molko Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c est un classic mais j aime assez lol http://www.video-perso.com/item/qGLAUjvw Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui je connais, j aurais preferé dans le sens inverse mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Classique en effet... et pourquoi t'aurais préféré l'autre sens ismail? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 j aurais preferé que ce soit le supporter de liverpool qui le fasse a un joueur de chslea P S : je deteste moins liverpool que chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ce qui m'amuse c'est que on voit Terry et Makelele qui ont préparés le coup et qui se retiennent de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Sa doit être dur pour Gerard il peut pas l'explosé car c'est just un gamin Moi j'aurais fais pareil (petite claque) que lui mais la claque plus appuiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 il est gonflé le môme comme mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca c'est sûr! Marrant quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Mais gerrard j aime bien, ca l amuse!! vous savez pas qu a gagné ce match..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je lui aurais mis un coup de genou dans le ventre au gamin moi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 et après j'aurais explosé tous les cons qui se seraient jetés sur moi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés