Aller au contenu

Fraizer Campbell


Ginola

Messages recommandés

....... mais si on recrute pas ça va être quand même très difficile pour nous car je doute que Campbelle soit notre sauveur dès sa première année en PL

 

 

ah oué, surtout qu'avec l'équipe de guignols dont on dispose, on va etre dans la m****, peut etre meme perdre 6-1 contre Hull à Old Trafford. Il nous faut un sauveur c'est clair :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on demande pas à Campbell d'être notre sauveur, on a d'autres joueurs pour ça et même je sais pas si on a besoin d'en recruter un (l'équipe actuelle n'a pas à être sauvée quoi), Campbell servira à faire tourner, à reposer nos deux attaquants titulaires lors des matchs mineurs et d'éviter de ne devoir jouer qu'avec 1 attaquant devant ou avec Giggs en pointe, tout ce que Saha n'a pas permis de faire la saison dernière.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué, surtout qu'avec l'équipe de guignols dont on dispose, on va etre dans la m****, peut etre meme perdre 6-1 contre Hull à Old Trafford. Il nous faut un sauveur c'est clair :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

de toute façon on demande pas à Campbell d'être notre sauveur, on a d'autres joueurs pour ça et même je sais pas si on a besoin d'en recruter un (l'équipe actuelle n'a pas à être sauvée quoi), Campbell servira à faire tourner, à reposer nos deux attaquants titulaires lors des matchs mineurs et d'éviter de ne devoir jouer qu'avec 1 attaquant devant ou avec Giggs en pointe, tout ce que Saha n'a pas permis de faire la saison dernière.

 

 

J'ai jamais dit qu'on allait jouer le maintien , mais il faut reconnaitre que à de nombreuses reprise on a bénéficié de la baraka de CR l'année dernière ............................ pour débloquer la situation et ce genre d'état n'arrive jamais deux saisons d'affilés.

 

Et on a très vite vu les limites de notre duo ROO tevez dès qu'il avait a faire à des défenses renforcée, il nous faut quelqu'un qui a un jeu adapté à ce genre de situation en ayant notamment un excellete jeu de tête. Alors si vous trouvez que Campbell est un monstre dans les airs très bien pour vous mais je pense pas que ce soit le cas.

 

A aucun moment je n'ai dit qu'on avait une équipe de Guignol, mais Chelsea se renforce plutôt bien et notre victoire l'année dernière ne s'est pas fait avec 25 points d'avance en PL et on les a pas écrasé en Final de LDC 5-0.

 

Pour moi on aura bcp plus mal à conserver nos titres cette saison que l'année dernière et l'arrivé d'un attaquant nous aurait vraiment permis d'avoir une qualité constante dans le turn over devant. Car remplacer Tevez par Campbell que tu le veuilles ou non et bien tu perds en qualité alors que remplacer Tevez par Berbatov tu restes dans le Top niveau ........

 

Et pour moi le problème va se situer dans le secteur offensif car il est évident que l'on a ce qu'il faut derrière et au milieu ( surtout avec l'emergence de Rafael, lee, Fabio et rodrigo en pré saison ).

 

Campbell est un investissement sur les 3 prochaines saisons et il doit participer à des Matchs de PL cette saison mais je parle d'un joueur en attaque rodé au très haut niveau capable de nous donner un profil différent de ceux que l'on a déjà ......

 

PS: MAnucho ne rentre pas dans mon raisonnement car premièrement il a pas encore son permis de travail et deuxième il ne connait que le Championnat Angolais et Grecque donc il risque de nager un peu au début

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je pense qu'on a groupe de qualité et suffisament étoffé. Il n'y a pas vraiment eu de "duo d'attaques" Tevez-Roo comme ce fut le cas du temps de Yorke-Cole ou les mecs attendaient en pointe que Beckham ou Giggs centre. On a un autre style de jeu qui m'as fasciné la saison dernière. Forcément vu comment Rooney et Tevez ont décroché pour venir tacler et récupérer des ballons, c'est logique qu'ils perdent en efficacité devant les buts. Mais Ronaldo a été impressionant par le nombre de buts mais tous ses buts ne sont pas forcément décisifs, alors que les buts de Tevez ont presque été tous décisifs.

 

Ensuite moi je ne prend pas pour acquis que si Rooney et Tevez n'ont pas marqué 50 buts à deux la saison dernière, que ça va etre forcément la meme chose cette saison. Avec des joueurs d'un tel niveau, on ne peut pas dire qu'on ait absolument besoin de recruter un buteur comme si on avait Emile Heskey & Djibril Cissé devant ! On a un groupe de qualité qui ne peut que s'améliorer car Anderson, Nani, Tevez, Rooney, Cristiano Ronaldo ont tous moins de 25 ans et ont montré un potentiel énorme et sont capables à mon avis d'exploser encore un peu plus. 4 joueurs ont été recrutés la saison dernière et la confiance s'acquiert avec le temps, recruter une pointure comme Berbatov pourrait déstabiliser le groupe dans la mesure où on va bousculer les choses alors que les automatismes sont en train de se créer. Notre vraie force cette année, c'est de compter sur l'explosion de nos jeunes joueurs déjà prometteurs plutot que dans tomber dans une politique de recrutement de joueurs de classe mondiale tous les ans comme le font Chelsea et le Real Madrid (et système avec lequel on a vu les limites très vite - le Real qui ne gagnait plus rien avec 4 ballons d'or dans ses rangs). Il convient à mon sens, de ne pas penser qu'on fera que régrésser cette saison alors que tout nous pousse à croire qu'on a l'équipe qu'il faut pour espérer tout gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'écarte du sujet Campbell mais c'est vrai que moi ça me fait marrer que les gens considèrent que Tevez ne va pas beaucoup marquer en se basant seulement sur sa première saison au club où il a pas mal raté, alors que moi je sens qu'il va encore plus exploser, et que lui et Rooney vont dépasser les 20 buts chacun. en comptant la progression de Nani et Anderson, ça compensera la baisse de buts inévitable de Ronaldo, donc pas la peine de recruter un "sauveur" comme le veut Norvegian, je le répète, cette équipe n'a vraiment pas besoin d'être sauvée, c'est la meilleure équipe qu'a jamais connue le club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je pense qu'on a groupe de qualité et suffisament étoffé. Il n'y a pas vraiment eu de "duo d'attaques" Tevez-Roo comme ce fut le cas du temps de Yorke-Cole ou les mecs attendaient en pointe que Beckham ou Giggs centre. On a un autre style de jeu qui m'as fasciné la saison dernière. Forcément vu comment Rooney et Tevez ont décroché pour venir tacler et récupérer des ballons, c'est logique qu'ils perdent en efficacité devant les buts. Mais Ronaldo a été impressionant par le nombre de buts mais tous ses buts ne sont pas forcément décisifs, alors que les buts de Tevez ont presque été tous décisifs.

 

Ensuite moi je ne prend pas pour acquis que si Rooney et Tevez n'ont pas marqué 50 buts à deux la saison dernière, que ça va etre forcément la meme chose cette saison. Avec des joueurs d'un tel niveau, on ne peut pas dire qu'on ait absolument besoin de recruter un buteur comme si on avait Emile Heskey & Djibril Cissé devant ! On a un groupe de qualité qui ne peut que s'améliorer car Anderson, Nani, Tevez, Rooney, Cristiano Ronaldo ont tous moins de 25 ans et ont montré un potentiel énorme et sont capables à mon avis d'exploser encore un peu plus. 4 joueurs ont été recrutés la saison dernière et la confiance s'acquiert avec le temps, recruter une pointure comme Berbatov pourrait déstabiliser le groupe dans la mesure où on va bousculer les choses alors que les automatismes sont en train de se créer. Notre vraie force cette année, c'est de compter sur l'explosion de nos jeunes joueurs déjà prometteurs plutot que dans tomber dans une politique de recrutement de joueurs de classe mondiale tous les ans comme le font Chelsea et le Real Madrid (et système avec lequel on a vu les limites très vite - le Real qui ne gagnait plus rien avec 4 ballons d'or dans ses rangs). Il convient à mon sens, de ne pas penser qu'on fera que régrésser cette saison alors que tout nous pousse à croire qu'on a l'équipe qu'il faut pour espérer tout gagner.

 

 

on s'écarte du sujet Campbell mais c'est vrai que moi ça me fait marrer que les gens considèrent que Tevez ne va pas beaucoup marquer en se basant seulement sur sa première saison au club où il a pas mal raté, alors que moi je sens qu'il va encore plus exploser, et que lui et Rooney vont dépasser les 20 buts chacun. en comptant la progression de Nani et Anderson, ça compensera la baisse de buts inévitable de Ronaldo, donc pas la peine de recruter un "sauveur" comme le veut Norvegian, je le répète, cette équipe n'a vraiment pas besoin d'être sauvée, c'est la meilleure équipe qu'a jamais connue le club

 

 

Je dis juste mon point de vues par rapport à vos remarque et après j'arrête car Ericantona a raison on part en HS .

 

Ce que vous dites est vrai , et je me suis surement mal exprimé en parlant de "Sauveur" , ce que je veux dire c'est que devant on a deux attaquants de niveau mondial ( Roo et Tevez ) et qu'on va jouer 80 matchs dans la saison , sachant que l'on aura pas droit à l'erreur car derrière nous il y a de très bonne équipe, on se doit de pouvoir les faire tourner sans perdre en qualité sur le terrain, Alors Campbell est un joueur plein de promesse c'est évident mais cela ne suffira pas pour permettre à l'équipe de maintenir un rythme d'enfer comme l'année dernière ou on avait CR qui se chargeait de mettre quasiment 2 buts pas match à un certain moment car il a été blessé et qu'il n'a pas eu de préparation normal.

 

Je n'ai jamais dit que Roo ou Tevez n'allait pas exploser cette saison et d'ailleur sur ce point je suis d'accords avec vous , mais même s'il marque bcp ils ne sont toujours que 2 ................ un troisième attaquant nous donnerai plus de possibilité tactique ( avec un joueur comme Berba ou du même profil que lui ) car la saison dernière notre duo a montré ses limites sur certains types de match assez fermé ( Bolton, West Ham etc .....) et surtout permettrait à Roo et tevez qui sont des joueurs qui redescende bcp de ne pas faire tous les matchs et ainsi de garder de la fraicheur pour la fin de la saison qui est décisive .

 

Et dans l'effectif actuel, ce 3ème attaquant on l'a pas, d'ailleurs Fergie ne s'y trompe puisqu'il en cherche un. Je n'ai jamais dit qu'on avait une équipe faible loin de là, je dis que ce 3ème attaquant nous apporterai une plus value qui risque d'être capitale dans la course au titre cette saison.

 

Mais seule la vérité du terrain compte ................... mais dans tous les cas on a une équipe merveilleuse mais parfois cela ne suffit pas !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis du même avis que Fergie, l'équipe actuelle qui a fait le doublé et avec un an de plus (ce qui compte pour les jeunes) avec en plus Campbell et Evans, elle ne peut qu'être meilleure. si on peut avoir un attaquant, tant mieux (et je le souhaite), mais qu'on vienne pas dire que l'équipe actuelle en a désespérément besoin, ce n'est pas le cas sinon on n'aurait pas fait le doublé la saison dernière. pour faire tourner et apporter une autre option devant, ça oui, et ça Campbell peut peut-être l'assurer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je sais que ça peut toujours te faire rire Norvegian :P , mais on a quand meme aussi Saha, qui touche un salaire énorme tous les mois, donc il ne va pas chauffer le banc éternellement. Et un Saha en forme, on sait qu'il marque. Donc si Saha ne se reblesse pas, avec Campbell en plus, on n'a pas absolument besoin d'un attaquant. Certes Fergie en cherche et ça nous renforcerait mais je persiste à croire qu'on est capable de tout gagner sans recruter un autre joueur.

 

On peut toujours continuer à discuter ici plutot que d'exporter le débat ailleurs car on tourne un peu autour de Campbell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec tout le monde moi. Car oui Campbell (ainsi que Saha, Manucho, Rooney, Tevez) peuvent suffire pour gagner. Mais ça, c'est si tout va bien, si Campbell confirme sa pré-saison, si Rooney se blesse pas trop, si Manucho a son permis de travail, s'il n'arrive pas de mauvaise surprise à Carlos, Saha bin c'est Saha quoi ! Mais j'insiste sur le fait que Campbell doit encore prouver ce qu'il vaut au plus au niveau dans un grand club tel que le notre. Car cette année, si personne ne vient, il sera surement amener à jouer des gros matches et ça, on ne sait pas encore comment ça va se passer avec lui. Mais si Ferguson lui fait confiance, c'est qu'il en est capable.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait plaisir que Campbell puisse s'imposer car cela permettrait aussi aux jeunes de l'Académie de savoir qu'il est toujours possible de s'imposer à Manchester club où il est de plus en plus difficile d'y arriver du fait de la pression du resultat. Cependant, on a pu s'apercevoir qu'il avait du talent c'est indéniable notamment durant son prêt à Hull mais je ne pense pas qu'il va arrivé à exploser cette saison. Il jourra des matchs c'est sûr avec toutes les compétitions auxquelles nous participons mais est-ce suffisant pour s'imposer?

Donc je pense qu'il faut un autre attaquant car cela enlevera de la pression à Frazier et de monter en puissance tranquillement.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite si on recrute personne pour donner sa chance a Campbell ça serait genial... ça serait mieux de recruter mais si personne n'arrive on pourra donner sa chance a Frazier il pourra montrer toute l'etendue de son talent a ce moment la...par contre si c'est pour foutre Giggs en pointe et laisser le Campbell sur le carreau c'est meme pas la peine. autant avoir Berbatov au moins on pourra dire qu'il a été barré par un grand attaquant.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis du même avis que Fergie, l'équipe actuelle qui a fait le doublé et avec un an de plus (ce qui compte pour les jeunes) avec en plus Campbell et Evans, elle ne peut qu'être meilleure. si on peut avoir un attaquant, tant mieux (et je le souhaite), mais qu'on vienne pas dire que l'équipe actuelle en a désespérément besoin, ce n'est pas le cas sinon on n'aurait pas fait le doublé la saison dernière. pour faire tourner et apporter une autre option devant, ça oui, et ça Campbell peut peut-être l'assurer.

 

 

et puis je sais que ça peut toujours te faire rire Norvegian :P, mais on a quand meme aussi Saha, qui touche un salaire énorme tous les mois, donc il ne va pas chauffer le banc éternellement. Et un Saha en forme, on sait qu'il marque. Donc si Saha ne se reblesse pas, avec Campbell en plus, on n'a pas absolument besoin d'un attaquant. Certes Fergie en cherche et ça nous renforcerait mais je persiste à croire qu'on est capable de tout gagner sans recruter un autre joueur.

 

On peut toujours continuer à discuter ici plutot que d'exporter le débat ailleurs car on tourne un peu autour de Campbell.

 

 

Je te cache pas que là je ris jaune ;) , mais apparemment Fergie a réactivé les pistes pour un attaquant c'esyt que donc il se pose quand même pas mal de question non ? et qu'au final il est peut être pas aussi serein qu'il laisse bien entendre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie veut un attaquant pour assurer le coup : Saha est blessé, Campbell n'a encore rien montré et manucho non plus d'autant plus qu'il n'est pas sur d'avoir son permis. Logique qu'il cherche un attaquant supplémentaire pour éviter que Tevez et rooney ne finissent encore sur les rotules. Logique donc que l'on s'intéresse d'abord a berbatov qui a 27 ans, de l expérience, fait ses preuves en championnat anglais et semble avoir le niveau pour manchester...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la signature de Berbatov se confirme, il serait opportun de le prêter comme on l'a fait pour simpson.

je pense que Hull serait un bon choix, il connait ce club, serait quasi certain de jouer pratiquement tous les matchs, donc celà serait bénéfique à son développement

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pop pop pop, ne nous enflammons pas, on a bien vu sur les dernières saisons que ça va vite avec les blessures, Saha on ne sait pas quand (ou si) il rejouera pour nous et Manucho il n'a pas encore son permis de travail, donc pour le moment on n'a que 3 attaquants, en comptant Berba s'il signe. une blessure et ça fait que 2 et pas de remplaçants, donc il faut un 4ème larron.

si tout se passe bien et qu'il ne joue pas beaucoup, on pourra toujours le prêter pour 6 mois en janvier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deja faut attendre que Berbatov signe :)

Le problème c'est que tout dépend de Saha et malheureusement on ne sais pas ce qu'il nous apporteras car s'il est en forme quand on a besoin de lui c'est super, mais si Saha est encore blessé,et que l'un des trois monstres en attaques est blessé ou suspendu (je ne vise personne xD), on aura éventuellement besoin de Campbell (sauf si bien sûr on obtient le permis de travail de Manucho mais malheureusement ça aussi c'est incertain :/ ), et comme tu l'as dit pj harvey, a Hull Campbell serait surement titulaire et donc progresserai et gagnerais un peu plus d'expérience.

Si on le prête c'est à double tranchant, soit finalement on a pas tant besoin que ça de lui et tant mieux car ce sera toujours mieux que plutôt le voir cirer le banc, mais en cas de galère il nous aurait été utile (Saha blessure, Manucho pas de permis de travail), mais malgrès tout moi aussi j'aimerais qu'on le prête pour les raisons évoqués ci-dessus par contre il se peut que l'on regrette ce choix mais bon qui ne tente rien n'obtient rien (:))

 

Sir Alex Ferguson discutera surement de cela avec Fraizer une fois l'obtention définitive de Berbatov :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pop pop pop, ne nous enflammons pas, on a bien vu sur les dernières saisons que ça va vite avec les blessures, Saha on ne sait pas quand (ou si) il rejouera pour nous et Manucho il n'a pas encore son permis de travail, donc pour le moment on n'a que 3 attaquants, en comptant Berba s'il signe. une blessure et ça fait que 2 et pas de remplaçants, donc il faut un 4ème larron.

si tout se passe bien et qu'il ne joue pas beaucoup, on pourra toujours le prêter pour 6 mois en janvier

je ne m'enflamme pas, (il faut déjà la signature de Berbatov), mais d'après SAF, j'ai cru comprendre que Saha resterait et pour moi il serait le 4ème attaquant (SAF ne compte quand même pas prendre le risque de le garder s'il estime que sa blessure sera trop longue à soigner). si cas contraire vendons Saha et gardons Campbell.

