Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) bah si! Je les ai fait et c'était pas dedans. (rajoutés depuis) Dundalk - Zenit n'y est pas et Genk - Bilbao n'y sont pas! Modifié le 16 octobre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 C'est moi ou Ryan hier t'as fait presque un perfect hier ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bah les matchs du Zenit etc... Il y a des matchs intéressants! Si t'avais regardé au moment où je les avais demandés ils n'étaient pas en ligne Donc vérifie d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ah ben je viens de voir mes résultats ça doit être ma meilleure journée, j'ai vu juste partout avec même quelques résultats exacts, du coup je fais un joli bond en avant a la 16ème place ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ah ben je viens de voir mes résultats ça doit être ma meilleure journée, j'ai vu juste partout avec même quelques résultats exacts, du coup je fais un joli bond en avant a la 16ème place ! beh moi hier je pensais avoir fait une bonne journée. J'étais pas mal franchement dont 2 exacts. Je vais voir... Ryan m'est passé devant alors qu'il avait 2 ou 3 points de retard je crois... Quel scandale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Journée parfaite, j'aurais du faire un ticket! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ça sent l'entourloupe tout ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Moi je suis juste très heureux d'avoir fait un joli 3 sur un score fleuve lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Journée parfaite, j'aurais du faire un ticket! et pour ce soir tu as mis quoi... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 tu sauras ce soir 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Pour savoir ce que t'as mis il me suffit de regarder les scores des matchs en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Moi je voudrais savoir les pronos de Ryan pour faire un petit pari...Comme ça je ferais creuser une piscine dans mon appart après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 oui bah ça marche pas à tous les coups hein sinon je serais déjà à l'île Maurice... j'ai quand même joué ça hier soir : Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ouais ça va t'as pas pris trop de risques lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Tous les matchs des deux prochaines semaines (jusqu'au 4 novembre) sont en ligne! Bonne chance à tous et à toutes! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Tous les matchs des deux prochaines semaines (jusqu'au 4 novembre) sont en ligne! Bonne chance à tous et à toutes! pour le mercredi des matchs retours de LDC t'as mis Dortmund-Naples au lieu de Dortmund-Sporting je suppose. Sûrement une erreur due à l'émotion de m'être passé devant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 c'est corrigé, merci! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Dites moi, le concours de pronostics est récompensé ? C'est quoi les prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Celui qui gagne a le droit de se foutre de Rafa jusqu'à la fin de ses jours. et il gagne aussi un maillot au choix^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 ok et le 2eme 3 eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 ok et le 2eme 3 eme ? Seule la première place compte, les autres ont le droit de pleurer. On est pas sur gunners.fr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Seule la première place compte, les autres ont le droit de pleurer. On est pas sur gunners.fr Ok ! Sympa ce petit tacle à Calum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Celui qui gagne a le droit de se foutre de Rafa jusqu'à la fin de ses jours. et il gagne aussi un maillot au choix^^ :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Rafa a déjà eu 2 maillots je crois qu'il peut laisser la place à Cindy ou Gribbin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés