Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Le seul questionnement que j'aurais, puisque c'est bien de s'appuyer sur des exemples concrets: En quoi Barcelone - Osasuna est-ce un " gros match d'un championnat étranger " ? Ca ne l'est pas, tout simplement, et c'est ce genre de matchs que je condamne, car ils ne respectent pas les bases mêmes du sondage. On peut tous penser avoir raison, si ça nous plait, mais il y a une vérité unique, tout de même. Je rappelle que je défends un certain point de vue, par forcément toute affiche qui est mise en ligne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 OGS avec ta phrase tu as soulevé un débat qu'on avait eu il y a pas si longtemps donc ne vient pas dire qu'il n'y avait pas un sous entendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Le classement a été actualisé après les matchs de ce soir. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 9points hier dis donc Monsieur, tu corromprais pas les arbitres par exemple!! Même pas hein, c'est le talent . 8 points (2E et 2C) ce soir avec Milan, le Bayer, Barcelone & Arsenal. Rageant, à un but près j'avais les 3 points pour le Barça, j'avais mis 4-0. Je reste très en retrait cependant à ma 91ème place et 5ème page. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 9 points hier, le plein pour chelski et Milan . Cependant , l' OM m'a vraiment surpris 3-0 franchement je ne les croyais pas aussi fort , j'avais pronostiqué un 1-1. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je grimpe, je grimpe... « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Les matchs de championnats de ce week-end sont en ligne. Bonne chance à tous et à toutes. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 OGS avec ta phrase tu as soulevé un débat qu'on avait eu il y a pas si longtemps donc ne vient pas dire qu'il n'y avait pas un sous entendu !!! Je parlais à Ryan, je plaisantais avec lui sur le topic, il est mieux de le faire quand son travail est contesté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 D'ailleurs, ça va encore râler ce week-end avec les affiches européennes sélectionnées Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 9 points hier, le plein pour chelski et Milan . Cependant , l' OM m'a vraiment surpris 3-0 franchement je ne les croyais pas aussi fort , j'avais pronostiqué un 1-1. J'ai fait 14 pts le mardi et 12 le mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 29 eme avec 206 points, soit 30 de retard sur Big... Attention j'arrive! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 J'ai fait 14 pts le mardi et 12 le mercredi je flaire de la corruption dans l'air vous pouvez toujours courir, le week end je prendrai la tête du classement Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGui Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 je flaire de la corruption dans l'air vous pouvez toujours courir, le week end je prendrai la tête du classement Mdr j'crois bien que c'est mathématiquement impossible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Mdr j'crois bien que c'est mathématiquement impossible :P Impossible tu dis?!! je te signale que je suis à la 125éme place avec 79 points stp. Et puis, je pense qu'on devrait me donner un prix ,celui de la remonté la plus spectaculaire du forum , en deux semaines suis passé, hé oui asseyez vous bien messieurs, de la 2250éme place à la 125éme place .Qui a fait mieux? Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Soirée noire pour moi hier avec 1 point () en 9 matchs. Malgré ça, je gagne une place en passant de la 88ème à la 87ème place au profit d'AndeersOn . J'espère bien combler mon bide d'hier avec les matchs d'aujourd'hui ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Soirée noire pour moi hier avec 1 point ( ) en 9 matchs. enfin la corruption est terminée!!! 13 points pour hier.....mais je ne fais qu'un bond de 2 place passant de la 125éme à la 123éme place .Ce soir je vise les 15 points. Du chemin le champion arrive ,tremblez vous qui occupez les 5 premières places du classement, je vous ai en ligne de mire Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 enfin la corruption est terminée!!! 13 points pour hier.....mais je ne fais qu'un bond de 2 place passant de la 125éme à la 123éme place .Ce soir je vise les 15 points. Du chemin le champion arrive ,tremblez vous qui occupez les 5 premières places du classement, je vous ai en ligne de mire Le mec qui gagne 13 points hier me parle de corruption :D https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Qu'est ce qu'ils racontent les petits perdus dans les profondeurs du classement ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 si si j'ai réussi mes pronos de C1 mais hier c'était un samedi noir avec 12pts en 17matchs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Soirée noire pour moi hier avec 1 point ( ) en 9 matchs. Malgré ça, je gagne une place en passant de la 88ème à la 87ème place au profit d'AndeersOn . J'espère bien combler mon bide d'hier avec les matchs d'aujourd'hui ! J'ai ris . Moi j'en suis à 15 points hier, qui dit mieux ? « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Soirée noire pour moi hier avec 1 point () en 9 matchs. Malgré ça, je gagne une place en passant de la 88ème à la 87ème place au profit d'AndeersOn . J'espère bien combler mon bide d'hier avec les matchs d'aujourd'hui ! J'ai arrêté de jouer depuis que j'ai loupé 2 journées , sinon avant j'étais entre 30 et 40 avec la première journée en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi je suis dans les choux, je suis 52 ème!! Et je suis bien parti pour descendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Fallait pas trop l'ouvrir au tout début. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Fallait pas trop l'ouvrir au tout début. Tu parles à moi là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est bien parti pour être une semaine de m-erde pour moi ... Aucun ''E'' Bon, allez, ce soir qui sait ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés