Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Perso j'aime bien ce système. Ca permet de faire un tour de l'Europe plus complet et ça rend la compétition plus difficile...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, je m’intéresse juste au beau football. A regarder FC Thounes and co je préfère encore aller bosser !!!

 

Tu ne penses qu'à toi. Tu sais, il y a des personnes qui s'intéressent au championnat suisse -et certainement au FC Thounes- et pour qui c'est une joie et un plaisir de pouvoir pronostiquer ce genre de match. Un peu d'ouverture :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, je m’intéresse juste au beau football. A regarder FC Thounes and co je préfère encore aller bosser !!!

 

Si tu regardais d'abord un match du FC Thoune avant de dire que c'est un match en bois ? Le FC Thoune a un jeu plaisant et offensif, je suis sur que tu te feras moins ***** que devant un match de L1.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne penses qu'à toi. Tu sais, il y a des personnes qui s'intéressent au championnat suisse -et certainement au FC Thounes- et pour qui c'est une joie et un plaisir de pouvoir pronostiquer ce genre de match. Un peu d'ouverture :)

Je ne pense pas qu'à moi, je dis juste ce que je pense... on est libre jusqu’à preuve du contraire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardais d'abord un match du FC Thoune avant de dire que c'est un match en bois ? Le FC Thoune a un jeu plaisant et offensif, je suis sur que tu te feras moins ***** que devant un match de L1.

Tu as sûrement raison... j'ai pris ce match comme exemple car je ne connais pas l'équipe et je préfère parier avec un peu de jugeote qu'au hasard !!!

 

T'as qu'à parier sur un score large, moi j'ai fait Bâle-Thoune: 3-0

B)

Voilà c'est ça qui me dérange dans ce genre de prono c'est que le hasard est de mise !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des thounes à gagner, ça m'intéresse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De beaux pronos cette semaine, les deux matchs belges sont bien intérressant ainsi que les deux italiens 4 affiches indécises à première vue! Voir braga, un club qui monte, dans les pronostics je trouve ça sympa, ça (me) permet de suivre un peu plus leur évolution. Par contre l'affiche, st mirren vs celtic je vois par trop l'intérêt ( c'est la seule).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du pot moi :lol:

J'ai gagné 3 points dans les 5 dernières minutes.

J'en ai gagné 4!

2 pour le match de l'Ajax (j'avais pronostiqué une victoire 3-0) et 2 pour le match de Berlin (pronostic: 2-1 pour Berlin)

Super, je réintègre la première page!! Et je n'ai que 9 points de retard sur le premier! En tout cas cette saison va être très intéressante! Tout peut arriver!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 points la derniére journées... Je commence à m'y plaire dans ce truc :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...