Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Je pense aussi que le recrutement d'un arrière gauche va être important maintenant que Fabio est prêté à QPR ! Reste à savoir si Baines sera celui ci ou un autre choix... Même si Evans peux servir à ce poste.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle vidéo mais une fois de plus, il sortit sur blessure...

 

En espérant qu'il joue tous les week-end du côté de QPR et que les blessures le lâchent un peu. Quand on pense qu'il fut pendant un bon petit moment notre arrière droit titulaire, notamment en finale de LDC, ça fait bizarre de se dire qu'il part en prêt. J'espère qu'il parviendra à gagner sa place lors de son retour.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu triste mais ça me passera en le voyant s’épanouir dans un petit club tous les w-e.

Il a une plus grande expérience qu'avaient les Welbeck et Cleverley quand ils sont partis en prêts, donc j'ose espérer qu'il y va pour être un titulaire.

Mine de rien, c'est un club parfait pour la progression en plusieurs étapes de Fabio. QPR a des joueurs assez sympa et développe un football agréable à voir pour un nouveau promu. Il aura des matchs ou il se montrera à son aise techniquement contre des équipes du même niveau et d'autres fois ou il devra davantage défendre contre les gros par exemple. C'est parfait. On aura un joueur ultra prêt à son retour et Fergie n'aura aucune excuse pour ne pas le lancer.(Bon il faut qu'il assure aussi, mais j'ai confiance en lui). :pet:

 

Voila une occasion de suivre cette équipe la saison prochaine... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu triste mais ça me passera en le voyant s’épanouir dans un petit club tous les w-e.

Il a une plus grande expérience qu'avaient les Welbeck et Cleverley quand ils sont partis en prêts, donc j'ose espérer qu'il y va pour être un titulaire.

Mine de rien, c'est un club parfait pour la progression en plusieurs étapes de Fabio. QPR a des joueurs assez sympa et développe un football agréable à voir pour un nouveau promu. Il aura des matchs ou il se montrera à son aise techniquement contre des équipes du même niveau et d'autres fois ou il devra davantage défendre contre les gros par exemple. C'est parfait. On aura un joueur ultra prêt à son retour et Fergie n'aura aucune excuse pour ne pas le lancer.(Bon il faut qu'il assure aussi, mais j'ai confiance en lui). :pet:

 

Voila une occasion de suivre cette équipe la saison prochaine... :pet:

 

Clairement oui, vraiment content que ce soit QPR et pas un club portugais. Et puis oui ça fait un club de PL à regarder en +, en espérant que Tunnicliffe, Keane, Lingard ou Cole soient aussi prêtés en PL, ça serait intéressant de les voir jouer très souvent et constater leur progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose, il faut qu'il s'etoffe physiquement et qu'il joue des matchs régulièrement !!! je lui souhaite une excellente saison ..

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin QPR ... faut pas être rancunier ... (:P)

Par contre, c'est pas la bas, qu'il fera du foot samba (j'attends le jeu de mots, avec BB)...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il apportera une touche de technique dans cette équipe ..... ce sera un gros plus pour lui et pour QPR

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin QPR ... faut pas être rancunier ... ( :P)

Par contre, c'est pas la bas, qu'il fera du foot samba (j'attends le jeu de mots, avec BB)...

 

C'est à quel point ?

Est ce qu'il ne risque pas de se retrouver remplaçant s'il n'est pas assez physique pour eux ?

 

Au moins à Benfica il aurait joué au football.

Je préfère qu'il progresse au niveau du jeu et de son placement que physiquement ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben malgré un bon recrutement, ça a été l'une des équipes les plus décevantes du plateau, avec BB et les loups.

Pas de fond de jeu, de fausses star et une pression énorme. Le jeu lui même a été basé sur le physique. Pour dire, à son arrivé Ferdinand faisait office de taulier ...

 

La bas il va gagner en physique et la PL dans le "dur"; pas les automatismes et encore moins en technique.

 

 

J'aurais préféré les Swans, Norwich, des équipes qui jouent ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaître le nombre de joueurs, aussi jeunes soient-ils, qui ont joué une finale de Champions League, pour ensuite atterrir en prêt dans une équipe de second plan.

