Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Moi je suis d'accord avec mamad. Niveau défense, on en a pas besoin, mais je m'attendais quand même à une petite recrue (un Ailier).

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends parfaitement ce que tu dis, mais c'est toujours mieux d'avoir un défenseur en plus en cas d'éventualité. Et en plus de sa, en plus d'avoir une défense décimée, on a jeu dernièrement pas terrible, et recruter un Ljajic ou autre ne ferait pas de mal si surtout il vaut 10M, parceque 10M au vu de qui nous sommes c'est pas énorme du tout

Je pense pas aussi que recruté des jeunes soit la solution, car il manque d'expérience, exemple DE Laet c'est fait atomisé par les attaquants de fulham, pourtant c'est un jeune avec beaucoup de talent mais il manque d'expérience.Faudrait peut être prendre un défenseur expérimenté en intérim(sauf sol campbell :P).

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=3092

D'après notre site et Sky Sports,Sir Alex Ferguson achetera personne lors du mercato hivernal!!!!!Malgré que je n'ai pas la carrure et l'expérience de Sir Alex,je pense qu'il fait une erreur,car on a bien vu lors de cette première partie de saison que malgré nos résultats qui sont plus que correctes,notre niveau de jeu et notre ratio but a quelque peu dégraissé par rapport aux 2 dernières années.Je pense moi qu'il faut vendre Nani au meilleur prix,car Sir Alex lui a donné une confiance énorme au début de saison mais il a énormément déçu avec des performances très moyenne.Vendre Nani à 20M d'Euros et acheter un vrai Ailier au même prix voir un peu plus(Lennon?Ashley Young?Milner?).

Achetez un Ailier sera suffisant car en défense,malgré la pénurie de blessures,les arrivées de Brown,Vidic,Rafael et Ferdinand sont pour bientôt.

Puis après,en fin de saison,vendre ce maudit Berbatov,qui ralentit le jeu,qui est tout le temps battu sur le secteur aérien malgré sa taille,qui est nonchalant et surtout qu'il ne marque pas de buts et cela donne encore plus de responsabilités à Rooney.

 

Voilà,c'était mon premier vrai post sur ce site,je suis un lecteur quotidien de ce site depuis plusieurs années mais j'arrivais pas à faire mon premier pas pour parler avec mes "frères" et "soeurs" mancuniens.

 

Come on United!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à cet article sur le non recrutement de joueur pour janvier :

 

Je pense que Ferguson est un entraineur suffisement rigoureux pour se tenir à sa logique de début de saison, pour lui l'équipe est suffisement forte et étoffée et il n'est pas question de changer d'avis en janvier.

 

Faut dire que les blessures ne peuvent pas aider à porter un jugement, ou serions nous dans le classement si l'intégralité de nos défenseurs ne s'était pas bléssés ? Je pense que nous serions en tête ou à égalité avec Chelsea ... difficile de demander à nos joueurs de penser offensif et se découvrir, quand derrière on sait qu'on est pas si solide que ça !

 

Pour moi le manque de réussite et de créativité actuel vient de là ...

 

Ensuite je crois qu'il faut se mettre en tête que les dettes du club nous font beaucoup de mal, que ça nous plaise ou non, que Ferguson l'avoue ou non, visiblement mettre la main au porte monnaie n'est pas d'actualité, en tout cas pas tant que certains cas ne sont pas réglés.

 

Justement ces cas à régler sont nombreux pour moi :

Nani en premier lieu, doit on continuer à être patient avec lui ? Je pense que Ferguson n'a plus de patience ...

Hargo, Park, et leur retour de blessure, seront ils aussi performant que par le passé ? Je pense que Ferguson attend là dessus pour la suite ...

Anderson, Welbeck, Gibson, Macheda,les frère silva etc ... sont jeunes et doivent encore progresser, globalement ils representent l'avenir de l'attaque et du milieu de terrain, dans ces conditions difficiles de recruter sans faire une croix sur eux, pour moi Fergie veut leur offrir un temps de jeu conséquent cette saison ...

Tosic, qui est pour moi le plus grand mystère, va t'on le voir un jour sur la pelouse régulièrement pour tenir cette aile gauche ? Fergie ne semble pas l'avoir en 1er choix actuellement ...

Owen et Obertan, les recrues de cet été, qui tardent à confirmer (même si parfois elles sont brillantes sur un match) et qui doivent apporter des solutions pour l'aile gauche et l'attaque.

 

On connais l'importance des effectifs large, mais on sait aussi qu'un club doit avoir des passages à vide pour renouveller son jeu, actuellement on test un tas de jeunes cette saison et je crois qu'il faut bien une année complete pour savoir ce qu'ils ont dans le ventre ... cet été sera l'occasion de faire le grand ménage et véritablement voir là où l'on doit se renforcer, en tout cas Fergie doit penser ainsi (et Glazer lui rappeler de d'abord justifier les dépenses faites avant d'en faire d'autres).

 

Faut faire de la place et pas empiler les joueurs, la concurrence et les effectifs larges sont bon pour le jeu, mais trop de joueurs c'est frustration et perte de moral à l'horizon ...

 

Par ailleurs je me souviens avoir entendu lors d'une interview de Fergie il y a longtemps, qu'il était réticent à chambouller une équipe en cours de saison (je crois qu'il parlait d'evra d'ailleurs à l'époque) car intégrer des joueurs en cours d'année est très compliqué pour le système de jeu (sans compter la LDC)

 

Bref plein de raison d'encourager la décision de Fergie de pas recruter cet hiver selon moi (sauf celle du pognon) et de dire à tous ceux qui crient des Villa ou des Silva, de pas rêver sur des noms trop glorieux, car nous ne sommes pas le Real ...

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à cet article sur le non recrutement de joueur pour janvier :

 

Je pense que Ferguson est un entraineur suffisement rigoureux pour se tenir à sa logique de début de saison, pour lui l'équipe est suffisement forte et étoffée et il n'est pas question de changer d'avis en janvier.

 

Faut dire que les blessures ne peuvent pas aider à porter un jugement, ou serions nous dans le classement si l'intégralité de nos défenseurs ne s'était pas bléssés ? Je pense que nous serions en tête ou à égalité avec Chelsea ... difficile de demander à nos joueurs de penser offensif et se découvrir, quand derrière on sait qu'on est pas si solide que ça !

 

Pour moi le manque de réussite et de créativité actuel vient de là ...

 

Ensuite je crois qu'il faut se mettre en tête que les dettes du club nous font beaucoup de mal, que ça nous plaise ou non, que Ferguson l'avoue ou non, visiblement mettre la main au porte monnaie n'est pas d'actualité, en tout cas pas tant que certains cas ne sont pas réglés.

 

Justement ces cas à régler sont nombreux pour moi :

Nani en premier lieu, doit on continuer à être patient avec lui ? Je pense que Ferguson n'a plus de patience ...

Hargo, Park, et leur retour de blessure, seront ils aussi performant que par le passé ? Je pense que Ferguson attend là dessus pour la suite ...

Anderson, Welbeck, Gibson, Macheda,les frère silva etc ... sont jeunes et doivent encore progresser, globalement ils representent l'avenir de l'attaque et du milieu de terrain, dans ces conditions difficiles de recruter sans faire une croix sur eux, pour moi Fergie veut leur offrir un temps de jeu conséquent cette saison ...

Tosic, qui est pour moi le plus grand mystère, va t'on le voir un jour sur la pelouse régulièrement pour tenir cette aile gauche ? Fergie ne semble pas l'avoir en 1er choix actuellement ...

Owen et Obertan, les recrues de cet été, qui tardent à confirmer (même si parfois elles sont brillantes sur un match) et qui doivent apporter des solutions pour l'aile gauche et l'attaque.

 

On connais l'importance des effectifs large, mais on sait aussi qu'un club doit avoir des passages à vide pour renouveller son jeu, actuellement on test un tas de jeunes cette saison et je crois qu'il faut bien une année complete pour savoir ce qu'ils ont dans le ventre ... cet été sera l'occasion de faire le grand ménage et véritablement voir là où l'on doit se renforcer, en tout cas Fergie doit penser ainsi (et Glazer lui rappeler de d'abord justifier les dépenses faites avant d'en faire d'autres).

 

Faut faire de la place et pas empiler les joueurs, la concurrence et les effectifs larges sont bon pour le jeu, mais trop de joueurs c'est frustration et perte de moral à l'horizon ...

 

Par ailleurs je me souviens avoir entendu lors d'une interview de Fergie il y a longtemps, qu'il était réticent à chambouller une équipe en cours de saison (je crois qu'il parlait d'evra d'ailleurs à l'époque) car intégrer des joueurs en cours d'année est très compliqué pour le système de jeu (sans compter la LDC)

 

Bref plein de raison d'encourager la décision de Fergie de pas recruter cet hiver selon moi (sauf celle du pognon) et de dire à tous ceux qui crient des Villa ou des Silva, de pas rêver sur des noms trop glorieux, car nous ne sommes pas le Real ...

 

Des avis ?

Tu as fait une superbe analyse,rien à redire,je suis d'accord avec toi mais Sir Alex devra faire un grand ménage l'été prochain,car beaucoup ont déçu:Nani,Tosic,Berbatov,Foster qui sont pour moi les plus grande désillusions de cette saison.Man United a l'argent pour recruter et je suis d'accord qui faut attendre la fin de saison pour recruter mais pourquoi pas acheter un joueur majeur dès cette hiver afin de redonné du soleil au secteur offensif de United porter seulement par Rooney et Valencia?Je pense qu'il faut vendre un Nani dès cet hiver,car Fergie a porté énormément d'espoir sur lui et il ne fait rien du tout,il est très moyen,perd tout ces duels...Pourquoi pas faire une offre de 30M d'Euros plus Nani à Valence pour avoir Silva?Il faut tout tenter je pense,car United a un secteur offensif pas aussi étincelant que les années précédentes,où United finissait à chaque fois meilleure attaque d'Angleterre!

Il faut réagir et vite!

Wait and See :united:

 

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas abordé la question du Gardien, je pense que Foster n'est plus dans le coup et que PIG ferait un superbe n°2 (mais hélas être polonais ce n'est pas assez classe pour avoir l'étoffe d'un n°1, il faut un nom ronflant pour les suporters) il y aura sans doute un recrutement dans ce sens cet été, si VDS part (faudra donc le prendre en compte pour nos finances)

 

Ensuite si dès cet hiver on propose de l'argent pour Silva, on sera en concurence avec le Real, sans doute Man City (voire d'autres) qui proposeront beaucoup plus d'argent que nous et seront plus attractif je pense (ne soyons pas dupe, Man utd est un grand club, mais de là à faire rêver Silva qui pourrait en claquant des doigts rejoindre le Barça ou le Real ...)

 

Sans compter que fourguer Nani va relever du challenge (pour moi il va retourner au portugal comme Quaresma auparavant)

 

Par contre dire que Tosic est décevant ... ben c'est pas simple vu qu'on le vois pas jouer, quand à Berba, je reste persuadé que Fergie compte à 100% sur lui et qu'il sera bien plus efficace quand nos milieux retrouveront leur vrai position (sans être un serial buteur non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa? Si on le fait signer, on fait quoi des Obertan, Nani et Zoran Tosic?

 

Perso, je pense que nous avons déjà des jeunes cracks dans notre effectif, capables de devenir des grosses pointures dans le futur, à quoi bon en acheter un autre?

 

Si on doit prendre un ailier, autant prendre un joueur confirmé. David Silva me plait assez pour ça.

 

Sinon, je pense que c'est surtout au niveau de la défense qu'il faut faire quelques emplettes pour les semaine qui vont suivre. Un bon défenseur central serait le bienvenu (si Piqué pouvait revenir, ce serait sympa) <_<

 

On peut prendre Ezequiel Garay en pret. Il ne joue pas au réal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut prendre Ezequiel Garay en pret. Il ne joue pas au réal.

 

Le soucis étant que Pepe sera surement indisponible tout le restant de la saison (grosse blessure) donc pas sûr que le Real le prête à présent et de l'autre côté, Fergie compte sur le retour de ses défenseurs, donc même si l'idée pouvait être sympa, cela ne se fera finalement pas.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que recruter un aillier serait pas une mauvaise idée, car quand on voit les performances de Nani ca ne fait pas trop sourrir. L'arrivée d'un hatem ben arfa pourrait redonner de la vitesse au jeu mancunien (car depuis le départ de ronaldo la vitesse ne fait plus partie du jeu mancunien), donc doit-on faire confiance à un Hatem Ben arfa qui ne rentre pas dans l'effectif marseilais malgrés sont énorme potentiel, puis peut être qu'il pourra se dévoiler dans le championnat anglais.

 

 

:united: Forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que recruter un aillier serait pas une mauvaise idée, car quand on voit les performances de Nani ca ne fait pas trop sourrir. L'arrivée d'un hatem ben arfa pourrait redonner de la vitesse au jeu mancunien (car depuis le départ de ronaldo la vitesse ne fait plus partie du jeu mancunien), donc doit-on faire confiance à un Hatem Ben arfa qui ne rentre pas dans l'effectif marseilais malgrés sont énorme potentiel, puis peut être qu'il pourra se dévoiler dans le championnat anglais.

 

 

:united: Forever!

Ou peut-être pas.

Moi je trouve que sur ailes, nous avons des solutions en interne qu'il faut explorer. Car prendreBen Arfa, c'est un pari. Et quitte à faire un pari, moi je pense qu'il faut donner plus de chances à nos joeurs qui sont déjà là.

 

Je sais pas vous mais en regardant la première saison de Nani, il a quand même fait de belles choses (but victorieux contre Tottenham, but contre Middlesbrough, des tonnes de passes,...). Certes, les deux suivantes il est moins bien, mais je pense pas qu'il ait perdu toutes ses capacités. Purée, il s'entraine avec les meilleurs joueurs au monde!!! On a tous pardonné les erreurs de Ronaldo à ses débuts (ses choix souvent trop personnels) , pourquoi ne pas en faire autant avec Nani?

Et puis Obertan, il fait de belles choses, non? Je pense que personne ne dira le contraire. Laissons lui un peu plus d'expérience et il nous le rendra au centuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement d'un ailier n'est pour moi pas à l'ordre du jour. Nous avons suffisament de solutions dans l'effectif actuel.

Actuellement, nous avons surtout un gros soucis en défense en raison des absences. Mais en même temps, quand tout le monde sera revenu de blessures (ce qui est prévu pour fin janvier), que ferions nous d'un nouveau défenseur ?

Pour ce qui est des gardiens, tout dépendra si Van der Sar rempile pour un an. Mais il va faloir tout de même s'y pencher sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement d'un ailier n'est pour moi pas à l'ordre du jour. Nous avons suffisament de solutions dans l'effectif actuel.

Actuellement, nous avons surtout un gros soucis en défense en raison des absences. Mais en même temps, quand tout le monde sera revenu de blessures (ce qui est prévu pour fin janvier), que ferions nous d'un nouveau défenseur ?

Pour ce qui est des gardiens, tout dépendra si Van der Sar rempile pour un an. Mais il va faloir tout de même s'y pencher sérieusement.

Trés bonne remarque. Je pense que prendre un jdéfenseur moyen en prêt serait judicieux. Si c'est un crack, il va coûter trop cher et demanderait trop de temps de jeuUn défenseur central correct, il va pas râler qu'on le fera pas jouer une fois les titulaires revenus de blessures et puis il sera mieux qu'un Carrick ou un Fletcher en tant que défenseur central.

Mais pour les ailes, il faudrait que SAF fasse un choix. Si Valencia occupe le flanc droit, de l'aute côté, la question n'a pas encore de réponse définitive je trouve. Mais perso, je pense que Nani peut prendre ce poste. Je ne fais pas une fixation sur lui mais je sais pas pourquopi il peut être LE joueur sur les ailes, il faudrait qu'il le veuille aussi.

Pour le gardien, Kuszczack fait du beau boulot je trouve. Je pense qu'on peut compter sur lui pour devenir le n°1 après le départ de VDS. Je me souviens de son arrêt du penalty de Gilberto Silva contre Arsenul en 2006/2007 pour sa première titularisation. C'est une question HS mais pourquoi on dit "PIG" quand on parle de Tomasz Kuszczack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source danidan?

 

Villa aime l'Angleterre

 

Dans une longue interview au Times, David Villa, l'attaquant de Valence, a admis qu'il était attiré par la Premier League. Le buteur espagnol n'exclut pas de partir cet été.

 

"J'aime beaucoup la Premier League. C'est la Ligue que je suis le plus avec la Liga et j'ai beaucoup d'amis qui y jouent. Il y a énormément de formations qui jouent un très bon football. Cet été, beaucoup de choses vont se passer. Il faudra les analyser et nous verrons ce qui se passera", explique l'Espagnol.

 

Source : eurosport

 

Il a dis j'aime la premier league pour moi qu'en je pense premier league je pense manchester united lui aussi ? lol :rolleyes:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tu es peine perdu pour la France toi :D ( je déconne bien entendu )

Blague à part, Pole In Gole = Un Polonais dans les buts, car Kuczsack est un joueur Polonais qui occupe le poste de gardien de but !!

 

Comprendo ????? :P

 

Stop au HS, merci, sinon direction le topic approprié !!! :)

Maintenant c'est compris. :rules:

Sinon il ne faut surtout pas acheter un ailier, a moins de vendre Nani et je pense c'est une bonne idée (je plaisante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question HS mais pourquoi on dit "PIG" quand on parle de Tomasz Kuszczack?

Tu trouveras la réponse sur le topic de Tomasz (j'ai également déplacé tous les messages qui abordaient ce sujet sur celui du joueur : Ici

Merci donc de ne pas continuer sur le HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras la réponse sur le topic de Tomasz (j'ai également déplacé tous les messages qui abordaient ce sujet sur celui du joueur : Ici

Merci donc de ne pas continuer sur le HS ;)

OK.

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/man-utd-turn...di-maria-527161

 

Offre repoussée de Man. Uted pour Di Maria

 

Selon Tribalfootball Manchester United a fait une offre (10 millions d’euros + Nani) au club lisboète pour Di Maria, mais le Benfica a refusé catégoriquement la proposition.Leur president Luis Filipe Vieira a annoncé « ne pas vouloir affaiblir son équipe en cette période de la saison ».

 

Dommage, c'est un transfert qui arrange tous le monde y compris Nani !! ^_^

 

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria ...Nani Deux Joueur que J'apprécie Énormément pourquoi pas un regain de forme pour le petit Nani et un Di maria sur l'aile droite ??? Trop Magique (c'est mon équipe dans fifa10 XD)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria ...Nani Deux Joueur que J'apprécie Énormément pourquoi pas un regain de forme pour le petit Nani et un Di maria sur l'aile droite ??? Trop Magique (c'est mon équipe dans fifa10 XD)

Je suis moitié d'accord, cela voudrait dire qu'on mettrait Valencia sur le banc. :P

Non pourquoi pas, Di Maria est un excellent joueur , moi je serai pas contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son transfert pourrait être facilité surtout après qu'il est déclaré en novembre dans le News of the world :

" Depuis que j'ai 13 ou 14 ans, j'ai dit à mes parents que mon rêve était de jouer pour Manchester United. Et je n'arrêterai pas d'y penser jusqu'à temps que j'y arrive. Quand je vois Rooney et tous les autres, je crève d'impatience de jouer à Old Trafford. "

et il y a pas longtemps (selon eurosport du 21/12/2009):

"J'ai vraiment envie de découvrir un autre championnat. Cela fait trois saisons que je suis au Portugal, et signer pour un plus grand club serait parfait pour moi et pour ma carrière"

 

C'est des joueurs comme sa qu'ils nous faut, des joueurs avec beaucoup de talent et qui rêve de MU. :utdshirt:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria a United serait une excellente nouvelle. Nani n'apporte rien, Tosic est confiné à jouer en réserve, Obertan arrive et Fergie ne veut pas lui bruler les ailes, Giggs (aussi fort qu'il est) vieilli, Park revient seulement.... Il peut réaliser de belle chose chez nous, espérons juste que ce ne soit pas un éternel espoir.

Je vote pour, la direction du club va devoir se bouger pour le recruter.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...