Aller au contenu

Ballon d'or 2008


Coolman

Selon vous qui sera élu ballon d'or 2008 ?  

150 membres ont voté

  1. 1. Les favoris

    • Ronaldo
      135
    • Messi
      5
    • Arshavin
      1
    • Sneijder
      0
    • Casillas
      1
    • Torres
      5
    • Autres...
      3


Messages recommandés

Aie..Aie..Aie, je crois que c cassillas qui aura ce ballon d'or 2008, lui aussi il a gagner son championnat avec le real madrid et il a gagner le championnat d'europe des nations avec l'espagne ca fait deux titres majeurs !!!

 

et personne ne doute de son compétence il est vraiment tres fort et il le merite aussi

 

on ne peut pas le comparer a ronaldo ou messi car il n'est pas un attaquant

 

et au niveau mental et moral, il est le meilleur comparé au deux, il est tres fort mentalement et il ne prend pas la grosse tete..

 

il peut vraiment réaliser la surprise en coiffant sur le fil le duo ronaldo et messi !!!

et en plus il a un grand avantage c k'il joue au real et on sait combien de joueurs ont gagner ce trophé juste parce k'il jouent en espagne et pas en angletere...

r

et ce ki ma pousser a penser comme ca c ca :

 

l'année dernière Telefoot a fait un roportage des 3 prétendants au titre de ballon d'or (ronaldo messi et kaka) et dans l'ordre elle a publier le reportage sur ronaldo 3 semaines avant l'attribution du titre, celui de messi deux semaines avant et celui de kaka en dernier et c le dernier qui l'a eu...

 

cette année c la meme chose et le dernier c'était cassillas !!!! alors ????

 

regarder cetet video, je pense que c cuit pour ronaldo, dommage ...

 

http://video.eurosport.fr/football/telefoo...312/video.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais le sort est scellé depuis bien longtemps, les votes sont clos depuis belle lurette.

Verdict demain matin dans France Football mais pour moi cela ne fait aucun doute qu'il est attribué à CR

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que certain nous dise ce qu'ils fument. Ca a l'air d'être de la bonne. C'est notre Portugais qui l'aura.

 

Quel pied d'entendre Karim BENNANI sur RMC dire "Ronaldo ballon d'or, c'est un scandale". Tu feras moins le malin demain. B)

 

Y a que Luis qui défend Cristiano. Même si je ne le porte pas dans mon coeur, la classe pour notre club (40 ans après Best).

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie..Aie..Aie, je crois que c cassillas qui aura ce ballon d'or 2008, lui aussi il a gagner son championnat avec le real madrid et il a gagner le championnat d'europe des nations avec l'espagne ca fait deux titres majeurs !!!

 

et personne ne doute de son compétence il est vraiment tres fort et il le merite aussi

 

on ne peut pas le comparer a ronaldo ou messi car il n'est pas un attaquant

 

et au niveau mental et moral, il est le meilleur comparé au deux, il est tres fort mentalement et il ne prend pas la grosse tete..

 

il peut vraiment réaliser la surprise en coiffant sur le fil le duo ronaldo et messi !!!

et en plus il a un grand avantage c k'il joue au real et on sait combien de joueurs ont gagner ce trophé juste parce k'il jouent en espagne et pas en angletere...

r

et ce ki ma pousser a penser comme ca c ca :

 

l'année dernière Telefoot a fait un roportage des 3 prétendants au titre de ballon d'or (ronaldo messi et kaka) et dans l'ordre elle a publier le reportage sur ronaldo 3 semaines avant l'attribution du titre, celui de messi deux semaines avant et celui de kaka en dernier et c le dernier qui l'a eu...

 

cette année c la meme chose et le dernier c'était cassillas !!!! alors ????

 

regarder cetet video, je pense que c cuit pour ronaldo, dommage ...

 

http://video.eurosport.fr/football/telefoo...312/video.shtml

Il est marrant ton raisonnement mais si tu marche dans ce sens on peut dire l'an dernier c'est le 3ème reportage où le joueur a été élu et cette année CR7 et le 3ème ça peut marcher aussi comme ça :D

Mais bon ça n'a rien a voir avec les reportages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo photographié posant avec le ballon d'or à Carlington... Ce serait un scandale qu'il ne l'ai pas!

Oui et pourquoi on ne sera le ballon d'or officiellement qu'a 3h !? ça d'aille quand même, pourquoi le mettre quand tout le monde dors (ou presque ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est officiel Cristiano Ronaldo Ballon d'or 2008 !!! avec une avance ENORME 446 pt sur 480 possible et laisse torres et messi loin derriere 267 et 165 pt

 

Alors pour tout ce qui ont douté voila vous pouvez a nouveau adoubé Ronaldo !!