 

Fabio a plus d'expérience que tous les joueurs en bois de sa future équipe.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan ? :P et encore :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben malgré un bon recrutement, ça a été l'une des équipes les plus décevantes du plateau, avec BB et les loups.

Pas de fond de jeu, de fausses star et une pression énorme. Le jeu lui même a été basé sur le physique. Pour dire, à son arrivé Ferdinand faisait office de taulier ...

 

La bas il va gagner en physique et la PL dans le "dur"; pas les automatismes et encore moins en technique.

 

 

J'aurais préféré les Swans, Norwich, des équipes qui jouent ...

 

Ok merci :(

 

Ah oui une de ces deux équipes ça aurait été l'idéal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est bien justement , il lui manque que le physique à ce garçon pour s'établir comme arrière gauche à United. C'est pas en passant un an à QPR qu'il va oublier son football ..... par contre s'il revient avec un jeu plus costaud sur l'adversaire et un physique moins sujet aux blessures alors pour moi cela aura été une année bien utile pour lui et pour nous ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR c'est pas stoke du physique il prendra, mais il reviendra pas comme il faut non plus; après je peux me gourer mais ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui pose encore plus débat à mon sens c'est quand est-ce que Fabio aura réellement le temps de jeu qu'il mérite parce que si Baines nous rejoint ce serait en effet un gros coup et il prétendrait immédiatement à une place de titulaire dans notre effectif ce qui fait que même si Evra avait à nous quitter , Fabio serait éternellement un remplaçant. A terme il risque de nous quitter si on continue à le traiter ainsi.

 

Normalement Fabio devrait s'aguerrir et avoir un temps de jeu conséquent à QPR.

 

Quand il reviendra chez nous, il est probable qu'il devra partager son temps de jeu avec son frère et Baines, jusqu'à prendre la relève de l'Anglais au fil du temps ;)

Bien sur le risque Zéro n'existe pas donc il se pourrait qu'il trouve le temps long et qu'il parte, mais j'ai confiance en sa mentalité et puis il est encore jeune donc bon..

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Fabio devrait s'aguerrir et avoir un temps de jeu conséquent à QPR.

 

Quand il reviendra chez nous, il est probable qu'il devra partager son temps de jeu avec son frère et Baines, jusqu'à prendre la relève de l'Anglais au fil du temps ;)

Bien sur le risque Zéro n'existe pas donc il se pourrait qu'il trouve le temps long et qu'il parte, mais j'ai confiance en sa mentalité et puis il est encore jeune donc bon..

 

Sachant qu'il n'a encore que vingt-deux ans c'est vrai qu'il peut prendre son mal en patience et j'espère que c'est bien ce qui arrivera. Maintenant j'ai hâte de voir ce que le petit Fabio va nous montrer avec les QPR s'il arrive à faire une saison pleine, il pourrait nous étonner !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'il soit épargné par les blessures et qu'il fasse une saison pleine comme tu dis.

Là bas, il ne sera pas dépaysé et il s'y étoffera, Sparky devrait faire de Park son capitaine il me semble, donc ça pourrait aider notre brésilien.

 

Il faut aussi se dire qu'il a joué une finale de ligue des champions et qu'il a été un des meilleurs sur le terrain face au barça ;)

De l'expérience il en a certainement plus que les joueurs de QPR, si il est là bas, c'est clairement pour avoir un temps de jeu conséquent.

 

Je ne me fais aucun soucis quand à sa progression, j'aurai plus tendance à m'en faire quand à son avenir et ses envies.

Mais il est encore jeune et a l'air intelligent donc ça annonce que du bon pour le futur.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/33-sir-alex-ferguson/page__st__4140#entry1045727

 

SAF confirme que Fabio n'aurait pas eu de temps de jeu, laissant la priorité à Evra.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie veut surtout voir si Fabio est capable d'enchainer une trentaine de matchs sans blessure, et savoir s'il peut assurer l'après Evra.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'en avais parlé hier soir au cas où VP prendra le numéro 20, ce qui est le cas aujourd'hui, je verrai bien Fabio avec le 2 lorsqu'il reviendra. Je prends les paris. :)

 

Okay je pari 10000 euros , et j'ai gagné :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...