anderson. Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Les deux equipe cherche mais ne trouve pa la faille. Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Del piero nous a fait un festival la !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Vidic c'est jeter comme un fou dans la surface Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Mi-temps 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 voila mi temp l homme de cette premiere mi temp "vidic" belle premiere mi temp et c est vrai qu on remarque l absence d un buteur Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Mi temps sur old trafford petit premier mi-temps Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 vidic et ferdinand sont énormes ; par contre pour le reste c'est assez moyen dans l'ensemble. on manque de percussion devant je trouve . éspérons qu'on trouve le chemin des filets en deuxiéme mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Sissoko est un ancien joueur de Liverpool si mes souvenir sont bons OK merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 bonne 1ère mi-temps , je trouve ! On a manqué le dernier geste mais on a été plus souvent dangereux que la juve ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je pense que Martin joue beaucoup en ce moment pour remplacer Nani en début de saison!!Il joue plutôt pas mal en plus!Beaucoup de percussion! Sur quoi tu te base pour dire ca ? Moi je trouve qu'il est pas terrible mis a part le fait qu'il perds pas trop de ballon parce qu'il joue tout le temps en retrait je trouve qu'il est vraiment pas percutant pour un ailier... Bref pour faire court je suis pas convaincu du tout de lui, je suis le seule à penser ca ou y'en a d'entre vous qui me suive ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Sa se voit que c'est un match de gala sinon nani il est sur la feuille de match ??? Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVILS76 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 IL faut que des jeunes rentres en deuxièmes mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ils célèbrent quoi les petit jeunes la ??? c'est quelle équipe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 OK merci !! oui oui tes souvenirs sont tres bon lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Oue il faut faire jouer les jeunes car dans 4 jour c'est la finale alors je pense que fergie va les fair reposer . Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red devils for life Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Score logique à la pause. 20 premières minutes ou on essaye de trouver des solutions offensives avec Tevez,Giggs,Fletcher et Lee Martin mais cela est difficile par une bonne defense de la Juventus. Le reste de la première période, les italiens à prendre le ballon avec le duo Del Piero et Iaquinta en attaque mais notre défense ne fléchit pas avec un très Vidic et Brown qui tient bien derrière. J'espère une belle seconde periode avec l'entrée des jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 c'était un tournois organisé a Manchester avec pleins d'équipe de 15 ans je croit est il on gagné Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruud85 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 la juve cest du lourd faut pas se faire exploser aussi donc faut pas les lancer comme ca meme si jaimerai bien voire jonny evans excusez moi mais je le sens bien ce petit la juve cest du lourd faut pas se faire exploser aussi donc faut pas les lancer comme ca meme si jaimerai bien voire jonny evans excusez moi mais je le sens bien ce petit le ruud senegalais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ben la Juventus sa toujours était du lourd il on mis tous le monde d'accord la saison précédente donc faut faire gaffe a un mec qui s'appelle del piero est qui a bien envie de marquer sa ce voit ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 un des jumo entre et brown sort Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ah le duo ki a tout changer la derniere fois Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Et bien voila Raphaél qui rentre et Gibson!!Notamment grâce a leur très beau match lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 del piero o coup franc Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 omg scholes prèque United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 RRRRAAAAAAAA le manque de peau ! énorme !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés