canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Et il rate p*****... Et Chel$ki égalise 4-4... Quelle chatte cette équipe... 5-4 pour Burnley... ET C'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!! :D 5-4 c'est fini, trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Chelsea et liverpool au tapis. Manchester a de grande chance de gagner cette coupe, plus que arsenal et tottenham pour rivaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Je sens que je vais passer une excellente fin de soirée ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'y croit pas ! Burnley a battu chelsea :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) BURNLEY BEAT CHELSEA 5-4 ON PENALTIES ALEXANDER SCORES Chelsea 0-1 Burnley LAMPARD SCORES Chelsea 1-1 Burnley MAHON SCORES Chelsea 1-2 Burnley BRIDGE SAVED Chelsea 1-2 Burnley EAGLES SCORES Chelsea 1-3 Burnley KALOU SCORES Chelsea 2-3 Burnley MCDONALD SCORES Chelsea 2-4 Burnley FERREIRA SCORES Chelsea 3-4 Burnley ELLIOTT MISSED Chelsea 3-4 Burnley MALOUDA SCORES Chelsea 4-4 Burnley DUFF SCORES Chelsea 4-5 Burnley MIKEL SAVED Chelsea 4-5 Burnley Hahahahahaha bye bye Chelski et merci a Mikel tu as rejoint le bon club Modifié le 12 novembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Burnlay avec Eagles qui sortent chelsea ( il l'avait dit avant le match qu'ils auraient du mal avec ) et Campbell qui fait un doublé et une passe décisive avec les Spurs pour faire sortir Pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 moi aussi je l'avais dit que le club d'Eagles sortirait cheksi yesssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Mouais... ils sont deja assez impressionnant pour qu'on leur donne la chance de jouer moins de matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 à quelques jours de son anniv, Eagles s'offre un très beau cadeau faut pas faire la fine bouche, ils ont paumé et c'est déjà ça de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 N'empêche que ça fait 2 défaite a Stampford Bridge pour eux déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah ca fait toujours plaisir de voir Chelsea, et Mickel se planter le seul côté negative c'est qu'il se soit fait éliminer si tôt, ils auraient pu continuer à perdre des forces les matchs d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 la liste des qualifiés pour faire le point : Arsenal, Blackburn, Burnley, Derby, United, Stoke, Tottenham et Watford je veux pas être hautain, mais à part Arsanal, et dans une moindre mesure Blackburn et Tottenham (qui ne sont pas folichons cette saison), il n'y a plus personne de très inquiétant dans cette compétition et si on ne fait pas les cons, ça pourrait nous rapporter un titre de plus. espérons prendre Burnley, Derby ou Watford à domicile pour pouvoir encore faire tourner un peu, et puis si on passe, on joue sérieusement la demie finale et la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) A part les gunneuses et les spurs c'est vrai qu'il y a pas grand monde...ça pourrait être une bonne coupe à gagner pour nos jeunes...en espérant jouer "la plus jeune équipe de toute l'histoire de cette compétition" en finale et montrer à tout le monde que nous sommes les meilleurs (même si je m'avance beaucoup mais ce n'est qu'un souhait) Modifié le 13 novembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est quand le tirage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Content de cette petite défaite de Pool et de Chelsea, surtout Chelsea qui a utilisés quelques forces, même si il manquait des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est quand le tirage??? Un pote m'a dit : samedi à 13heures (heure française).. A confirmer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 attention à ne pas sous estimer tottenham quand même parce qu'ils sont bien parti pour faire oublier leur début de saison calamiteux. Alors certes le Liverpool d'hier n'a rien avoir avec celui du championnat. N'empêche qu'ils ont battu les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Comme d'habitude on tombe sur une équipe de Premier League : Blackburn ... le match tombe juste entre City chez eux et Sunderland chez nous donc on fera bien tourner je pense Stoke City v Derby County United v Blackburn Rovers Burnley v Arsenal Watford v Tottenham Hotspur Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ça va au moins c'est a domicile , si on fait pas les cons , on aura une finale United - Arsenal . (Même si je n'enterre pas Burnley et surtout Tottenham ) . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Et puis ça permet aux jeunes d'affronter une bonne équipe de PL, je trouve ça bien en Carling Cup. Sauf si bien sur Ferguson décide de prendre ça trop au sérieux et mette plusieurs cadres sur le terrain.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est quoi le truc si on passe on affronte soit Stoke soit Derby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Non il y aura un autre tirage au sort pour les 1/2. Tirage très moyen... On se tape Blackburn, même si c'est à domicile... On aurait pu tomber sur mieux mais comme ça a été dit, ça fera une belle expérience pour les jeunes. En espérant que Fergie aligne encore une équipe bis parce qu'on ne va pas être épargnés par le calendrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Burnley mène 1 à 0 contre la réserve d'Arsenal en quart de finale de la Carling Cup. Silvestre est titulaire du coté des gunners. Eagles mène l'attaque du coté de Burnley 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 aller maintenant il faut qu' ils tiennent ça me ferait tellement plaisir!!! Come On Burnley!!!!!! Lol je vais le faire tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tiens, Ramsey joue, on l'avait presque oublié celui la niark niark niark pauvre cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés