Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Ryan parle beaucoup trop et c'est pour ça qu'il n'est plus premier :P

 

De tout façon laly ne tiendra pas longtemps car avec Luca Toni on est en train de revenir très fort !!!! :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vois je !! ryan n'est plus premier !!! :D

 

Bravo laly , tiens bon !!! :)

 

je vais essayer de tenir....

 

 

Ryan parle beaucoup trop et c'est pour ça qu'il n'est plus premier :P

 

De tout façon laly ne tiendra pas longtemps car avec Luca Toni on est en train de revenir très fort !!!! :P

 

même si je ne reste pas longtemps 1ère, j'aurais eu au moins l'honneur de l'être au moins une fois.... et puis on verra bien il y a encore des matchs à venir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.12.2008, 16:00 Stoke City - Fulham FC 0-0 1-1 0

!!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin de le préciser :P je sais très bien que tu es loin d'être réglo :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.12.2008, 16:00 Stoke City - Fulham FC 0-0 1-1 0

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elric

Non, que la PL, la L1, la LDC et les gros chocs européens

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Laly :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

Surtout, ne lâche rien B)

R.G.S, à ce que je vois, ça ne s'arrange pas pour toi. Qu'est ce qu'il t'arrive ? :D

 

Merci... je vais essayer de rester 1ère, mais ça ne sera pas facile.... car derrière moi pas beaucoup d'écart....

 

:bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Laly :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

Surtout, ne lâche rien B)

R.G.S, à ce que je vois, ça ne s'arrange pas pour toi. Qu'est ce qu'il t'arrive ? :D

Comment ça !? J'étais à 20 points et je reviens fort là! Tout ça c'est grâce à toi Héléna ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire ma première prono !

souhaitez-moi bonne chance ! :P

mon premier match sera chelsea contre everton !

j'espère que mon prono n'est pas trop exagéré ....

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème semaine 1ère, j'avoue que j'aime bien cette place, pourvu que cela dure.... mais Ryan me talonne d'un point.... rien n'est joué...

 

mais je profite de ma place de 1ère pour l'instant...

 

:bj:

:bj: Génial Laly :D Continues comme ça

 

j'étais premier avant Monaco-Bordeaux en plus :kill:

Il faut toujours prendre les blondes aux sérieux :P

 

Il va être passionnant de "concours" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...