4 attaquants plus éventuellement Manucho, et un Ronaldo qui joue de plus en plus en pointe, celà me semble suffisant.

je pense que si Campbell n'est pas notre n°4 en attaque, il vaut mieux qu'il joue dans un club mois huppé, pour revenir plus fort et plus expérimenté

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut le garder celui-la c'est un bon!!!

 

j'ose esperer que Fergie lui donnera sa chance...Saha ne risque pas de fouler la pelouse cette saison(ou alors tres tres peu) donc il aura sa chance et c'est tant mieux comme ça...il pourra toujours jouer contre Hull ou Stoke City! :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut le garder celui-la c'est un bon!!!

 

j'ose esperer que Fergie lui donnera sa chance...Saha ne risque pas de fouler la pelouse cette saison(ou alors tres tres peu) donc il aura sa chance et c'est tant mieux comme ça...il pourra toujours jouer contre Hull ou Stoke City! :D

 

Oui mais il peut lui donner sa chance lorsque Saha partira donc l'envoyer en prêt 1 an, comme pour Danny Simpsons par rapport à Gary Neville.

Cela l'aidera plus de jouer des matchs en tant que titulaire plutôt qu'en tant de solutions de secours :s

Donc l'envoyer en prêt ne signifira pas forcemment que Fergie ne lui fais pas confiance et qu'il ne croit pas en lui :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il peut lui donner sa chance lorsque Saha partira donc l'envoyer en prêt 1 an, comme pour Danny Simpsons par rapport à Gary Neville.

Cela l'aidera plus de jouer des matchs en tant que titulaire plutôt qu'en tant de solutions de secours :s

Donc l'envoyer en prêt ne signifira pas forcemment que Fergie ne lui fais pas confiance et qu'il ne croit pas en lui :)

 

 

Je suis d'accord avec l'option du prêt car maintenant qu'on a berba ( normalement) les places sont encore plus cher devant et je pense que malgré tout Ferguson privilégira Saha ( à 100 % ) plutôt que Campbell .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Saha il est toujours en train de se faire soigner et on a aucune idée de quand il doit revenir alors ca sert a rien de trop compter dessus non plus pour le moment...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a pas inventé le mercato d'hiver pour rien. Si à la limite on s'aperçoit qu'il est complètement inutile lors de la première partie de la saison, alors on le prête pour le reste à un club de PL. Il a besoin de jouer mais on a besoin d'être prévoyant aussi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a pas inventé le mercato d'hiver pour rien. Si à la limite on s'aperçoit qu'il est complètement inutile lors de la première partie de la saison, alors on le prête pour le reste à un club de PL. Il a besoin de jouer mais on a besoin d'être prévoyant aussi.

 

Oui c'est exactement cela, même si je préfére que d'abord on le prête, histoire qu'il soit titulaire avec l'équipe qui l'aura récupéré (Hull?), puis si on voit en janvier que la seconde partie de la saison est trop intense (que Saha est blessé, que Manucho n'a pas son permis de travail, que Berbatov ne trouve pas ses marques, bref pleins de petits problèmes offensifs) alors ce sera le bon moment de le récupérer surtout qu'il aura du temps de jeu dans les jambes et que si Ferguson le récupère c'est qu'il jouera des bout de matchs car on aura "vraiment" besoin de lui.

 

Attendons pour Berbatov puis normalement Ferguson fera un communiqué où l'on apprendra si Saha est en forme, l'avenir de Manucho mais aussi l'avenir de Fraizer :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a pas inventé le mercato d'hiver pour rien. Si à la limite on s'aperçoit qu'il est complètement inutile lors de la première partie de la saison, alors on le prête pour le reste à un club de PL. Il a besoin de jouer mais on a besoin d'être prévoyant aussi.

 

 

ça peut être une solution en effet , dans tous les cas il faut qu'il joue le plus possible sinon il ne pourra pas évoluer correctement et ça serait vraiment dommage car il promet de très belle chose.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...