Raphiki Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 oui non les J.O sa vaut pas grand chose pour le ballon d'or je pense ... Exact, a la base le foot aux J.O, comem tout les sprots co, c'etait pour les amateurs... mais bon on sort du sujet, oui sinon je vote aussi Ronaldo sans hésiter, Des joueurs comem Messi ou Torres ont fait une excellente saison, mais Ronaldo les a vraiment survolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trikiano Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 je pense que c cristiano.s'il naura pas le ballon d'or cette année il ne le touchera jamai il a fait tous pour avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 B. d'Or: Casillas soutenu Football Une pétition a été signée par 10000 personnes afin que le gardien du Real Madrid et de la sélection espagnole Iker Casillas obtienne le Ballon d'Or. Un seul portier l'a obtenu à ce jour, il s'agit du Soviétique Lev Yachine en 1963. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 42 le truc c'est que ronaldo continue encore a glané tous les titres individuels possible alors il serait vraiment bizarre de la part des élécteurs de ne pas voter pour lui. pour les concurrents supposés(torres,casillas) aucun des deux n'a gagné quoi que ce soit en titre individuel. si ! torres a été élue joueur étranger le plus prolifique de la PL lors d'une première saison ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 normalement avec la saison qu'il a fait avec manchester 42 bute + champions ligue + première ligue + 1/4 final de l'euro personne n'a fait la même chose a part lui pour revenir a kaka il a été meilleur buteur et il l'a gagnier en + il n'a pas participer avec le bresil en copa america Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therock37 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 à fond Ronaldo je ne sais pas comment il ne pourait pas l'avoir cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fificr7 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 a donf avec cris il merite amplement il fait pas photo avec les autres pretendants et pliz arréter de parler de casillas,sa commence a me faire flipper.le debat devrait etre clos c'est RONALDOOOOOOO un point c'est tout. et un van der sar en numero deux ne m'etonnerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 B. d'Or: Casillas soutenu Football Une pétition a été signée par 10000 personnes afin que le gardien du Real Madrid et de la sélection espagnole Iker Casillas obtienne le Ballon d'Or. Un seul portier l'a obtenu à ce jour, il s'agit du Soviétique Lev Yachine en 1963. Au vue de ce genre d'évenement ridicule qui ce métent en place en la faveur de Casillas, j'ai vraiment un doute quand a la possibilité que ronaldo obtienne le trophé. Mais je doute aussi du sérieu de france football. Car il faut rappler également que le trophé est remis sur le plateau de téléfoot, qui dimanche dernier n'a à aucun moment parlé de ronaldo, avec pourtant une actualité imposante (trophé UEFA, blessure). Cependant la rédaction a relatée cette histoire de pétition. Il faudra donc garder un oeil sur les """informations""" proposer par téléfoot, qui peuvent parfois en dire long sur leurs envies. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fificr7 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 les nerfs!!!!!!!!si cris n'est pas ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 les nerfs!!!!!!!!si cris n'est pas ballon d'or Il le sera et il le merite!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Les 3 premiers tlm les connait : C.Ronaldo , Messi et Casillas. Apres la presse peut essayer de nous faire croire qu'il y a du suspense ca ne change rien ... Quand au petition c'est ridicule ce n'est pas France Football qui decide... 1- Ronaldo : les buts ,les titres, super star 2-Messi : considerez par beaucoup comme le meilleur du monde, superstar, vainqueur des JO 3-Casillas : gros euro. 4-Torres : grosse saison 5-Arshavin : beaucoup de titre, beaucoup de voix en europe de l'est Casillas sera 3e car il sera placé en europe et 1er en espagne Messi sera second car il va recevoir les votes d'amerique latine et d'asie + placé en europe Ronaldo premier sans doute un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ils sont rarement recompensé. A part Vidic et Ferdinand aucun n'a vraiment ete exceptionel cette saison dans les grandes equipes. Hors Ronaldo va surement cristallisé 99% des votes pour MU donc les defenseurs n'auront rien. Sinon de la 7e Ribery, 8eKaka 9e Toni 10e Fabregas Pour Ronaldo et Messi, s'ils sont dans les 3 premiers ca sera une premiere depuis longtemps je crois que 2 joueurs squattent les 3 premieres places 2 années de suite. Surtout qu'ils sont jeune et peuvent encore le faire plusieurs années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 bon je dois vous racontez un truc ! hier soir j'ai fais un rêve, je m'explique: c'était le jour de la remise du ballon d'or 2008, le présentateur arrive et prend le micro et il dit le gagnant est.... Fernando Torres ! et puis Ronaldo arrive en courant il bouscule Torres, prend le micro et dit f**k LIVERPOOL ! et moi j'y étais, j'étais assis juste devant ! voila et puis je me suis réveiller ! j'espère que se ne sera pas la réalité ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 N'importe quoi, la liste des 30 a été dévoilée et pour Manchester il n'y a que Rooney et Ronaldo. Ils y mettent Pepe qui est bidon et même pas Ferdinand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 pas que Rooney et Ronaldo, il y a aussi Vidic et Van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Vidic mais pas Ferdinand ? Cherchez l'erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Vidic mais pas Ferdinand ? Cherchez l'erreur ... Tu voulais le 11 de MU dans la liste ? Faudrait comprendre qu'il y a de bons joueurs pas qu'a Manchester et qu'une liste de 30 est rapidement pleine donc il faut faire des choix. Selon moi Pepe, Zirkov et Drogba sont de trop, j'y aurais mis Sneijder, Del Piero et Essien Sinon ca semble confirmer que l'on se dirige vers ce top 10 1-Ronaldo 2-Messi 3-Torres 4-Casillas 5-Arshavin 6-Ibrahimovic 7-Gerrard 8-Xavi 9-Kaka 10-Toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ronaldo bien sur =) Et jespere qui le feront passer à la télé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ouis sur TF1 le 7 décembre je crois. Moi aussi je trouve injuste qu'on y trouve pas rio, et qu'on trouve pépé qui n'a rien fait d'exeptionelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Perso j'aurais mis Ferdinand à la place de Vidic, l'année dernière Rio a été le meilleur défenseur du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Peut etre ils ont mi Pépé a cause de son but a l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Pourquoi ils n'ont pas mis Rio non mais aprés la saison qu'il vient de nous faire,si on voit les autres défenseurs nommés à sa place c'est pas juste Rio est dessus de leur niveau.C'est peut etre du au soupson de dopage dont il avait fait part mais cela remonte à longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmer Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Partisan de Messi Ballon d'Or mais c'est année il devrait logiquement revenir à C.Ronaldo pour une saison énorme. 1. Ronaldo 2. Messi 3. Casillas 4. Xavi 5. Torres 6. Ibrahimovic 7. Ribery 8. Van der Saar 9. Gerrard 10. Arshavin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 CR7 sans problème sinon très grosse arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Si ce n'est pas Ronaldo, je ne comprendrais alors jamais rien au ballon d'or... Champion d'europe, champion d'angleterre meilleur joueur de premier league deux années de suite, soulier d'or.... il a aucune concurrence, appart peut être torres pour son titre de champion d'europe des nations, ou messi... mais mis à part la médaille olympique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés