchs des championnats du week end prochain sont désormais disponibles!

 

Le Championnat espagnol reprend ainsi que la Bundesliga, vous pourrez également voir qu'un choc a lieu en Eredivisie entre l'Ajax et le PSV Eindhoven.

 

Des affiches seront ajoutées en cours de saison selon le classement des équipes dans les gros championnats, en gros on fera comme d'habitude. Nous essaierons également d'étoffer les informations avec quelques statistiques de saison. (Exemple (très basique) : Monaco restant sur deux défaites se doit de réagir face au FC Nantes).

 

Vu que nous sommes sur une toute nouvelle interface, n'hésitez pas à nous signaler tout bug ou problème que vous pourriez avoir comme W-ROO10 l'a fait ce matin et nous nous efforcerons de régler ça dans les plus brefs délais. En espérant que tout se passe bien afin que nous puissions sereinement pronostiquer comme des acharnés.

 

Informations : Une News devrait être postée prochainement (Aujourd'hui ou demain) Sur l'interface du site principal, n'hésitez pas non plus vous même à motiver vos amis extérieurs qui ont cet esprit de compétition pour pronostiquer à leur tour.

C'est vraiment bien d'avoir les pronos aussi tôt, merci !

 

Mon petit souci est que je ne vois pas mes pronos au moment ou je les fais, je dois valider, retourner voir dans "mes pronostics" ce que j'ai mis pour pouvoir corriger au cas ou...c'est peut-être normal, je ne sais pas !

 

(Sinon, pour l'exemple "très basique", étant supporter du FCN, je préfèrerais que l'ASM se réveille à la 4ème journée même si je ne suis pas très optimiste pour mes petits Canaris );

 

Bons pronos à toutes et à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien d'avoir les pronos aussi tôt, merci !

 

Mon petit souci est que je ne vois pas mes pronos au moment ou je les fais, je dois valider, retourner voir dans "mes pronostics" ce que j'ai mis pour pouvoir corriger au cas ou...c'est peut-être normal, je ne sais pas !

 

(Sinon, pour l'exemple "très basique", étant supporter du FCN, je préfèrerais que l'ASM se réveille à la 4ème journée même si je ne suis pas très optimiste pour mes petits Canaris );

 

Bons pronos à toutes et à tous !

 

Salut manufcn, non ce n'est pas normal que tu ne voies pas les scores que tu as saisis...

 

- Tu es sur quelle plateforme? (PC, Mac, Unix, iOS, Android...)

- Tu utilises quel navigateur?

- Tu peux me donner un exemple de match pour lequel tu as ce problème + le score que tu as entré?

 

Merci!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut manufcn, non ce n'est pas normal que tu ne voies pas les scores que tu as saisis...

 

- Tu es sur quelle plateforme? (PC, Mac, Unix, iOS, Android...)

- Tu utilises quel navigateur?

- Tu peux me donner un exemple de match pour lequel tu as ce problème + le score que tu as entré?

 

Merci!

Salut Scholesy,

 

je suis sur PC avec Opéra, je vais aller essayer sur Firefox...Sinon, et bien, c'est pour tous les matches comme ça, j'essaie de mettre un score et je file vérifier sur "mes pronostics" pour voir ce que ça a validé et je recommence jusqu'à avoir mes scores exactes..

 

Merci !

Re,

 

voilà, je suis sous Firefox et je vois bien les scores avant de valider cette fois, impeccable!

 

Merci et désolé pour le dérangement.

 

:united:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...