Gribbin Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Cindy et Steph sont en train de nous mettre une de ces branlée... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Parle pour toi, je ne suis pas 29e moi 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 euh y aurait pas un soucis sur le score du match Leicester-Chelsea ? c'est noté score 2-2 alors que Leicester a perdu 2-4 (n'essayez pas de me carotter 3 pts non de diou ! ^^) 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 C'est le score à la fin du temps réglementaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 zut et flûte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merci pour l'info Rafa ) 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Parle pour toi, je ne suis pas 29e moi Ouhhhhh j'aurais pas aimé !!! euh y aurait pas un soucis sur le score du match Leicester-Chelsea ? c'est noté score 2-2 alors que Leicester a perdu 2-4 (n'essayez pas de me carotter 3 pts non de diou ! ^^) J'avais tout bien expliquer en début de saison 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 J'avais tout bien expliquer en début de saison j'avoue touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! je n'ai pas lu tes explications, milles excuses 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Parle pour toi, je ne suis pas 29e moi Cindy est un monstre, je confesse mon impuissance face à elle au niveau des pronos. Sans parler de mon manque de chatte monumentale...j'ai déjà perdu 14 points dans les arrêts de jeu depuis le début de saison (oui je compte histoire de me faire davantage de mal ) Ceci étant tu descends tout doucement au classement donc ce n'est peut-être qu'une question de temps avant que tu ne me rejoignes copain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 j'avoue touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! je n'ai pas lu tes explications, milles excuses Toute façon depuis que tu as ta C2 t'as changée.... 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Cindy est un monstre, je confesse mon impuissance face à elle au niveau des pronos. Sans parler de mon manque de chatte monumentale...j'ai déjà perdu 14 points dans les arrêts de jeu depuis le début de saison (oui je compte histoire de me faire davantage de mal ) Ceci étant tu descends tout doucement au classement donc ce n'est peut-être qu'une question de temps avant que tu ne me rejoignes copain. On fera le point au mois de mai alors ^^ Mais sache que je vise le podium, au pire la qualification en C1 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Les matchs de ce week-end + ceux de Ligue des Champions ainsi que quelques affiches d'Europa League sont en ligne! N'hésitez pas à me signaler s'il y a des erreurs sur les matchs ou les horaires! Bonne chance à tous et à toutes sauf à Cindy-C2chevaux 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Mercredi 28 septembre, soir de LdC, sur les pronostics apparait le match Atletico Madrid - Debrecen, alors que ce soir le match c'est Atletico - Bayern Munich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Mercredi 28 septembre, soir de LdC, sur les pronostics apparait le match Atletico Madrid - Debrecen, alors que ce soir le match c'est Atletico - Bayern Munich. C'est corrigé. Merci ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Les matchs de ce week-end sont en ligne! Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Je mettrai les matchs de ce week-end en ligne demain matin, désolé pour le retard! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Je mettrai les matchs de ce week-end en ligne demain matin, désolé pour le retard! La blague.... Vu que le chef délègue le boulot, j'ai donc mis les matchs du week-end en ligne. Bonne chance à tous sauf à Ryan. 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 bon... je pense que ma place de N°1 est plus qu'en péril... je ne sais pas combien de matchs il y avaient de prévu pour ce soir mais je n'ai pas fais de pronostiques... Je vais essayer de ne pas oublier de faire ceux pour demain demain matin ! "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Il n'y avait que 3 matchs et vu les scores, à mon avis tu n'as pas lâché beaucoup de points à tes poursuivants 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 y a eu un soucis avec le forum, je viens juste de pouvoir y accéder, mais j'ai pu faire mes pronostiques !!!! "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Oui on avait un souci technique, réglé au plus vite. Quand vous vous en rendez compte, n'hésitez pas à le signaler sur Facebook ou Twitter afin qu'on puisse réagir le plus rapidement possible Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Les matchs de Champions League + Europa League + vendredi soir sont en ligne! Ceux du week-end arriveront en milieu de semaine! Bonne chance à tous, et même à ce pauvre Rafadevils.... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Ya pas AS Rome - Austria Vienne et Shakhtar - La Gantoise? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 bah si! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés