Aller au contenu

Jeu - Connaissance Foot


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans vouloir vexer personne, je trouve que le jeu est un massacre total par rapport à ce qu'il était sur l'ancien forum

 

On dirait que ceux qui posent les questions n'ont pas lu les règles ou alors ils ont vraiment du mal a poser une question en 3 indices.

 

Quand je vois " joueur international, amateur de grand art, ayant évolué 7 ans chez les scousers" en premier indice, je me dis il faudrait qu'il donne 4 informations de plus parce que c'est vraiment trop dur à trouver. :unsure:

 

Vu que vous avez du mal je vais vous donner une ligne à suivre quand vous donnez le premier indice : il faudrait que ce premier indice (dans la mesure du possible) permette plusieurs réponses possibles. La dernière question actuellement en cours (sur le joueur hollandais) correspond plus à ce qu'on attend du jeu. Les deux autres indices peuvent servir éventuellement à cibler de plus en plus le joueur en question.

 

Donc avant de poser votre question et surtout avant de la formuler, préparez déjà vos 3 indices à l'avance et assurez vous que le premier soit plus aussi facile qu'il l'a été jusqu'à maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...