Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Bravo au vainqueur et félicitations à laly d'avoir tenue la dragée haute à ryan . Vivement la saison prochaine que l'on remet cela !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien entendu je vise la première place à nouveau vu que je ne peux pas aller au delà

 

:lol: la chute ne sera que plus dure... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et au faite le gagnant gagne quelque chose ?

Pour ma part j'étais dans les 30ème puis j'oubliais de plus en plus de pronostiquer donc à la fin j'ai arrêté et je finis 60ème en ayant arrêté à 4-5 journée de la fin. Je vise le top 20 l'an prochaine ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Non, ils ne commencent qu'à la première journée de championnat (voir peut être la Community Shield)

 

donc la saison des pronostics reprends le 15 aout? et puis je crois que le championnat francais reprends avant.

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jvais essayer de penser a toujours refaire les pronos car ya 2 ans j'y ai pensé 3 fois et apres j'ai oublié pendant un bout de temps et rebelote l'année derniere

Alors cette année jvais essayer d'utiliser ce qui me sert de cerveau, et jvise le top 50 :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je vise le titre sinon j'aimerai savoir quand est ce que les premiers pronos sont en ligne car vu que je me casse en vacance j'aimerai pouvoir les jouer avant pour pas prendre de retard,merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je vise le titre sinon j'aimerai savoir quand est ce que les premiers pronos sont en ligne car vu que je me casse en vacance j'aimerai pouvoir les jouer avant pour pas prendre de retard,merci !!!

 

 

ouais pareil pour moi ^^

Je pars en vacance début Aout jusqu'au 1er septembre donc si les tout les match du mois d'aout pourraient etre mis début aout (avant le 4 :P) pour ne pas pénaliser ceux qui partent en vacance ce serait cool.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde, et bien moi pour ma premiers participation je vise le top 50 (modèste ^^) comme sa j'ai de bonne chance d'atteindre mon objectif !!!!!:D

étant un fervant utilisateur du cote&match je compte bien rafler la mise (même si il y a rien....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pareil pour moi ^^

Je pars en vacance début Aout jusqu'au 1er septembre donc si les tout les match du mois d'aout pourraient etre mis début aout (avant le 4 :P) pour ne pas pénaliser ceux qui partent en vacance ce serait cool.

merci

 

 

petit up ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auto quotes :rolleyes:

 

Sinon le staff travail pour être dans les temps

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...