Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bêtener qui va rentrer et rouge pour Eboue la claaaasse! Quel con ce Eboue..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr Arsenul est vraiment mal barré qui perd Adebayor et puis Ebouer qui prend un deuxième carton certes il aurait du fermer sa gueule , mais sa reste un peu sévère quand même ... allez les Spurs !!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais l'action d'Eboué c'est à mettre dans le zapping :ptdr: Le mec sait qu'il a fait une faute sur Modric au lieu de se faire tout petit il va le charier et prend un autre jaune Enorme :ptdr:

En 2ème période faut que les Spurs continuent leur pressing et marque au moins un but.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre qui fait le cow-boy sur corner :D

 

A ce train là je vois bien Arsenal mettre un vieux but.. Tottenham est vraiment mauvais.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit à Tottenham Cudicini, Palacios et Keane titulaires, c'est plus du tout pareil, ça leur fait un gros groupe maintenant (King, Defoe sont blessés aujourd'hui, Bentley suspendu, Huddlestone et Bale sur le banc)

ils devraient redresser la barre pour cette fin de saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Clichy bléssé ! Ils perdent leurs 2 meilleurs éléments aujourd'hui. Adé & Gaél !

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont cette poisse aujourd'hui les gunneuses !!! Deux joueurs bléssés + 1 joueur expulsé :bj::bj: ... non c'est pas bien de rire du malheur des autres. :P:P

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Modric c'est vraiment une chèvre ce gars-là, il vaut vraiment rien, tout petit, perd tous ses duels, fait que des mauvais choix... Y a personne de meilleur chez Tottenham? Jenas orienterait bien mieux le jeu à mon avis, y a qu'à voir l'année passé ou quand il jouait en 8 il était vraiment extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fini !!!! Encore un match nul pour arsenul 0-0 !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila fini 0-0 Tottenham à fait une bonne 1er mi-temps mais s'est éteinte en 2eme et Arsenul qui voit ça 4ème place s'échapper encore un peu plus mais bon il leur reste tout de même l'UEFA... :lol:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que Modric c'est un escroc :D tout le monde s'excitait après l'Euro, prédisant qu'il serait une perle qui se révèlerait en Angleterre, ben non, c'est un truand. comme quoi ça sert à rien de s'enflammer sur un joueur issu d'un petit championnat et qui ne réussit qu'un tournoi international

 

content du nul, même si j'aurais préféré une défaite d'Arsanal. la 4ème place semble de plus en plus illusoire pour eux. en plus ils perdent des joueurs...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçue du match nul <_< Tottenham avait largement la possibilité de gagner ce match. Arsenal toujours bien installée à la 5ème place et qui devrait y rester sauf si Everton passe devant :D Now c'est à nous de faire le boulot et de gagner :united:

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les Spurs sont décevants, ils avaient largement la possibilité de gagner ce derby et ils sont meme pas foutus de marqué un but. Quand je pense à ce que rate Modric c'est incroyable ( à noter qu'il a quand meme fait un très bon match, s'il la met au fond il devient le nouveau chouchou de White Hart Lane ).

 

Coté Arsenal, Almunia était en feu !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du match de Tottenham, déçu forcément y avait largement la place pour une victoire, mais critiquer Modric alors que c'est le mec qui a le plus couru et s'est donné à fond et c'est pas le premier match (certain regarde un match et juge) voilà il rate l'immanquable en fin de match, ma fois ça arrive, il a fait tout le terrain pour se retrouver là en plus, alors le critiquer..

 

Pavlyuchenko dommage il a pas mal tenté, mais il a presque tout foiré, Cudicini rassurant pour le peu à faire, comme la défense pas trop inquiéter, c'est plus l'attaque qui a coincé..bref 1 points c'est déjà ça prit.

 

Ah oui, Arsène qui fait entrer Bendtner, alors qu'il y a Arshavine sur le banc, la blague.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du match de Tottenham, déçu forcément y avait largement la place pour une victoire, mais critiquer Modric alors que c'est le mec qui a le plus couru et s'est donné à fond et c'est pas le premier match (certain regarde un match et juge) voilà il rate l'immanquable en fin de match, ma fois ça arrive, il a fait tout le terrain pour se retrouver là en plus, alors le critiquer..

 

Pavlyuchenko dommage il a pas mal tenté, mais il a presque tout foiré, Cudicini rassurant pour le peu à faire, comme la défense pas trop inquiéter, c'est plus l'attaque qui a coincé..bref 1 points c'est déjà ça prit.

 

Ah oui, Arsène qui fait entrer Bendtner, alors qu'il y a Arshavine sur le banc, la blague.

 

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI SUR LE CAS MODRIC ! -_-

J'vois pas comment on peux le juger (juste) sur l'action raté a la fin, quand on voit le match de fou qu'il a sortie du début a la fin :blink: il était absolument sur tout les attaque offensives (:wub:)

Au milieux du terrain c'était du solide !!!!!!! une pure merveille ! un régale quand on regarde ce genre de match ! qu'elle magnifique triplette Modric-Palacios-Lennon !!!!!!

Palacios a sortit un match de DINGUE !!!!! (J'suis tombé sous le charme :P) ! Niveau remplacement, j'ai pas très bien compri celui d'Aaron Lennon -_-, pourquoi avoir sortit l'un des meilleurs joueurs qui était sur le terrain ? :cherche:

Les seuls HIC qu'y'avais côté Spurs c'était Corkula & l'attaque ! Corkula m'as bien fait flipper quand il avait perdu le ballon vers le poteau de corner ! Après niveau de l'attaque c'est vrai, Tazz t'as raison ! y'avais quelque chose qui coincé, les milieux n'arrivé pas a distribué le ballon aux attaquants !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas parce qu'on parle de Modric là parce que c'est l'occasion puisqu'il loupe une énorme occase qu'on le juge seulement sur un match. moi à chaque fois que je l'ai vu, il a été banal, ça fait beaucoup, sur ses 6 premiers mois il s'est troué, c'est un constat et un constat qui ne se base pas seulement sur une occasion pendant un match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau occasion, Pavluchenko en a raté des plus belle !

Bizarre! Parce que j'ai vu pas mal de match de Modric cette saison(sauf se contre United), et il était loin d'être "banal" a chaque fois ! c'est lui le moteur de l'équipe des Spur -_- !

Tu le trouve banal sur les 6premier mois ?! alors que tu n'as certainement vu que les match contre United et celui de cette après-midi !

 

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...