midou Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Yaya Touré mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 oué C sur C Bakayoko il a joué en france, en angleterre, en espagne, en italie, en cote d'ivoire et actuellement i joue en grece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 oué C sur C Bakayoko il a joué en france, en angleterre, en espagne, en italie, en cote d'ivoire et actuellement i joue en grece c'est six clubs different et non six championnats different, bakayoko a joué dans plus de six clubs mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Kader Keita ? Oui a toi desolé pour le retard In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 -Joueur né le même jour que Ruud Van Nistelrooy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Kluivert In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Yes à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Joueur ayant joué 5 saison à la Juventus In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Thuram, mais là faut avoir de la chance car il y en a beaucoup des joueurs qui sont resté 5ans "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Non pas thuram , il joue plus et il a fini ca carriére a la juventus et il est connu In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Platini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Didier Deschamps mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 j'orai dit platini aussi deschamp il a joué a chelsea et valence après......si je ne me trompe pas "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Dino Zoff ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Zoff a joué beaucoup plus que 5ans à la juventus, facilement le double a mon avis "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 A toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Toi qui ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Toi qui ? à ole gunar ... In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Mon surnom est un mensonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Mon surnom est un mensonge Kaka ? faudrait un indice In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 EL pibe di oro mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ronaldinho In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Mon surnom est un mensonge Indice 2 : mes joies du buteur sont très démonstratives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Inzaghi==> PIPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Nani ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés