Ryan Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Amoros ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Stopyra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 non toujours pas bon je vous donne un indice il c'est fait casser les dents en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 euh la France a joué la finale de la Coupe du Monde 1986 sans que je sois au courant ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Jean Tigana mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bellone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 euh la France a joué la finale de la Coupe du Monde 1986 sans que je sois au courant ? Il voulait surement dire la petite finale (pour la 3eme place) In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 en demi finale contre l'allemagne pas en finale jsui trop bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 les gars là ça fait deux jours sans réponse mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Patrick Batiston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 les gars là ça fait deux jours sans réponse On sent tout le désespoir de midou à travers ce post... Merci The Undertaker de venir à sa rescousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 un indice final pour débloquer le jeu svp ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ben y'a plein d'indice contradictoire le mec qui a perdu ses dents c'est patrick battiston face au gradien allemand shumacher, mais ça s'etait en 82 pas en 86, et puis le joueur qui a términé sa carrière a nantes je crois que tu parle de maxime bossis si je me trompe, mais je me souvient pas qu'il est deja pris un coup sur ses dents. bon après y'a peut etre un autre joueur mais j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 là c'est toi qui mélange avec la question précédente ... mais j'avoue que je n'ai pas trouvé de qui il peut bien s'agir Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 A mon avis c'est Battiston sur l'attentat de Schumacher, reste à attendre que cr54820 nous le confirme 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 On sent tout le désespoir de midou à travers ce post... Merci The Undertaker de venir à sa rescousse Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça , non parceque vu mes connaissances footbalistiques , c'est vraiment pas normal que je ne le trouve pas du premier coup, et donc tu comprend ma frustration mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Après 48 heures sans qu'on voit cr54820 je propose que quelqu'un relance avec une nouvelle question (pas Nidhogg avec ses questions tordues sur les allemands et les hollandais) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ok je relance Joueur qui a gagné 3 fois la ligue des champions mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Question classique : Seedorf Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 non mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Fernando Hierro ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Roberto Carlos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Roberto Carlos Question classique : Seedorf il l'a gagné 4 fois maintenant Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 on va dire non aux deux mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés