En Avant MU Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je ne sais pas si c'est le bon topic pour dre sa, mais voila je trouve que notre forum (new devils) est mort, il y a des jour on rien ne bouge pendant plus d'une heure. Je sais pas si c'est parcequ'on est pas nombreux sur ce forum ou parce que sa n'intéresse personne vu qu'il n'y a que 5 sujets (jour de match,effectif, transfert mais ils ont fini, divers foot, le pub). Ou si c'est nous qui postons peu, mais en tous ca notre forum est mort alors j'aimerai juste passer un message dire au news devils de participer un peu plus et pas que dans effectif ou le pub, par exemple le sujet divers foot n'est pas souvent utiliser. Hier les élection ont jouer et seulement 4 messages on été écrit sur les résultat. Voila,voila je voulait juste dire sa, Prener le au premier degrer, c'est pas méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je ne sais pas si c'est le bon topic pour dre sa, mais voila je trouve que notre forum (new devils) est mort, il y a des jour on rien ne bouge pendant plus d'une heure. Je sais pas si c'est parcequ'on est pas nombreux sur ce forum ou parce que sa n'intéresse personne vu qu'il n'y a que 5 sujets (jour de match,effectif, transfert mais ils ont fini, divers foot, le pub). Ou si c'est nous qui postons peu, mais en tous ca notre forum est mort alors j'aimerai juste passer un message dire au news devils de participer un peu plus et pas que dans effectif ou le pub, par exemple le sujet divers foot n'est pas souvent utiliser. Hier les élection ont jouer et seulement 4 messages on été écrit sur les résultat. Voila,voila je voulait juste dire sa, Prener le au premier degrer, c'est pas méchant. Ouf je suis dedans UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 il y a eu quoi hier comme élections ? c'est quoi le résultat ? Obama est élu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 il y a eu quoi hier comme élections ? c'est quoi le résultat ? Obama est élu ? il est moqueur quand même .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 il est moqueur quand même .. il a raisons , plus serieusement evidemment je voulait dire les sélection. Je suis encore allé trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Aide pour les New Devils qui ont des problèmes avec l'orthographe. Utilisez le navigateur Google Chrome. Il souligne les mots qu'il juge mal orthographiés. La blague c'est qu'il souligne Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Aide pour les New Devils qui ont des problèmes avec l'orthographe. Utilisez le navigateur Google Chrome. Il souligne les mots qu'il juge mal orthographiés. La blague c'est qu'il souligne Google... Heu utilisez plutôt Firefox 3, google chrome (malgré tout le fanatisme que j'ai envers ce navigateur) a encore beaucoup de progrès à faire pour la correction orthographique. Avec Firefox 3, dès que vous écrivez un mot incorrect, hop un soulignage rouge "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Heu utilisez plutôt Firefox 3, google chrome (malgré tout le fanatisme que j'ai envers ce navigateur) a encore beaucoup de progrès à faire pour la correction orthographique. Avec Firefox 3, dès que vous écrivez un mot incorrect, hop un soulignage rouge Je n'utilise plus firefox mais c'est vrai qu'il est pas mal aussi... Et surtout meilleur que IE7 et encore moi je me suis arrêté au 2 de firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Aide pour les New Devils qui ont des problèmes avec l'orthographe. Utilisez le navigateur Google Chrome. Il souligne les mots qu'il juge mal orthographiés. Aide pour les New Devils qui ont des problèmes avec l'orthographe : écoutez à l'école les cours de grammaire au lieu de glander, et ça n'a jamais tué quelqu'un de lire des livres, c'est parfois plus utile que la play... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Non plus sérieusement de nos jours faire des fautes d'orthographes sur Firefox & Co faut le faire mais comme la dit Undertaker FF3 est parfait pour les orthographobe Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Aide pour les New Devils qui ont des problèmes avec l'orthographe : écoutez à l'école les cours de grammaire au lieu de glander, et ça n'a jamais tué quelqu'un de lire des livres, c'est parfois plus utile que la play... Tu a raison, mais c'est malheuresement un phénoméne assez récent de la sociéte Française. On constate de plus en plus un niveau trés faible en orthographe, alors certes t'es conseil sont judicieux mais bon, on ne peut pas faire grand chose contre cela, cependant cette situation n'est pas irrémédiable mais il en est ainsi. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu a raison, mais c'est malheuresement un phénoméne assez récent de la sociéte Française. On constate de plus en plus un niveau trés faible en orthographe, alors certes t'es conseil sont judicieux mais bon, on ne peut pas faire grand chose contre cela, cependant cette situation n'est pas irrémédiable mais il en est ainsi. C'est dommage que pour parler de l'orthographe, tu ne fasses pas un effort pour écrire correctement Ensuite t'es volontiers contradictoire dans ta dernière phrase en gras ... Enfin je ne vois pas où tu veux en venir finalement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 http://bonpatron.com/ voila vous copier votre message vous vérifier est vous poster sur le forum ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 http://bonpatron.com/ voila vous copier votre message vous vérifier est vous poster sur le forum ! Merci Mehdi, n'oublie pas de l'utiliser toi aussi de temps en temps Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Mehdi, n'oublie pas de l'utiliser toi aussi de temps en temps Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Comment peut on savoir si on est près de passer en "Devils" ? Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Comment peut on savoir si on est près de passer en "Devils" ? Regarde la signature de Ryan ! Clique sur les liens, tout est expliqué et tu pourras faire partie des Devils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci mais j'avais déjà vu Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci mais j'avais déjà vu T'as juste à attendre alors [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) C'est bon tout est réglé je suis Devils ! Merci aux modos qui ont su voir mes efforts ! Modifié le 14 septembre 2008 par Nani-91 Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est bon tout est réglé je suis Devils ! Merci aux modos qui ons tu voir mes efforts ! Oh oui ! très visible les efforts bienvenue ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 j'ai édité, merci de m'avoir souhaité bienvenue Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Dites moi, on est sur le site du bescherelle, ou sur un site de supporters??? Je préfère personellement parler avec un supporter passionné qui ne maitrise pas parfaitement la langue française, qu'avec un abruti qui comprends rien au ballon et qui n'aime plus MU quand on perds 2 fois d'affilé, MAIS QUI PAR CONTRE NE FAIS PAS DE FAUTE D'ORTOGRAPHE.... Remettez les choses à leur place et au lieu de traquer les fautes dans les post, acharnez vous plutot dans l'histoire de ce club et le soutien permanent de l'equipe, QU'IMPORTE LES RESULTATS... VIVE MU!!! Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Dites moi, on est sur le site du bescherelle, ou sur un site de supporters??? Je préfère personellement parler avec un supporter passionné qui ne maitrise pas parfaitement la langue française, qu'avec un abruti qui comprends rien au ballon et qui n'aime plus MU quand on perds 2 fois d'affilé, MAIS QUI PAR CONTRE NE FAIS PAS DE FAUTE D'ORTOGRAPHE.... Remettez les choses à leur place et au lieu de traquer les fautes dans les post, acharnez vous plutot dans l'histoire de ce club et le soutien permanent de l'equipe, QU'IMPORTE LES RESULTATS... VIVE MU!!! Tu t'énerve pour rien ! personne ne fait de la traque aux fautes d'orthographe mais pour parler sur un forum il faut un minimum de conjugaison donc si t'en es pas capable va revoir ton Bescherelle. Fin du HS Modifié le 14 septembre 2008 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu t'énerve pour rien ! personne ne fait de la traque aux fautes d'orthographe mais pour parler sur un forum il faut un minimum de conjugaison donc si t'en es pas capable va revoir ton Bescherelle. Fin du HS J'ai pas besoin de bescherelle mon ami... Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés