phil22 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Solidarité oblige? Je vais pas remuer le couteau, mais on est 2eme d'Europe :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo au vainqueur et félicitations à laly d'avoir tenue la dragée haute à ryan . Vivement la saison prochaine que l'on remet cela !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Je termine 15è après avoir passé plus de la moitié de la saison à faire un peu n'importe quoi (50-60è). L'année prochaine, le titre est à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Le plus dur pour les favoris est de confirmer! Avis aux challengers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bien entendu je vise la première place à nouveau vu que je ne peux pas aller au delà Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bien entendu je vise la première place à nouveau vu que je ne peux pas aller au delà la chute ne sera que plus dure... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 moi malgré de nombreuses blessures (début de saison) et non titularisation (derniere journée parmi d'autres) Je termine en 26eme position....l'année prochaine Je serai là AVIS AUX PRETANDANTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Et au faite le gagnant gagne quelque chose ? Pour ma part j'étais dans les 30ème puis j'oubliais de plus en plus de pronostiquer donc à la fin j'ai arrêté et je finis 60ème en ayant arrêté à 4-5 journée de la fin. Je vise le top 20 l'an prochaine ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je me demandais quand reprennait le jeu des pronostics? Les matchs de pré saisons ne sont-ils pas prit en comptes? Merci d'avance. "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Non, ils ne commencent qu'à la première journée de championnat (voir peut être la Community Shield) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Cette année je vise le top 20!!!! Je serais bien moins passif que l'année passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Non, ils ne commencent qu'à la première journée de championnat (voir peut être la Community Shield) donc la saison des pronostics reprends le 15 aout? et puis je crois que le championnat francais reprends avant. Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi jvais essayer de penser a toujours refaire les pronos car ya 2 ans j'y ai pensé 3 fois et apres j'ai oublié pendant un bout de temps et rebelote l'année derniere Alors cette année jvais essayer d'utiliser ce qui me sert de cerveau, et jvise le top 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Non, ils ne commencent qu'à la première journée de championnat (voir peut être la Community Shield) Merci Saga. "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Alors cette année jvais essayer d'utiliser ce qui me sert de cerveau, et jvise le top 50 Alors cette année jvais essayer d'utiliser ce qui me sert de cerveau, et jvise le top 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Cette année je vise le titre sinon j'aimerai savoir quand est ce que les premiers pronos sont en ligne car vu que je me casse en vacance j'aimerai pouvoir les jouer avant pour pas prendre de retard,merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour ma première saison, je vise une place honorable, un petit top 15 ne serait pas pour me déplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Cette année je vise le titre sinon j'aimerai savoir quand est ce que les premiers pronos sont en ligne car vu que je me casse en vacance j'aimerai pouvoir les jouer avant pour pas prendre de retard,merci !!! ouais pareil pour moi ^^ Je pars en vacance début Aout jusqu'au 1er septembre donc si les tout les match du mois d'aout pourraient etre mis début aout (avant le 4 ) pour ne pas pénaliser ceux qui partent en vacance ce serait cool. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Pareil je pars le 15 aout et j'ai vraiment envie de participé cette fois... Modifié le 30 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waya Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je suis arrivé il y a peu et je participerai un maximum =) pour le top je ne me prononcerai pas cette année j'espère juste fais du mieux que je pourrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 pour le top je ne me prononcerai pas cette année j'espère juste fais du mieux que je pourrai Ouais, la méthode Wenger, quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 hello tous le monde, et bien moi pour ma premiers participation je vise le top 50 (modèste ^^) comme sa j'ai de bonne chance d'atteindre mon objectif !!!!! étant un fervant utilisateur du cote&match je compte bien rafler la mise (même si il y a rien....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Moi je vais gagner tout simplement.... S'il y en a qui veut jouer aussi Fantasy Premier League...Contacte moi vite Je vais créer une ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 ouais pareil pour moi ^^ Je pars en vacance début Aout jusqu'au 1er septembre donc si les tout les match du mois d'aout pourraient etre mis début aout (avant le 4 ) pour ne pas pénaliser ceux qui partent en vacance ce serait cool. merci petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 auto quotes Sinon le staff travail pour être dans les temps ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés