Veloso Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) YESSSSSSSSSSSS Super Terry pas là contre nous.Sans Terry on peut vraiment le faire(battre Chelsea chez eux) Modifié le 13 septembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah tres bonne nouvelle Il est merité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) Intervention illicite c'est tout ce que je sais, mais là!!!! Vidic pas là, mais TERRY non pluuuuuuuuuuuuuuuuus! Bonne nouvelle finalement! LE ROUGE ! John Terry est expulsé bêtement pour une intervention illicite sur Jo. Le capitaine des Blues a certes accroché volontairement le Brésilien, qui s'échappait en direction du but de Petr Cech, mais il n'était pas en position de dernier défenseur. Monsieur Halsey a tranché. Ce qui peut paraître toutefois sévère. Severe apparemment! Modifié le 13 septembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ce rouge nous mettra au moins sur un pied d'égalité. J'avoue que je suis contente que City perde (et non que Chelsea gagne). Ca leur permettra de comprendre qu'un championnat se gfagne sur le terrain et non à coup de déclarations d'un millionnaire. J'aimais bien Robinho mais quand il a marqué le but, je lui aurait bien mis une gifle! Non mais franchement, il faut qu'il redescende un peu sur terre là. Il se croyait dans un concert ou quoi ? Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal. Quand je pense qu'il y a quelques semaines il décklarait que Chelsea, c'était le club de son rêve et maintenant, quand il marque contre, il essaie de faire un "soilèvement de foule". Non mais, son melon il faut qu'il le dégonfle! Bref, belle victoire de Chelsea qui a produit un beau jeu. Déco et lampard sont dans une forme grandissante. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Victoire au forceps d'Everton à Stoke 3 buts à 2 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Victoire au forceps d'Everton à Stoke 3 buts à 2 oui mais victoire bien meritée en plus le 2ème but de stoke city y'avé une faute flagrante sur jagielka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Eh m**** ... Dawson Titulaire a la place de King, sa m'étonerais pas qu'un pénalty sois sifflé pour Aston villa Gomes Corluka Dawson Woodgate Bale ( ) Zokora Hudlestone Lennon Bentley Modric Pavlyuchenko (exactement la meme compo que moi a FM ) Premier Début pour Pavlyuchenko NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN REO COKER Modifié le 15 septembre 2008 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Est voila .... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) 1-0 pour Villa, but de Reo-Coker Modifié le 15 septembre 2008 par Vinche13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 et encore une fois tottenham rate leur début de match. Mais je suis sûr qu' ils vont réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 et encore une fois tottenham rate leur début de match. Mais je suis sûr qu' ils vont réagir. Tu parle vue comment il joue c'est mal partie .... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Oooh Putaiiin ils ont eu chaud sur le Couf Franc les Villanais :blink: :blink: L'arret de FOUUU de Gomez Modifié le 15 septembre 2008 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ho non les deux actions de Villa et Tottenham sa démarre ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) L'arrêt de Gomez 2ème arrêt incroyable :blink: Modifié le 15 septembre 2008 par Vinche13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Oh p***** ce qu' il nous sort gomez! Ouah!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Jenas s'apprete a rentré ... a la place de Modric surement :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Il est blessé Modric ? Et c'est plus Barry le capitaine de Villa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 grosse première période de Villa qui mène 1-0 mais ça devrait être 3-0 sans les deux HALLUCINANTS arrêts de Gomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Premier Mi-Temps assez Partager ! Mais dans les 20dernière minutes on a pu voir un Aston Villa qui pouvait craquer ...(j'éspère en tout cas) Bon la flemme de faire un long paragraphe je suis un peu fatiguer .. alors je vais allez Vite Prestation Pitoyable lors de cette Première Période : Lennon, Pavilychenko, Dawson Bonne Prestation lors de cette Première Période : Jenas, Modric, Bâle, Woodgate, Zokora Prestation Magnifique lors de cette Première Période : Gomes (J'ai rarement vu ce Gardien faire un match de cette qualité la (pour l'instant ), Huddlestone (parfait pour L'Instant) Coooome OOOOnnnnn TOTTENHAAAAAAAAAM RAMMENEZ MOI MES 9.75€ Modifié le 15 septembre 2008 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Il est blessé Modric ? Et c'est plus Barry le capitaine de Villa?? oui Modric s'est blessé au tibia, Jenas l'a remplacé et euh non, je crois que c'est toujours Barry le capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 oui Modric s'est blessé au tibia, Jenas l'a remplacé et euh non, je crois que c'est toujours Barry le capitaine Regarde le match c'est Laursen le capitaine et pas Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Zokora a laisser sa place pour Bentley ! Allez HOP ! UNE MAIN NON SIFFLER POUR TOTTENHAM QUI AURAIT PU BENEFICIER D'UN PENALTY QUE LA POISSE SOIT AVEC MOI MERDEEEEEEEEEEEE 2-0 Modifié le 15 septembre 2008 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 et voilà !!! Gomes se troue et compense ses deux énormes arrêts ! 2-0, il y avait déjà eu un signe annonciateur quand il relache tout seul la balle sur le corner d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Faut sortir Paviluchenko la .. il a l'air Perdu sur le terrain ! Faut faire rentré Campbell Dawson --> <------Dos Santos Modifié le 15 septembre 2008 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 GOOOOOOOOOOOAL DE BENT ! 2-1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés