Ginola Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Non mais tu chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 y'a trop de possibilité carlo ancelloti? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Non c'est un joueur de l'époque des autres que tu as cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ciro Ferrara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Alberigo Evani c'est la même époque. j'espère que c'est un milaniste ferrara il a gagné la coupe d'italie avec la juve "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ferrara il a gagné la coupe d'italie avec la juve Ah ok désolé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 il demande un joueur italien qui a tous gagné sauf coupe d'italie, tous les joueur du milan AC entre 1980 et 1995 doivent avoir ce palmarès "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Demetrio Albertini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ca a deja été dit et en plus ta pas le droit de donner 2 réponse de suite "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Non à tous. il demande un joueur italien qui a tous gagné sauf coupe d'italie, tous les joueur du milan AC entre 1980 et 1995 doivent avoir ce palmarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 mauro tassotti "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ca a deja été dit et en plus ta pas le droit de donner 2 réponse de suite Mince alors j'avais pas vu ! Mais j'ai donné une réponse en plus car la première que j'ai donné est fausse puisqu'il a gagné une coup d'Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Mince alors j'avais pas vu ! Mais j'ai donné une réponse en plus car la première que j'ai donné est fausse puisqu'il a gagné une coup d'Italie. deux avec napoli aussi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 mauro tassotti bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai cherché des milanistes pendant 1h, elle m'aura couté mon honneur cette question "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ohhhhhhh m**** j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 il a joué dans 9 club d'un même pays "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Anelka ? il a fait pas mal de club anglais ! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Maoulida aussi en a fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 nan a vous deux je ne pense pas qu'ils est fait 9 clubs d'un même pays "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui c'est vrai je viens de voir que Maoulida a fait 7 clubs en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Xavier Gravelaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ce pays n'est pas la France "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 (modifié) ce pays n'est pas la France Esque ce joueur joue encore ? Edit : Ronaldo ? (gros) Modifié le 3 janvier 2008 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Stuart Pearce mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés