Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Le jour de ses 37 ans, lundi, le gardien international néerlandais Edwin van der Sar (121 sélections) a annoncé qu'il prendrait sa retraite internationale après l'Euro 2008. Le portier de Manchester United n'a pas dit s'il continuerait à jouer pour le club anglais la saison prochaine, en précisant qu'il arrêterait sa décision au mois de décembre.

 

 

Coïncidence, un autre international néerlandais, le défenseur Jaap Stam, a annoncé également lundi qu'il prenait sa retraite et quittait immédiatement son club de l'Ajax Amsterdam.

 

L'Equipe.fr

 

J'espere qu'il prendra pas la même decision par rapport au club...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il prendra pas la même decision par rapport au club...
moi non plus mais vu son âge, il va bientôt falloir se faire à l'idée qu'il ne promènera bientôt plus les couleurs mancuniennes sur les stades anglais et internationaux !
J'aimerais avoir des statistiques mis à jour à aujourd'hui...- Combien de sélection avec les Pays-Bas ?- Combien de sélection avec Manchester United ?Vous auriez ça à jour ?Le montant du transfert à Manchester ?Merci.
Réponse ici : http://www.manchesterdevils.com/saison.php...p;id=evandersar

 

je ne sais pas si les stats sont à jour par contre !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas beaucoup parlé de VDS sur ce match!!

 

Il a été très bon, sans lui on aurait du courir après le score et sa aurait été plus dur pour nous!!

 

Il s'est fait encaisser 2 but mais il ne pouvait rien faire!!

 

Son meilleur match de cette saison est sans hésitation son match contre le sporting en ldc!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS est un grand gardien de but , il a encore une soif de jouer enoooorme , et à mon avis , il n'est pas pret de deposer les gants dès la fin de saison , je pense qu'il continuera une saison en plus avec Man Utd...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
VDS ne jouera pas contre le Belarus mercredi prochain il sera de retour à Manchester selon les termes de son accord avec l'entraîneur des Pays-Bas Marco Van Basten après qu’il a assurée sa qualification à l’Euro 2008.
tt_logo.gif

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'était le Luxembourg en face, faut pas déconner non plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est une blague ou quoi ? N'importe quoi cette rumeur . Ils ont rien a faire ces journalistes . Qui voudrait d'un gardien de 38 ans ? a qui il reste encore maximum 1 saison a jouer apres celle-ci . :wacko:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça n'est pas si bête tout de même. A part lui offrir des vacances au soleil, le barça n'a rien de plus à apporter à VDS..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que Kus a plus d'expérience mais Foster a un énorme potentiel, je me rappelle de son premier internationale contre l'Espagne, et il avait eté trés bon, j'aime bien Thomas mais j'ai un ptit faible pour Foster. Je vous voir venir avec son but encaissé contre les Spurs... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...