 

Pour moi son nom était gravé sur le ballon d'or depuis le 21 mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article qu'il y a sur le site de france football bonne lecture a tous

 

"Le Portugais de Manchester United a écrasé le scrutin organisé par France Football. Il devance largement Messi et Torres. Un triomphe largement mérité au vu de sa saison exceptionnelle. (Photo Presse-Sports)

 

Cité 77 fois premier sur 96, Cristiano Ronaldo a écrasé le scrutin du Ballon d'Or France Football 2008. C'est un tout petit peu moins bien que Kaka il y a un an (78 fois premier), mais il bat le Brésilien au nombre de points (446 contre 444 sur 480 possibles). Cristiano Ronaldo est également le seul joueur à avoir été cité dans tous les votes. C'est dire l'ampleur de sa victoire. Derrière lui, l'Argentin du Barça, Lionel Messi et l'Espagnol de Liverpool Fernando Torres sontrespectivement relégués à 165 et 267 points. L'effet Euro, remporté par la Roja.

 

Le 3e Portugais distingué dans l'histoire du Ballon d'Or

Les 96 jurés réunis par France Football ont massivement récompensé la présence de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions, sa régularité exceptionnelle en Championnat d'Angleterre, et ses buts somptueux. Cristiano Ronaldo est en effet un footballeur hors pair : imperméable à la pression psychologique, athlétique, technique évidemment, malin, orfèvre dans l'art décisif du contre-pied et doté d'un incroyable capacité d'accélération. A cela, il ajoute une vision collective du jeu, l'aptitude de la passe décisive et renversante, et aussi l'efficience sur les coups de pied arrêtés. Au cours de la saison 2006-07, le Portugais avait inscrit vingt-huit buts toutes compétitions confondues, en club comme en sélection. Lors de la saison 2007-08, son total est monté à quarante-six unités, faisant de lui le meilleur buteur de Premier League (31 buts) et de la Ligue des champions (8 buts).

 

Héritier de Law, Bobby Charlton et Best, sacrés Ballon d'Or sous les couleurs de Manchester United, successeur d'Eusebio et de Figo, les deux seuls Portugais jusqu'à présent distingués, Cristiano Ronaldo (23 ans) n'est pas le plus jeune lauréat de l'histoire, « distinction » qui revient à un autre Ronaldo, le Brésilien, qui accusait tout juste vingt et un ans, en 1997, pour son premier trophée."

 

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans contestation possible CR7 mérite amplement son trophée.

reste plus qu'a confirmer ça l'année prochaine mais ça va etre tendu aussi car

Messi est nettement mieux parti que lui cette année.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres content pour ronaldo il merite bien son trophé, c vrai qu'à la fin j'ai eu peur par rapport au reportage sur cassillas qui le meritait aussi mais en voyant les votes je pense que ronaldo a eu l'unanimité et ca a cause de son talent et ses performances..

 

j'esper qu'il restera a manchester la saison prochaine et qu'il gagnera avec nous plus de trophé...

 

seul deception a mon avis c le classement de rooney 13, je peut dire qu'il merite au moins d'etre parmi le Top 10, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour Ronaldo, il le mérite vraiment, mais cependant une chose me dégoute dand le classement FF, c'est de voir que Ribéry est 16 ème, c'est aberrant.

Il est le moteur du Bayern, je me souviens pas d'avoir vu un match où il a été mauvais, et il se retrouve 16 ème. Je l'aurais bien vu dans les 10 premiers mais bon ...

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour Ronaldo, il le mérite vraiment, mais cependant une chose me dégoute dand le classement FF, c'est de voir que Ribéry est 16 ème, c'est aberrant.

Il est le moteur du Bayern, je me souviens pas d'avoir vu un match où il a été mauvais, et il se retrouve 16 ème. Je l'aurais bien vu dans les 10 premiers mais bon ...

Oui c'est vrai que c'est bizarre tout comme Luca Toni qui a mis une quarantaine de but je crois et il n'a pas eu une voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas Ronaldo, je ne comprendrais alors jamais rien au ballon d'or... Champion d'europe, champion d'angleterre meilleur joueur de premier league deux années de suite, soulier d'or.... il a aucune concurrence, appart peut être torres pour son titre de champion d'europe des nations, ou messi... mais mis à part la médaille olympique...

C'est vrai il le merite et comme l'a dit evra: "si il ne gagnait pas ce titre je ne croirait plus au ballon d'or"

Felicitations

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais vraiment eu de doute meme si les medias ont tenté desesperement de mettre du suspense, d'abord avec Arshavin, ensuite Torres, puis Casillas et enfin Messi. Mais Ronaldo le merite. Meme si je continu a penser qu'individuellement sa meilleur année en tant que "footballeur pur" etait en 2006-2007, ses stats et son palmares parlent pour lui. Que de recompense, c'est tout simplement incroyable tout ce qu'il a gagné cette année.

 

Pour l'année prochaine a moins d'une blessure, comme tout le monde, je ne le vois pas echapper a Messi ... L'argentin en est deja a 18 buts et 16 passes decisive (club et selection confondu) en moins de la moitié de la saison, c'est simplement phenomenal ... S'il continue comme ca, un simple titre en equipe pourrait lui suffir

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi , n'a pas le même statu que ronaldo , sur un terrain , il est plus "classe" pas de gri gri inutiles , c'est du beau jeu !

SI il ne ce blesse pas , ca va etre dur , mais ce qui me derange le plus avec ronaldo ; c'est son melon qui ne cesse de grossir , mais faut arrêter quoi , il est footballeur il gagner 9 m€ net par an a 23 ans , qu'il aille faire un tour un jour dans les anciennes entrprises de textile de manchester , qu'il voit comment le travail était dur .....

 

Il s'est jamais plein de son salaire je crois, et quel footballeur ne veut pas plus d'argent pour jouer honnetement aucun si tu leur donné peu d'argent pour jouait il geulerait donc meme s'il s'en plaignait sa serait pas avoir le melon etant donné que tout le monde le fait.

Apres il peut dire des choses qui font qu'ont peut penser qu'il se la pete mais faut dire aussi que beaucoup de journalistes retravaille les interviews et sortes les phrases qu'il peut dire de leurs contexte donc pense qu'il a le melon tout le temps est un peut fort.

Mais il peut l'avoir défois c'est certains

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te trompes... Il voulait être augmenté, et a mis la pression sur M.U avec le Real pour le faire. Depuis il a mi de l'eau dans son vin, et fais preuve de patience.

Oui peut etre mais ce que je voulais surtout faire remarquer c'est que n'importe quel joueur aurait fait la meme chose,ils cherchent tous a gagner le plus donc chacun essaye a sa maniere il a reussit c'est tant mieux pour lui

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv demain 11h pour voir ronaldo sur le plateau de telefoot pour la première fois il vont devoir parler de manchester utd

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::bigeek: Je rêve...Pour toi c'est tant mieux qu'ils nous ait fait du chantage! Et quand je dis NOUS c'est le club et les fan de M.U. (et vu comment tu parles tu dois pas te sentir concerné.) Si un joueur veux être augmenté, il y a d'autres moyens d'y parvenir (surtout quand t'es au club depuis 5 ans et que t'as été augmenté y à même pas 1 ans!) même s'il le mérite (tout est relatif : si on compare aux autres salaires de certains joueurs comme Ibrahimovic).

Je dis pas du tout que c'etait bien qu'il nous ait fait du chantage carrement pas mais ce que je veux dire c'est que tous les joueurs essaient de gagner plus il a reussi son coup ba voila il est content c'est tout benef pour lui il continue de jouer a manchester et en plus il gagne plus donc il est content.

Apres toutes les histoires pck mr veut aller au Real et compagnie et que si il a pas sont argent il reste pas je trouve sa completement ridicule et honteux mais maintenant qu'il a ce qu'il voulait ba voila tant mieux pour lui maintenant il peut faire sa petite vie et nous laisser tranquile.

Ne modifie pas mes propos car ce que t'as ecrit ne correspond en rien a ce que je pense et a ce que je voulais dire

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je dis pas du tout que c'etait bien qu'il nous ait fait du chantage carrement pas mais ce que je veux dire c'est que tous les joueurs essaient de gagner plus il a reussi son coup ba voila il est content c'est tout benef pour lui il continue de jouer a manchester et en plus il gagne plus donc il est content.

Apres toutes les histoires pck mr veut aller au Real et compagnie et que si il a pas sont argent il reste pas je trouve sa completement ridicule et honteux mais maintenant qu'il a ce qu'il voulait ba voila tant mieux pour lui maintenant il peut faire sa petite vie et nous laisser tranquile.

Ne modifie pas mes propos car ce que t'as ecrit ne correspond en rien a ce que je pense et a ce que je voulais dire

De toutes les facons a sa place tu aurais fait pareil on veut tous plus et plus et plus et encore plus.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 477 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...