Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

ON VOUS L'AVEZ DIT EN PREMIERE PARTIE DE SAISON QUE CETTE EQUIPE DE BLACKSTAR_ANDERSON ALLAIT MONTER EN PUISSANCE

 

ON VIENT DE VOIR UNE JOURNEE EXCEPTIONNELLE

 

C'EST LE RETOUR EN FORCE

 

IL A DEFIE LES MATCHS EN FRANCE AVEC UN SUCCES UNCONTESTABLE

 

IL A CONFRONTE LES MATCHS EN ANGLETERRE AVEC UNE BRILLANCE FORMIDABLE

 

IL A GRIMPE LE CLASSEMENT DE 17 PLACES AVEC UN TALENT INCROYABLE

 

IL SE POINTE A LA 33eme POSITION SUR LA DEUXIEME PAGE

 

IL VISE DESORMAIS LA PREMIERE PAGE

 

IT IS AN ABSOLUTE CRACKER

 

COMETH THE HOUR COMETH THE MAN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis pas pressé car c'est mardi la prochaine journée de Championnat mais si tu insistes :P

 

Voilà les matchs ont été ajoutés, il y a deux chocs européens pour ce week-end et les matchs qui ont lieu en milieu de semaine prochaine

 

ok, merci... je veux surtout garder ma 1ère place....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je sais pas si quelqu'un a le même problème ou s'il a été déjà été dit (excusez, je ne joue au prono que depuis 1 mois ...) mais j'ai remarqué un bug dans le classement ... mon nom apparait beaucoup de fois (à différentes places) avec d'autres scores que le mien .... est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pleins de matchs d'angleterre qui se jouent en ce moment et que je n'es pas pronostiqué malheuresement :(

j'étais 36ème je vais perdre pas mal de place c nul je voulais voir combien je pouvais finir au mieux mais maintenant je suis démotivé lol

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content je suis 101eme au abord du top 100 j espère finir vers la 75eme place

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh vous 2 calmez-vous.... A croire que vous ne voyez pas le TGV R.G.S qui remonte pour vous montrer que la 1er place est destinée qu'à une personne.... MOI bien sûr :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh vous 2 calmez-vous.... A croire que vous ne voyez pas le TGV R.G.S qui remonte pour vous montrer que la 1er place est destinée qu'à une personne.... MOI bien sûr :lol:

 

ou ça? dsl je ne vois que l'avion Laly....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de rentrer dans le top 100 je suis trop content et j adore ce jeu

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 0 invité (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...