Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grosse victoire de Liverpool à Chel$ki, c'est mieux que de voir les blues gagner même si ça me ferait bien ch*** de voir les scousers lancer le TGV après ça... C'est pour ça que je suis mitigé après ce match. C'est clair qu'il vaut mieux avoir du retard sur Liverpool que sur Chel$ki qui sera sans doute plus constant sur la saison. Mais d'un autre côté, même si on a que 5 points (normalement) de retard sur Pool, j'aime pas l'idée de les voir s'enflammer et commencer à réellement enchainer les victoires avec maitrise et se placer en favoris pour le titre <_< Bon après je suis pas inquiet pour nous, 2 points de retard sur Chel$ki, 5 sur Liverpool ça va c'est très très loin d'être fini.

 

En tout cas sur le match on a vu un Liverpool maître tactiquement, ils ont bien bouffé Chel$ki et ont mérité leur victoire. Pour Chel$ki c'est aussi la preuve qu'ils ne sont pas si intouchables que ce qui se dit et que contre les gros ben c'est pas encore ça! Nul dans la douleur contre nous et on aurait dû gagner, victoire dans la douleur sur coup de pied arrêté contre la Roma, défaite logique contre Liverpool... En plus de ça il leur arrive d'être moins bons, ils me paraissent un peu plus irréguliers qu'avant... D'un autre côté, ils ont des blessés importants. On fera les comptes à la fin mais ça sera encore plus serré cette année et avec Liverpool ça fait peut-être un concurrent de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le match Chelsea-Liverpool n'ai pas été nul. Une égalité (0-0 de préférence) aurait été plus adéquate.

Maintenant on a 8points de retard au premiers! Alors qu'on aurait pu en avoir 6...

Appart ça un beau match, et une magnifique demi-vollet de Gerrard qui rentrait vers les 60èmes mn.

 

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSC de Faubert bordel :(

 

En tout cas la défaite de Chelsea fait plaisir à voir, mais quelle dommage que ça ne soit pas nous qui les arrêtions y a quelques semaines, c'était pour nous ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Une victoire des Spurs :yesss: J'aurais pas honte de mettre leur maillot demain cette fois :P

 

Superbe match côté Spurs de Huddlestone :wub: et Jenas :wub: !

Sa prouve en tout cas que l'arrivé de Redknapp a fait du bien a l'équipe et que Ramos ne glandé rien enfaite -_-:P.

Il a d'ailleurs mis un très bon Onze de Départ le Redknapp ! Même si j'aurais préféré voir Lennon au début que O'Hara !

Bref ! 1er Victoire des Spurs en Championnat :D ! J'éspère que sa va continué ^_^

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Une victoire des Spurs :yesss: J'aurais pas honte de mettre leur maillot demain cette fois :P

 

Superbe match côté Spurs de Huddlestone :wub: et Jenas :wub: !

Sa prouve en tout cas que l'arrivé de Redknapp a fait du bien a l'équipe et que Ramos ne glandé rien enfaite -_-:P .

Il a d'ailleurs mis un très bon Onze de Départ le Redknapp ! Même si j'aurais préféré voir Lennon au début que O'Hara !

Bref ! 1er Victoire des Spurs en Championnat :D ! J'éspère que sa va continué ^_^

 

Heuuu tu es pour Man United t'es sur? :unsure: parce que tu me fait peur la... :P

 

Fais ch*** pour la victoire d'Arsenal si Faubert marque pas contre son camp je suis sur qu'ils auraient tenu!!! bon ben le point positif c'est qu'ils sont fatigués vu la dépense d'énergie qu'ils ont produits (j'ai vu le match ;) ) et logiquement on devrait s'imposer à Old Trafford même s'ils défendent pas mal et vont nous poser quelques problèmes pour marquer car offensivement à par Di Michele et Cole? :unsure: Ashton bléssé il n'y aura pas grand monde pour nous inquieter quoique vu le match qu'on a fait défensivement <_<

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de Liverpool cet après midi, ça nous arrange bien dans la course au titre parce que même s'ils ont de l'avance, je vois pas les scousers soulever le titre, obligatoirement et comme chaque année, ils vont laisser des plumes dans des matchs anodins :lol:

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu tu es pour Man United t'es sur? :unsure: parce que tu me fait peur la... :P

 

Fais ch*** pour la victoire d'Arsenal si Faubert marque pas contre son camp je suis sur qu'ils auraient tenu!!! bon ben le point positif c'est qu'ils sont fatigués vu la dépense d'énergie qu'ils ont produits (j'ai vu le match ;) ) et logiquement on devrait s'imposer à Old Trafford même s'ils défendent pas mal et vont nous poser quelques problèmes pour marquer car offensivement à par Di Michele et Cole? :unsure: Ashton bléssé il n'y aura pas grand monde pour nous inquieter quoique vu le match qu'on a fait défensivement <_<

Bein d'après ce que j'ai vu sur les commentaires live d'eurosport, Cola a pris un carton rouge... Donc logiquement il ne devrait pas jouer contre nous... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea à refroidi Hull d'entrée. But de Lampard à la 3ème !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre a marqué pour Arsenal :burp:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...