Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

quand on voit que Hull est allé chercher le nul à Liverpoule, qu'ils sont partis pour le ramener de Chelski, on se dit que notre victoire à l'arrache 4-3 contre eux c'était un super résultat

 

 

oohh dommage, Hull n'a pas converti un bon corner, le gars il foire complètement sa frappe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:yesss: Très contente du match nul même si Hull aurait pu gagner avec un peu plus de réalisme. Mais bon on fera pas la fine bouche, Villa a gagné Chelsea est 4ème en attendant le match de Pool où j'espère que Portsmouth fera un bon résultat :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On assiste vraiment à la fin de la hiérarchie du Big Four!!!!!!!!

 

On va pouvoir l'appeler le Big One :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matchs de cheksi se suivent et se ressemblent tellement ils sont pauvres en tout

 

même les occas de buts sont éphémères, le milieu il n'y en a pas et alors les défenseurs, en 1 contre 1, il n'arrive même pas à contrer leur embryon d'attaque

 

je pense que les supporters doivent se poser bcp de questions car c'était un match où tu pouvais piquer une sieste sans avoir rien loupé tellement c'était ennuyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait que Chelsea était l'équipe qui allait nous donner le plus de fil à retordre, je crois que je vais revoir mon jugement... Ils enchainent les contres performances, en plus il y'a des équipes qui commencent à les talonner sérieusement, c'est super pour nous.

 

Mais tout ça servira à rien si on gagne pas demain, donc à MU d'assurer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour Pompey- Liverpool, quand on voit le 11 de départ des Reds il y a la place de faire un résultat pour Portsmouth ! Torres, Kuyt, Riera et Alonso sur le banc , Gerrard blessé; Benitez a même titularisé N'Gog. S'il espère nous battre pour le titre aec lui...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine la tronche qu'ils vont avoir les joueurs de chelsea et gunners ! :lol:

 

Ouai j'imagine vachement bien surtout celle de Terry, Gallas et de notre petit Arsène national (je visualise très bien la) :D

 

On va pouvoir l'appeler le Big One :D

 

:ptdr:

 

Bon plus sérieusement il y a 25 minutes de jeu entre Pompy et Pool et très grosse frappe de Mascherano :blink: James fait une parade de dingue!!

Pour l'instant les Reds acculent bien leurs hotes devant leur buts et j'ai du mal a voir comment ces derniers vont faire pour tenir...mais bon l'espoir fait vivre ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la mitemps liverpool domine legerment mais rien n'est encore fait pour poursmouth que je trouve trés trés trés febrile défensivement. et avec crouch en attaque ....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge ce match entre Pool et P'mouth, c'est trop pour moi, je m'arrête ici. quelle pauvreté technique pour une équipe à domicile. Côté pool, pas grand chose à signaler, équipe un peu remaniée, pas très tranchant devant et derrière rien à faire. Si on pouvait en rester à 0-0, ce serait tout bon pour nous après le nul de Chelsea!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON POMPEY!!!! Merci à Babel pour son raté énorme y a 3 minutes :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyyyyeahhhhhhh 1-0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils se font accroché c'est le reve !!

 

comon POMPEY !!!!!!!!!

 

dossena out

alonso on.

 

attention a lui ...

 

1 - 1 fait chiiieerrr pourri en plus ...

 

remise en retrait de crounch raté qui oblige jmes a mettre les mains .... coup franc dans les 6 mettres et concretisation ... pffffff

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'hallucine, que c'est mal joué de la part de la défense de Pompey là. Ils se sont tous mis à courir sur le ballon et ça a fait des trous partout -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...