En Avant MU Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 On a tous un peu le meme soucis pour moi c'est la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 lisez 4 posts au dessus, Blastes lui a déjà fait la remarque et il a répondu qu' il modifierai après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 j'attends moi aussi d'être corrigé TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 lol j'avais même pas fait gaffe a l'erreur mais bon c'est qu'un jeu, si c'est corrigé, c'est bien sinon pas grave, il n'y a pas mort d'homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 le souci c'est que le jeu est fait de façon à ce que je ne peux pas modifier les points directement. Donc là je vais devoir reprendre un par un chaque personne pour qui il y a erreur et changer dans la base de données. Donc ça prend un peu plus d'une heure en moyenne. Prenez donc un peu de patience, ce sera modifié dés que j'aurai un peu de temps, merci Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Va t-on pronostiquer pour les matchs de la carling cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Il me semble que non parce que la c'est un peu tard . Je suis enfin définitivement bien placé dans le top 100 (89em) . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Va t-on pronostiquer pour les matchs de la carling cup. Non, uniquement la PL, la Ligue 1 et les gros chocs européens 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 et les pronostics pour ce WE? Ryan te plane...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 oh m**** je suis désolé j'arrete pas de courir partout depuis quelques jours, je vais mettre ça de ce pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Les matchs pour ce week end viennent d'etre rajoutés. Toutes mes excuses pour ce retard exceptionnel. Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 voilà terminé ! en une minute ! vous faites comment pour pronostiquer ? je plante déjà à la 38ème place Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 vous faites comment pour pronostiquer ? on rentre les scores et on clique sur le bouton Pronostiquer ... comme toi quoi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi j suis 301 éme alors qu'il y a 2 semaines j'étais au-dela de la 900éme place Attention je reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 il manque le match de la roma et de lyon Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ryan et RGS, attention je me rapproche... je vais pas tarder à vous passer devant.... si ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 tu peux rêver, ce n'est qu'une illusion ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 tu peux rêver, ce n'est qu'une illusion ... C'est ce qu'on verra, je ne rêve pas, du tout, je suis réaliste.... aurais-tu peur de te faire battre par une fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 mon égo en prendrait un coup, mais je ne crains absolument pas la concurrence, surtout pas celles des blondes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 mon égo en prendrait un coup, mais je ne crains absolument pas la concurrence, surtout pas celles des blondes je ne répondrais pas.... ce serait trop facile.... on verra, ne sous estime pas les blondes, tu serais surpris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Aufaite, est-ce normal que le match de Lyon ne figure pas dans les matchs terminés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 si si il y est ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 si si il y est ... Non il n'est pas afficher ainsi que AS Rome-Lazio et ajax-psv aussi Non il n'est pas afficher ainsi que AS Rome-Lazio et ajax-psv aussi A non en fête ils y sont bien je me suis fait piéger car ils ne sont pas marquer a la bonne heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 dis donc...J'ai du mal à decoller ces dernieres journees...je me demande ce que ça serait le classement etait le score total divisé par le nombre de matchs pronostiqué si le classement serait pas different lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés