Invité Lunatic Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Les matchs du week-end et de Champions Ligue sont en ligne. Bonne chance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) C'est quoi la valeur des points dans les différents cas de figure? Modifié le 18 octobre 2012 par W-ROO10 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 E - Exacts (3): le pronostic correspond au résultat final. Exemple : pronostic 3-1, score final 3-1. C+ - Corrects+ (2): l'issue du pronostic correspond à celle du match et la différence de buts est la bonne (sauf match nul où elle vaut dans tous les cas 0). Exemple : pronostic 1-3, score final 2-4. C - Corrects (1) : l'issue du pronostic correspond à celle du match. Exemple : pronostic 1-1, score final 2-2. F - Faux (0): l'issue du pronostic ne correspond pas à celle du match. Exemple : pronostic 1-2, score final 2-0. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 journée mitigée de ma part : 3E , 1C+ , 6 C, 12 F ! 17 point ! Bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il faut faire une série de 5-6 matchs et tout s’accélère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Alex moi j'accélère pas, je t'attends d'abord Donc bouge toi les fesses, tu es déjà bien remonté là. Par contre RIP Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Alex moi j'accélère pas, je t'attends d'abord Donc bouge toi les fesses, tu es déjà bien remonté là. Par contre RIP Ryan Il n'a même pas le temps de s'occuper de lui même c'est compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Alex moi j'accélère pas, je t'attends d'abord Donc bouge toi les fesses, tu es déjà bien remonté là. Par contre RIP Ryan Tu le sais plus mon âge plus je suis lent mais je serai là à la fin !!! Modifié le 22 octobre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est ça que je veux lire moi ^^ J'espère que ta motivation est toujours intacte x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Évidemment mais bon c'est dur de suivre le rythme !!! Modifié le 22 octobre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) J'ai également ralenti un peu le rythme en te voyant si loin tonton, mais là c'est bon tu reviens doucement quand même... . Modifié le 22 octobre 2012 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) 2474 / 2700 voici mon classement, je suis bien placé je pense-je. Modifié le 22 octobre 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai également ralenti un peu le rythme en te voyant si loin tonton, mais là c'est bon tu reviens doucement quand même... . Ça fait 4 ans que je fais la même et on connait mon final... à part l'année dernière j'ai fait du social parce que j'adore Nazim !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ceci dit, je peux encore gagner, 100 points de retard c'est rien mais j'ai raté les 3 dernières journées. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'adore ton esprit rêveur Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Il croit encore au Père Noël à son âge... c'est trop mignon !!! Modifié le 23 octobre 2012 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Il croit encore au Père Noël à son âge... c'est trop mignon !!! Pourquoi tu dis ça "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Pourquoi tu dis ça À un moment donné, il faut voir la vérité en face et pareil pour le fantasme de la Mère Noël !!! Modifié le 23 octobre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'accepte le défi j'ai aujourd'hui 93 points (96 points de retard sur le leader) mais je vais finir dans le top 5 à moins de 20 points du leader! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Modifié le 23 octobre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 On verra! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah cette tête de mûle Mais j'aime cet esprit même si ça semble impossible!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 3 points pris sur le leader, la machine est en marche! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je suis pas loin et après avoir loupé quelques journées j'entame aussi ma remonté avec Ryan, un peu comme le récit all star d'OGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés