Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on sentait l'égalisation depuis un bon moment. Arsenal laisse Liverpool jouer. ça sent la victoire de Pool s'ils s'améliorent pas <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benayoun de mes deux

 

Arsenal offre 2 buts, ils font des relances dans l'axe au lieu de dégager, ça me gave.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'est totalement mértié! Les gunneuses jouent comme des merdes. Sans Fabianski il y aurait eu plus de but pour Pool. Now je vois pas comment Liverpool pourrait perdre ce match.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, avec l'équipe qu'à Liverpool c'est quand même fort ce qu'ils font cette saison... Car pas mal de leurs joueurs ne me foutent pas la triquent hein faut bien l'avouer, lucas riera dossena bla bla bla c'est pas glorieux. Mais ça fonctionne... CHIE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gave encore plus c'est qu'ils jouent comme des merdes contre Pool et contre nous ils feront le match de leur vie <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gunneuses à part pour récupérer les 6m et les hors jeu ils touchent pas le ballon.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum des gunners, ils arrêtent pas de cracher sur Silvestre :D :D :D

 

 

2-2 !!! Arshavin ! pu**** heureusement que lui ne pourra pas jouer contre nous en Champion's League parce que c'est une perle ce joueur, quel but !!!

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d'Arshavin!! J'y croyais plus :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, mais que j'aime ce joueur. Depuis que je l'ai vu l'année dernière il me fait triquer.

 

J'espère qu'il compensera le transfert de Syslvestre un jour

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...