Aller au contenu

Classement Saison 08/09


Michael Scofield

Messages recommandés

Voila, je poste ici un classement "PERSONNEL" je tiens a la preciser.......

Ce classement refletera tout les points pris par les clubs (en championnat, en coupe (sauf coupe de la ligue et coupe d'europe)

de ces pays :

Ecosse, Angleterre, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, France, Italie, Espagne et Portugal....

 

Quels Clubs : ???

Les clubs participant a la coupe UEFA et Champion's league.......

 

Comment est Etabli Le classement ???

Prenons un exemple tout simple, je vais prendre Manchester et Twente (Pays-Bas) et le Real pour les matches de coupe national

 

Manchester jouera 38 match de championnat, Twente en jouera 34.....

 

---> je divise donc les points de manchester en championnat par le résultat de (38/34)

 

(en cas de victoire ) Manchester jouera 6 match de cup, Real en jouera 9 ........

 

---> ici par contre je diviserai les poins du real madrid par le resultat de (9/6)

 

Pour les points pris en coupe d'europe c'est le meme principe que si dessus a par que la moyenne peut changer si un club de c1 se voit versé en uefa.... Mais c'est tout a fait le meme princpipe......;

 

Voici ce que ce classement donne actuellement :

 

classtot3uv3.jpg

classtot3uv3.a8255f7d05.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Je comprend rien du tout, mais a mon avis c'est moi qui suis trop con :lol:

 

 

Ben tout est expliqué en haut........ c'est juste une moyenne des pts en fonction des matches des championnat, coupe et europe.

 

Sinon c'est pas logique, manchester joue 38 match de championnat et porto 30, pour te donner un exemple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...