RG11 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Non merci je n'ai pas envie qu'il vienne chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Vu qu'il n'y a toujours pas de topic pour Bebe, je vais mettre un lien ici.. Bebe décoit déjà. Quel transfert bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Et revoilà la rumeur Steven Defour je trouve ce joueur assez bon (pour un belge non jrigole ) mais vous pensez qu'on en a besoin ? Je sais que notre mercato est (peut être ?) fini mais j'aimerai savoir pour l'avenir ?? Pour remplacer un Scholes peut être (Malgrès que je sais que c'est impossible ) Source c'est ici Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Et revoilà la rumeur Steven Defour je trouve ce joueur assez bon (pour un belge non jrigole ) mais vous pensez qu'on en a besoin ? Je sais que notre mercato est (peut être ?) fini mais j'aimerai savoir pour l'avenir ?? Pour remplacer un Scholes peut être (Malgrès que je sais que c'est impossible ) Source c'est ici Ben pourquoi pas, faut voir si Hargreaves et Scholes continuent encore longtemps ou pas.. Mais ce serait une bonne recrue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 En+ c'est un gros travailleur Je me rappelle il y a deux saisons il a bossé à fond pour rejouer avec son équipe alors qu'il était blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Apparament on voudrait un certain Martin Vingaard, un danois de 25 ans qui joue au FC Copenhague. Bon pour la SOURCE c'est en danois Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 En+ c'est un gros travailleur Je me rappelle il y a deux saisons il a bossé à fond pour rejouer avec son équipe alors qu'il était blessé Le probleme avec lui, c'est qu'il est tout le temps blessé.. Donc rien ne sert qu'il prenne la place de Anderson et Hargreaves a l'infirmerie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisanderson Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Vu qu'il n'y a toujours pas de topic pour Bebe, je vais mettre un lien ici.. Bebe décoit déjà. Quel transfert bidon Tu me fais peur mais So foot sont impitoyable ( je me rassure comme je peux,lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Moi je kiff sofoot.. Ils apportent autre chose que tous les autres. Et d'apres ce qui se dit, Bebé aurait simplement un probleme de condition physique.. Mais c'est quand meme bidon. J'attends de le voir a l'action, sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 JE voudrais savoir le dernier jour du mercato c'est quand officiellement? QUi s'est une dernière surprise à la berba ou à la owen. MÊME si d'après gill fergie et la compagnie c'est fini. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 JE voudrais savoir le dernier jour du mercato c'est quand officiellement? QUi s'est une dernière surprise à la berba ou à la owen. MÊME si d'après gill fergie et la compagnie c'est fini. Le Mardi 31 Aout sera le dernier jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOy Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Vu qu'il n'y a toujours pas de topic pour Bebe, je vais mettre un lien ici.. Bebe décoit déjà. Quel transfert bidon Bebe c'est la plus grosse blague du mercato! Ca prouve une fois de plus que le monde du foot est pourri a tous niveaux! Je suis sur que c'est encore un arrangement entre managers. Ca sent l'embrouille à 1000km ce transfert. 9M en plus !!!! Je préfère encore qu'on les mette pour un jeune comme Gyliano van Velzen même si il les vaut certainement pas encore, au moins on a quelques suretés : formé à l'Ajax, vidéo convaincante, technique, taille, marque des buts. Pour Bebe on a quoi? "A participé à la coupe du monde des SDF" et on met 9M pour ca... Sinon pour Defour, la rumeur l'envoie également à Liverpool où le manager le voudrait à tout prix d'autant plus que Mascherano vient de signer au barca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 A premiere vue ca m'a l'air bidon.. Mais nous verrons bien ce qu'il fera lorsqu'il jouera avec la réserve.. Et ca me ferait mal de voir Defour a la basse cour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOy Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 raul mereiles transféré a Liverpool. Defour à MU? Seville serait aussi un prétendant. Réponse mardi minuit au plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 raul mereiles transféré a Liverpool. Defour à MU? Seville serait aussi un prétendant. Réponse mardi minuit au plus tard! Je l'aurais bien vu sous nos couleurs ce joueur.. Mais un petit belge de plus chez nous ferait plaisir a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Selon Eurosport.fr, SAF appuierait sur le champignon pour faire venir le jeune milieu Jack Rodwell d'Everton, et mettrait Carrick dans la balance... Lien : http://www.eurosport.fr/football/transfert...liveevent.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spock Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Toujours selon eurosport.fr, Nous serions intéressés par Blaise Matuidi de l'ASSE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Moi j'attends une surprise à la derniere minute..... Imaginons pour vraiment aller a l'extreme SIR ALEX signe. KAKA ou bien AGBONLAHOR ou bien RODWELL... Qu'en pensez vous on peu espèrer hein In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spock Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Moi je ne m'attends pas à ce que ça bouge... Ah moins que notre recruteur sri lankais trouve un unijambiste orphelin qui vaut 10 MIO... Au point ou on en est... Humour je précise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouchen Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Je ne pense vraiment pas à une surprise de dernière minute. C'est pas dans les habitudes du Gaffer. Vous me direz Berbatov mais Berbatov ça faisait plus d'un mois qu'on était dessus. Ca c'est juste concrétiser en dernière minute. Ici SAF l'a affirmé plusieurs fois, le mercato est fini Busby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Oui moi aussi je pense pas que sa bougerais, on a un groupe complet pour jouer tout les tableaux . Les gros transferts de dernières minutes c'est jamais pour nous mais pour Shitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Vous oubliez Roo Et oui, fallait pas s'attendre a un nouveau transfert.. Au pire on aurait eu un nouveau Bebé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOy Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Van der vaart à Tottenham! Lui qui voulait quitter le réal que pour un grand club comme Manchester c'est raté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Franchement comment les concurrents direct se font renforcer par les ds nouvelles recrues et nous c'est quand même trés limité je trouve. Vous trouvez pas???? In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOy Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 c'est clair que comme je l'ai déjà dit, ce mercato manque d'un "gros" transfert, un nom quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés