One Sheasy Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Arg, je suis passé à la 7ème position! Du coup c'est Best_07 qui me remplace et qui me chipe ma 6ème place!! Bravo Best_07! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ah parce que j'avais mis 1-0 pour Liverpool ? J'étais persuadé que j'avais joué le match nul. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Tant mieux pour toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ouais, mais je prévois quand même de perdre ma 1ère place d'ici demain. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 ça y est c'est fait temporairement r.rooneyaldo prends les commandes avant les matchs de Chelsea et de L1 je tiens la route grâce à mon 0-0 pour Swansea-Wigan parce que bon les autres résultats sont surprenants. Newcastle et QPR qui s'imposent à l'extérieur ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 (modifié) Je te repasse devant avec mon 2-1 pour Chelsea. Mais comme dab niveau Ligue 1 je suis toujours aussi mauvais..faudrait que je la suis de plus près.. Modifié le 20 août 2011 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 j'avais mis 1-1 ... J'aimerais au moins avoir le plaisir d'être premier pour le plaisir mais je crois que ça va pas être pour ce soir Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Les 31 premiers au classement se tiennent en 10 points .... c'est serré! Je suis passé 6e ... Best_07 fait son entrée dans le top 5, but where is Alruud ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je te repasse devant avec mon 2-1 pour Chelsea. Mais comme dab niveau Ligue 1 je suis toujours aussi mauvais..faudrait que je la suis de plus près.. Te plains pas, j'ai même pas pris un seul point sur les cinq matchs de Ligue 1 A cause de ça je suis passé de la 8ème à la 26ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ahhhhhh!!!!!! La chute!!! :o Je suis passé 30 ème!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je viens de passer de la 49 à la 25 ème place! La semaine prochaine j'essaye de rentré dans le top 15 ! La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Classement actualisé après le match Ajaccio vs Evian. Je chute à la 10e place. r.rooneyaldo est le leader en attendant les matchs de demain, NATHOU92 tombe à la 39e place et Alruud à la 59e place Best_07 grimpe à la 6e place et Big talonne le leader! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 39! Mais quelle désillusion ma parole!!! :shout: :shout: :shout: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Tu n'as que 11 points de retard pourtant ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 (modifié) A croire que tous les joueurs connaissent mes pronostics et se sont arrangés pour que je foire tout lol Pas grave, je me rattraperai demain! Sinon voici mes pronostics de dimanche: Wolverhampton - Fulham : 2-0 Motherwell - Glasgow Rangers : 2-4 FSV Mayence 05 - Schalke 04 : 0-3 Young Boys Berne - FC Thoune : 2-1 Montpellier - Rennes : 2-1 AS Nancy - Sochaux : 1-2 PSG - Valenciennes : 1-0 Bolton - Manchester City : 1-1 Anderlecht - Mons : 2-0 Malaga - FC Barcelone : 0-3 OM - AS Saint-Etienne : 2-0 Lundi: Manchester United - Tottenham Hotspur : 3-1 Modifié le 21 août 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimRoo Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bon quant à moi, je reviens sur le forum!!! Et j'ai fait quelques pronostics! N'empêche c'est très dur! http://babel90.files.wordpress.com/2009/03/mu-logo-01.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 En tout cas, j'ai bien progressé... 1-1 Norwich-Stoke et 2-0 Wolves-Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Classement actualisé après le match Ajaccio vs Evian. Je chute à la 10e place. r.rooneyaldo est le leader en attendant les matchs de demain, NATHOU92 tombe à la 39e place et Alruud à la 59e place Best_07 grimpe à la 6e place et Big talonne le leader! Et un certain Micktheteenager qui, sans faire de bruit est 3eme à 1 point du leader -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 C'est pas possible de voir nos pronostics pendant les match ? Je ne sais jamais ce que j'ai pronostiqué. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Non. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Pareil, j'ai cru avoir pronostiqué 1-1 entre Norwich et Stoke, en fait j'avais pronostiqué 1-0 pour Norwich, donc je perds 3 points à la 94 ème minute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 C'est pas possible de voir nos pronostics pendant les match ? Je ne sais jamais ce que j'ai pronostiqué. Moi je fais toujours un capture d'écran après avoir pronostiqué, comme ça j'ai pas ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Dommage qu'on puisse pas faire du copié-collé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Au vu de mes prestations, je vais essayer de finir dans les 100 premiers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Quand a moi, j'ai rate les 1er pronostic, j'ai commence les pronostics que aujourd'hui et 13 points. J'espere reussir a me rapprocher du devant et pk pas viser le top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés