Tangooo Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Voici un topic pour discuter et argumenter sur la Bundesliga que vous soyez supporter du Bayern de Munich, du Werder Brême, de Hambourg ou de Stuttgart... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Le Bayern perd la Supercoupe Le Borussia Dortmund a remporté la Supercoupe d’Allemagne aux dépens du Bayern Munich. Jürgen Klinsmann débute par une défaite. L’entraîneur du Bayern Munich a assisté impuissant au revers subi par ses hommes devant le Borussia Dortmund en Supercoupe d’Allemagne (2-1) ! Blaszczykowski et Hajnal ont offert le succès aux hommes de Jürgen Klopp, malgré la réduction du score d'Ekici. SPORT24 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 le championnat allemand est pour moi après la première league, le championnat le plus intéressant, on y voit un jeu ouvert avec beaucoup de buts, et de très grosses frappes. il y a également un public fantastique. je me réjouis du retour du FC Cologne en première division, mon équipe allemande favorite. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 C' est sur que c' est un bon championnat avec beaucoup de buts "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCHESTER31 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Tres bon championnat avec enormement de but et avec du beau jeu les stades sont pleins si ont veut de l'ambiance dans les stades il faut aller en Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 oui il y a beaucoup de but car la défense se ne pas une priorité en Allemagne! Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCHESTER31 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 oui il y a beaucoup de but car la défense se ne pas une priorité en Allemagne! La défense ok mais bon il faut avouer qu'il ont vraiment de très bon attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 On comprend rien Manchester31, tu met ta reponse dans ta citation "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCHESTER31 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 On comprend rien Manchester31, tu met ta reponse dans ta citation Je ferai autrement la prochaine fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 en Allemagne le titre va se jouer entre Bayern Munich,Stuttgart et Werder de Brême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 tu oubli le HSV surtout si van der vaart reste -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 VDV est partie au Real malheuresement pour Hambourg, de toute facon il voulait jouer dans un grand club Je pense il va beaucoup leur apporter "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 début de la bundesliga jeudi avec un alléchant bayern munich vs hambourg programe: Jeudi 14 aout 2008: 20h45: Bayern munich - hambourg samedi 16 aout 2008: Kalsruhe - Bochum Schalke 04 - hanovre Wolsburg - Cologne Enerhie cottbus - Hoffenheim Armina Bielefeld - werder Bayern Leverkusen - Borusia dortumd dimanche 17 aout 2008: Eintracht francfort - Herta berlin Borusia monchengladbach - Stuttgart je n'ai pas l'horaire des match de ce week end est ce que quelqu'un les aurait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 cette année schalke a une bonne attaque avec kuranyi et l'arrivé de farfan pour 10 millions d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 j'espère que le bayern de munich ne sera pas champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je pense que le Bayern n' a pas de rival (comme Manchester a Chelsea en angleterre ) Le Werder est trop juste au niveau de la défense Schalke c' est renforcé mais avec Farfan mais n' a pas l' effectif pour titiller le Bayern "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 oui le bayern est encore plus favoris que lyon en france meme beaucoup plus. c'est le bayern et les autres. a noter que la rencontre entre le bayern et hambourg est vendredi et non jeudi comme annocer plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 oui le bayern est encore plus favoris que lyon en france meme beaucoup plus. c'est le bayern et les autres. a noter que la rencontre entre le bayern et hambourg est vendredi et non jeudi comme annocer plus haut. L'effectif sur papier est peut-être très bon, et ils ont peut-être fait une bonne saison l'an passé mais cela ne veut rien dire.... Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Le Bayern a été tenue en échec 2-2 contre Hambourg pour la 1ère journée "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 bayern munich a été tenu en échec a domicile par hambourg 2-2 les début du champion ne sont pas téribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Je l' ai dit juste au-dessus le résultats Gaetan du 22, pas besoin de le mettre 2 fois A noter que Ribéry, Sagnol et Toni n' était pas la "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 ces sur ribéry et sagnol sont bléssé gravement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Non il sont pas blessé gravement, Ribery est casi rétabli "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Voici les score a la mi-temps en allemagne : Wolfsbourg 0 : 1 Cologne Schalke 04 2 : 0 Hanovre 96 Energie Cottbus 0 : 1 Hoffenheim Karlsruhe 1 : 0 Bochum Arminia Bielefeld 0 : 0 Werder Breme Bayer Leverkusen 1 : 2 Borussia Dortmund "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Voici les score a la mi-temps en allemagne : Wolfsbourg 0 : 1 Cologne Schalke 04 2 : 0 Hanovre 96 Energie Cottbus 0 : 1 Hoffenheim Karlsruhe 1 : 0 Bochum Arminia Bielefeld 0 : 0 Werder Breme Bayer Leverkusen 1 : 2 Borussia Dortmund qui a marqué pour schalke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés