Norvegian Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Sur le plan du jeu je nous trouve bien mieux en 2nde période I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 On voit Rooney être plus offensif ... comme l'a dit Ferguson hier. C'est bien je trouve ! Et là il y avait une petite faute sur Wazza !! Il vient encore de dire un Fuc* ! Le 100 ème de la partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Comment il est nul defoe.... Anderson joue mieux avec nous qu'avec le Bresil et c'est tant mieux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 mais il est énorme anderson!! il vient de rentrer de chine et de brazil et comment il gère le décalage horaire!!! énorme!! FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 le tir de fletcher allait droit au but, mais le tir est contré Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 anderson et Tevez qui se foutent de la gueule de Diop...énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 TEVEZ il à une conservation du ballon, j'ai jamais vue ça, trois joueurs n'arrive pas à lui prendre le ballon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Anderson et Tevez font presque tout à eux 2 ! Lorsque le Bresil et L'argentine se donnent la main. . . Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est Evra qui fait les touches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) possebon va rentrer et rio qui boite Modifié le 25 août 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Merci SAF Rodrigo in ---> Anderson out Match de folie d'andy pour son retour ! Modifié le 25 août 2008 par Carlos Queiroz Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Possebon a la place de Anderson " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Anderson sort !! MAIS QUEL MATCH DE SA PART !! Et c'est Possebon qui rentre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Il a clairement apporté bcp à notre milieu I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Rooney me fait de la peine, tous ces ballons balançaient à l'arrache sur lui, il n'a eu que trés peu d'occaz en 2nd Periode Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonne rentrer de Possebon, comment il a chiper le ballon à la tige de Crouch Coup franc intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Coup franc de Tevez ... dans les bras de James. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) CF dangereux là oufffffffff Modifié le 25 août 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ROOH O'Shea !!!!! Pas bien ça !!! Il fait beaucoup de fautes ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 O'shea fait vraiment trop de fautes...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Vidic est touché à l'arcade je pense. Rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Allez encore 5min à tenir ! et les 3 points seront dans la poche ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Il méritait un deuxième carton boubaDiop, comment il a fauché Tevez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Diop qui passe à deux doigts de son deuxième carton jaune!!!! J'étais quasi-sur qu'il allait se manger un rouge ce soir... Modifié le 25 août 2008 par keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 fin du match enfin une victoire Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés