Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

Un peu plus qu'une altercation quand même :D un attentat suivi d'un coup de pied à SWP à terre

 

Ah quand même :blink: (sur lequipe.fr il parle simplement d'une altercation)

Au vu de ce qu'a écrit t0m4, City a dû vraiment mal joué, ce résultat permet en tout cas à Stoke de sortir pour le moment de la zone de relégation :)

 

Edit : Bon faudrait savoir là :P

Y'a pas quelqu'un qui a la vidéo de ce "fameux" attentat ? ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était pas un attentat, ça ressemble plus à un croche patte. S'il n'avait pas shooté sur SWP au sol, il s'en serait sorti avec une jaune grand max! c'est ce dernier geste que je trouve stupide et répréhensible.

Il lui file un petit coup de pied quand même, c'est pas un attentat de la mort avec corde à linge et tout mais c'est volontaire

 

et puis il recommence après, ce qui est toujours très malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WBA égalise face à Hull par Simpson. et Bolton double la mise face aux Spurs! décidemment...

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce qu'a écrit t0m4, City a dû vraiment mal joué,

Ils ont pas forcément mal joué, ils ont quand même archi dominé la rencontre (ce qui pourrait être logique mené 1-0 face à 10 mecs supposés moins forts), mais on sent l'équipe en construction, ça manquait de liaison, ça avait du mal à se trouver, etc.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas forcément mal joué, ils ont quand même archi dominé la rencontre (ce qui pourrait être logique mené 1-0 face à 10 mecs supposés moins forts), mais on sent l'équipe en construction, ça manquait de liaison, ça avait du mal à se trouver, etc.

 

Wé je vois ce que tu veux dire, ils ne parvenaient pas à exploiter leur domination, donc le ballon circulait, mais les actions manquants de passes entre les lignes ne permettaient pas à bousculer suffisamment le bloc de Stoke city.

Merci pour l'explication =)

 

En fait, c'est un peu ce qui est entrain de se passer entre Arsenal & West Ham, les Gunners ont considérablement la possession de balle mais ne parviennent pas à être dangereux (enfin même si la ils commencent à se réveiller au bout de la 70-75', d'ailleurs il y a toujours 0-0 au passage :D)

 

et le duo de comiques Pompey/Tottenham est en train de perdre 2-0 chacun !

 

Doublé de Darren Bent (73' & 75'), Tottenham revient à hauteur de Bolton à 1/4 de la fin !!

 

Par contre pour Pompey... ils auront au moins eu l'honneur de sauver l'honneur en marquant à la fin du match, y'a du boulot en tout cas, Giovani va avoir vraiment un challenge sportif intéressant beaucoup de boulot :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton 2-2 Tottenham doublé de Bent :blink:

Hull City 2-2 WBA :blink:

et bah dites donc!!!

 

Fulham triple la mise face à Portsmouth!!!

Edit: fulham sauve l'honneur par Nugent

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement le miracle n'aura pas lieu bien au contraire, Bolton mené 2-0, puis repris au score par Tottenham 2-2, a finalement réussi à s'imposer 3-2 en toute fin de match !!

 

Mais le résultat important est celui-ci :

 

:yesss: Arsenal 0-0 West Ham :yesss:

 

Arsenal a 43 points, United a 50 points sachant qu'en + on a 2 matchs en moins ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien content du nul d'Arsanal. par contre celui de Villa est étonnant, en cas de nul demain entre Pool et Chelski, ils avaient l'occasion de passer 2èmes, ils la laissent filer, avec notamment une petite dizaine de tirs sauvés sur la ligne par Wigan :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui n'y arrive vraiment plus du tout :blink: . En début d'année, ils jouaient le titre, maintenant, ils risquent tout simplement de ne rien avoir du tout et même pas de qualification en Champion's League. Arsène doit être décomposé, comme tous les journalistes français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le match d'arsenul lol :bj::bj::bj: En tout cas encore une contre performance et leur place en LDC est très très menacée !!!! hihihihihi !!!

 

En fait ca fait plaisir de les voir galérer... :P

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la meilleure operation ( :P ) du jour c'est le nul de Villa :yesss::yesss: on vient de prendre deux point sur un des concurent pour le titre s'il vous plait :P

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même intéressant cette lutte contre la relégation, entre la 9ème place de Fulham et la 20ème de West Bromwich, il y a que 7 pts, ça pimente aussi le championnat car rien n'est jouer, quand on voit le contingent des équipes comme Tottenham, Newcastle et Man City, ça fout les boules de les voir là quand même -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du nul de Villa :( Même si on les écarte, ils avaient une bonne occasion de passer 2è et de larguer Arsenul (minable sur les 20 minutes que j'ai vu mais West Ham était pire encore), quel dommage... Ca fait quand même drôle de voir la déchéance d'Arsenul en quelques années! On est passé de la grosse rivalité avec une équipe d'Arsenul gerbante mais ayant une personnalité et un gros niveau à une équipe sans âme ni envie qui ne joue plus à Highbury (à la limite ça peut se comprendre), qui ne nous pose même plus de problème pour le titre et qui ne va sans doute même pas finir dans les 4 premiers... J'aimais bien cette rivalité, j'aurais préféré que la déchéance concerne Chel$ki...

 

ps: City :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui n'y arrive vraiment plus du tout :blink: . En début d'année, ils jouaient le titre

 

:D

 

Canto_ronaldo7 qui parle d'Arsenal avec un brin de nostalgie, c'est la qu'on voit a quel point cette équipe est en train de s'éffondrer... :lol:

Le match de demain determinera psychologiquement notre concurrent pour cette fin de saison, et encore je suis gentil de définir le futur vainqueur (si vainqueur il y a) comme concurent, nos résultats sont quand même de gros indicateurs.....meilleures defense, record de clean sheet,...quand on sait que c'est la defense qui fait gagner les titres, on peut être confiant.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matchs des boulets commence ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...