Park Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Trop juste des pieds VDS mais a part ca, il a reussi a tenir sa place dans les cages. Ptite frayeur sur la tete de HENRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 fabuleux cet arret merci edwin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 MERCI Edwin inpécable merci et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 merci,merci,merci VDS pfff 37 ans et bah on dirait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Finalement Edwin n'a pas bloqué tous les tirs comme la dernière fois mais il a arrêter le plus decisif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Alors là on peut dire qu'il a été decisif puisque c'est l'arrêt sur le tir d'Anelka qui nous donne le titre!!! Alors juste merci... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Il a été incroyable aujourd'hui ! Impériale vraiment sauf sur le but de Lampard évidemment, il nous a sorti un ou deux arrêts décisifs.. l'homme du match ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 mais quel gardien de fou quand même ! on peut toujours compter sur lui pour rattraper l'equipe ! il se troue un peu sur le but, en glissant mais ensuite il a tranquillement geré. Super reflexe sur la tête de Rio et l'arrêt devant Anelka pfffiou magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Il a été incroyable aujourd'hui ! Impériale vraiment sauf sur le but de Lampard évidemment, il nous a sorti un ou deux arrêts décisifs.. l'homme du match ce soir !! c est vrai sauf que pour le but de lampard , y a rien a faire il etait mis en contrepied lors du tire , il s est jete sur la balle mais elle etait loin , y avat rien a faire. merci VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Glory Edwin !!!! Sans toi on serait pas champion ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 ya pas de doute VDS a fait le boulot comme il se doit . Je me doutais bien qu'il allait en prendre au moins une . le seule chance C ke Terry très hautain reajustant son brassard avant de tirer sa "penalité de rugby " se disant en bon captain je V envoyer Chelsky sur le toit de l'Europe . Mais bon ronnie tu as bien joué mais change tze façon de tirer les penalties !!! Faut kil cesse de s'arreter en pleine course . Tout est bien ki finit bien . Vive VDS et son experience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto 7 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci VDS qui a fait ce qu'il fallait, quand il fallait ce gardien, au début de sa carrière, je me rappelle, il m'impressionnait pas trop aujourd'hui, c'est plein d'admiration que je lui redis MERCI MONSIEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci VDS! Sans toi la coupe au grande oreilles serait du coté des blues! UN GRAND MERCI He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Grand Edwin... génial, comment il a influencé Anelka avec ses indications Thx Man you're the greatest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 THANK YOU EDWIN!!! THE BEST GOAL KEEPER IN THE WORLD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci VDS j'en était sur qu'il allait en sortir une, et il l'a fait, Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 non mais faut pas qu'il arrète de jouer ce gars là...malgré son âge il est au top niveau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helio_Devil Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 13 ans aprés sa premiére LDC il remet le couvercle, bravo Malgrés le chtite erreur sur le but de Chelsea, on peux lui dire merçi, il était present au moments cruciaux aprés. Grand match, il fait parti integrante du succées de Manchester cette année- Je pense que la il dois refléchir si ca serais pas le moment ideal d'arreter sa carriére.... lui seul le sais, mais personelment je trouve qu'il lui reste encore des reserves pour enchainer en tout cas une autre année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Une erreur, c'est pas vraiment de sa faute, une frappe lointaine, le ballon est contré 37 fois ensuite il glisse et Lampard n'a plus qu'à la mettre au fond. Mais il n'arrêtera pas sa carrière toute de suite, il a déjà annoncé récemment qu'il souhaitait jouer encore deux saisons à United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helio_Devil Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je savais ou pas lu la nouvelle. Donc une exellente nouvelle pour moi, merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassili Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci Van der Sar ! t'es trop fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Il y a pas à dire au poste de gardien rien ne remplace l'expérience ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je crois que cette saison il a été le meilleur gardien du monde , il a encaissé très peu de buts même si la paire Rio-Vida l'aide énormément , thanks Edwin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 C'est vrai qu'il est qu'en meme bien encadré avec Vida et Rio mais il a fait du très bon boulot c'ets certain GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Le meilleur gardien au monde après Casillas, il a fait un boulot exceptionnel...Son jeux au pied et sur sa ligne de but est époustouflant...un des grands artisans de notre meilleure défense..! (logique ^^) "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés