Rio&Roo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 non ce n'est pa maduro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pienaar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ronaldinho?? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ZIDANE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Platini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Non allez on arrête de déconner... vous pouvez pas être sérieux 2 minutes? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 non pour pienaar et pour les trois rigolos c'est vraiment dommage vous êtiez pas loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Kew Jaliens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ce n'est point Jaliens 3è indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui 3eme indice stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 3è indice : ce joueur a été champion des Pays-Bas en 2003, 2005 et 2006 et vient d'être transféré vers l'ancien club de Dirk Kuyt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pascal Bosschaart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Lucius? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 non a Rooney RVN10 et lil jon. Paauwe n'a jamais été champion des pays-bas et il joue a Valenciennes cette saison (je ne pense pas que cette ville se situe aux Pays-Bas), et Vermaelen est belge et il n'a pas été transféré cette année. Bravo a canto_ronaldo7 ! c'est Lucius !! PS: quelqu'un (modérateur ou administrateur) pourrait actualiser le classement car il manque beaucoup beaucoup de points ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 en effet il a joué quelques fois a ce poste mais a la base c'est un milieu de terrain http://www.feyenoord.com//domains/feyenoor...=12820000003581 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci merci... Lucius est défenseur et milieu aussi. Attention la suite! Cet ancien joueur était surnommé "Reizinho do parque" (petit prince du parc) par les supporters des Corinthians. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Roberto Rivelino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oups, je pensais que ça vous tiendrait plus longtemps. A toi RVN10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je crois que c'est 3 points au plus rapide lil jon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Non mais c'est moi, j'ai dû faire une question trop simple. La prochaine fois, je ferais plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 les 3 points sont pour moi il me semble ??? ou alors à nous deux lil jon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok ce joueur, qui évolue toujours, n'a marqué qu'un seul but dans sa carrière. C'est un francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oula c'est très vague... modeste M'bami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ouais c'est vraiement vague ils sont des centaines dans ce cas là tu peut presiser un peut stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés