busbyboys Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 les deception: la défense, Nani, Campbell, Kusczak satisfactions: Evra, Tevez, Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Surpris par R. Da Silva Sinon rien à signaler, à part que le score aurait pu être en notre défaveur, vivement la seconde période !! Match plaisant à regarder =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je sais pas si vous êtes du même avis que moi ! Mais pour moi le Trio Ferdinand,Brown Kuszczak n'est pas très rassurant, voir même Pitoyable :wacko: Exact Pascal! Au départ Brown maitrisait, mais ça c'est dégradé! Et Rio a fait des erreurs bêtes, et Kuszczak est vraiment mauvais pour l'instant... Ils me font peur pour la saison...Rio perdrait-il sa suprématie au sein de la défense, au profit de Vida? A croire que l'élève surpasse le maitre! L'attaque est inexistante aussi, une chance que ce ne soit que Petersborough! J'ai quand même hâte de voir une équipe de titulaires, comme contre la Juve par exemple! Tomas va perdre sa place de second aussi si ça continue, cette mi-temps était pitoyable! Aucune chose à en retirer, les jeunes attendent que les titulaires fassent le boulot, résultat on retrouve Ferdinand, et Evra très souvent devant, ce qui fait que ça laisse des trous! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bon p'tit match pour faire transpirer nos joueurs!! Je trouve Rafael très bon mais le seul souci s'est que je trouve qu'il laisse trop souvent son poste pour monter, sinon il est vraiment bon! Gray est un ton en dessous de Rafael! Sinon bein PIG s'en est bien sortit surtout avec les mauvaises passes de Rio et John en début de match, à croire que Ben leurs a demandé de tester un peu PIG pour voir s'il allait merder "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'est le 1er match de pré-saison que je regarde et je commence à regretter d'avoir choisi celui là L'équipe ne joue pas bien du tout, l'attaque adverse a des énormes occasions de buts ! La défense est plus que moyenne ! On mène 1-0 sur un but gag, on a aucun mérite de mener au score. J'espère que la 2ème mi-temps sera bien plus joli à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 On ressent bien que certains joueurs ne voulait pas jouer ce match sans grand intérêt, le manque de concentration est affolant et peu d'action intéressante, peut être que ce match était de trop entre le jubilé et celui de la Juve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Let's Go For the Second Half ! Esperons qu'elle soit (largement) meilleurs que la Première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Des changements ? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Des changements ? Oshea est capitaine donc Rio a du surement être remplacé (par Evans surement) Et y'a le frère jumeau du brésilien qui est rentré, à la place de Pat je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Oui Brown, Ferdinand, Tevez, Campbell, et Evra sont sortis: entrent Cleverley, Cathcart, Evans, Da Silva, et le dernier c'est MArtin GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Martin est rentré je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'est le numéro 16 Gray (je viens de prendre le match en cours). Le 2eme Da Silva est rentré? EDIT: j'ai rien dit, il s'apprete à rentrer apparement EDIT²: Ouah! Very good save from Tomasz Kuszczak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Possebon va rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Super arrêt réfléxe de Tomasz Edit: Si tu as raison Smolarek_7: Nani out, Possebon in Modifié le 4 août 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Possebon va rentrer Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je sais pas qui est sur le coté droit mais il vient de nous faire un truc ^^. "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Jolie Contrôle et enchainement de Da Silva (Raphael je crois ) Dommage qu'il rate son tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Les jeunes jouent bien entre eux....Un peu normal en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ils m'impressionnent les jeunes mancuniens ! Superbe controle de Da Silva je pense et beau mouvement de Gray ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je suis la seule a pas être impressionnée? à part pour l'action de Gray- Da Silva... C'est un match de réserve, mais je trouve qu'aucun jeune a le niveau pour jouer en Premier League. On joue contre Petersborough quand même... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Un joueur de Peterborough fait un mélange de break-dance et de capoeira en voulant récupérer le ballon. Le public se marre et applaudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Je suis la seule a pas être impressionnée? à part pour l'action de Gray- Da Silva... C'est un match de réserve, mais je trouve qu'aucun jeune a le niveau pour jouer en Premier League. On joue contre Petersborough quand même... Je viens juste de m'être le streaming pour voir le match ... peut être ça va relever le niveau ! EDIT = Jolie frappe de Rodrigo ET sortie de Fletch' et De PIG Modifié le 4 août 2008 par Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ouuuh Possebon le misile . "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Gibson Rentre a la Place de Fletch Et PIG Sort aussi a la place de chez pas qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Fletch sort Gibson rentre belle frappe de Possebon Zheler rentre, et Kusczcak sort! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés