jin93 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 But refusé à Bentner à tord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Mais quel péteux ce fabregas "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Deuxième match du même genre pour Liverpool en une semaine après le match contre Chelsea. Un match nul serait déjà bien pour nous:! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ahah, Sylvestre comment il se fait mettre à l'amende sur le but Ca t'apprendra enf****. ce modifie un peu. "...Ca t'apprendra enf****, tête d'alien..." The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Pour l'instant, Walcott est invisible, j'espère qu'il va se reprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Arshavin pas qualifié en ldc arsenal defense en carton vous me suivez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Sagna et Sylvestre auj sont vraiment archi nuls!! ils offrent toutes les occases à Pool! A croire que Sylvestre a joué à Arsenul toute sa vie "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Entretemps, Babel a remplacé Reina. Une sortie qui est passée inaperçue tellement le spectacle est dantesque. Soit le mec d'eurosport.fr a fumé un truc qu'il devrait me conseiller, soit Benitez veut vraiment le gagner ce match! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Incroyable sauvetage sur la ligne du jeune Gibbs!! Liverpool ecrase de nouveau tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je driais ouf. ce modifie un peu. "...Ca t'apprendra enf****, tête d'alien..." :D p***** mais Heureusement que Pool joue à 12 avec Bentdner "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 yessss Arshavin quadruplé "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 et de 4 pour Arshavin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ARSHAVIN ! JE T'AIME "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Arshaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!! (je suis en train d 'imaginer Fergie devant son poste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 4-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAARRRRSSSHHAAAVVVIIIINNNNNN QQQUUUUAAADDRRRUUPPLLLLEEE !!!!! C'est BON BON BON BON pour MMMMUUUUU !!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ARSHAVINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! XD Bien joué de Walcott ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Quadruplé d'arshavin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4-3 !! :bahlpool: Modifié le 21 avril 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ARSHAVINNNNNNNNNNN MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bordel mais fais moi un enfant Andrei "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Non mais mdrrrr Arshavin !!! Va vite faire pipi dans l'éprouvette UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bordel mais fais moi un enfant Andrei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 poooo po po po po po poooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 PTDR quadruplé d'Arshavin, il aura activement contribué à notre évantuel 18e titre merci les Gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) mais pu**** de b***** de m****! Benayoun! Modifié le 21 avril 2009 par Man-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 4-4 égalisation de Benayoun c'est un match de dingue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés