Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Maicon, s'il part de l'Inter, croyez-moi c'est au Real avec Mourinho. Mais je n'ai pas du tout envie de son transfert.

 

Mais bon, je suis sûr que Rafael va exploser sous vos couleurs, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes XD.

 

T'as vu ça où??? Il est pas dans les plans de Mourinho.

 

J'ai lu sa sur plusieurs site après je sais pas si c'est encore d'actualité donc voila a peu prêt ou j'ai lu sa:

 

http://www.topmercato.com/12983,1/real-mad...-otamendi-.html

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...5730.html?popup

 

http://www.espoirsdufootball.com/11486-nic...eal-madrid.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu sa sur plusieurs site après je sais pas si c'est encore d'actualité donc voila a peu prêt ou j'ai lu sa:

 

http://www.topmercato.com/12983,1/real-mad...-otamendi-.html

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...5730.html?popup

 

http://www.espoirsdufootball.com/11486-nic...eal-madrid.html

 

 

Et en quoi ca concerne MU ??? On s'en fiche du Réal ici, on est la pour parler des transferts de MU!!! Tu as des infos sur des transferts du club qu'on supporte tous (ou presque) sur ce site je t'écoute et suis pret à débattre. Mais l'Oréal on s'en fou.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi ca concerne MU ??? On s'en fiche du Réal ici, on est la pour parler des transferts de MU!!! Tu as des infos sur des transferts du club qu'on supporte tous (ou presque) sur ce site je t'écoute et suis pret à débattre. Mais l'Oréal on s'en fou.

Cela nous concerne vu qu'il y avait une rumeur sur maicon . Il a mit ces liens pour montrer les rumeurs qui envoyé maicon au real ,donc qu'on aurait tres peu de chance de l'avoir . Je pense que c'est pour cela qu'il a mi ces rumeurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela nous concerne vu qu'il y avait une rumeur sur maicon . Il a mit ces liens pour montrer les rumeurs qui envoyé maicon au real ,donc qu'on aurait tres peu de chance de l'avoir . Je pense que c'est pour cela qu'il a mi ces rumeurs .

 

Oui mais ses liens ne concerne pas maicon, mais un joureur qui n'a aucun rapport avec MU.

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un problème avec moi et sur le fait que je soit pour la venu de Garay on peu en parler en mp si tu veux.

 

et crois pas que je sort ce nom comme sa tu sais :

 

Real Madrid have offered their 23-year-old Argentine centre back Ezequiel Garay to Manchester United to help solve their defensive injury crisis. However, he would cost around £6m as the Spanish side are reluctant to do a loan deal.

 

Daily Mirror

 

Cette info n'est pas tout récente mais prouve qu'on a déjà été interressé.

 

Le fait que je parle de Otamendi et le fort intérêt du Real pour Maicon montre qu'il y a un coup a jouer en cas de lessive du Real voila tout,

 

je donne mon avis sur un sujet lancer par Bobby Charlton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un problème avec moi et sur le fait que je soit pour la venu de Garay on peu en parler en mp si tu veux.

 

et crois pas que je sort ce nom comme sa tu sais :

 

Real Madrid have offered their 23-year-old Argentine centre back Ezequiel Garay to Manchester United to help solve their defensive injury crisis. However, he would cost around £6m as the Spanish side are reluctant to do a loan deal.

 

Daily Mirror

 

Cette info n'est pas tout récente mais prouve qu'on a déjà été interressé.

 

Le fait que je parle de Otamendi et le fort intérêt du Real pour Maicon montre qu'il y a un coup a jouer en cas de lessive du Real voila tout,

je donne mon avis sur un sujet lancer par Bobby Charlton.

 

Oui mais tu peux le mentionner une fois et expliquer pourquoi tu nous parles de Otamendi et Garay sans revenir 3 ou 4 fois dessus. Parceque ca n'aliment pas plus que ca le débat sur nos propres rumeur'déjà pas nombreuses nombreuses :lol: ), et c'est pour ca que je te "reprends", mais ne t'inquiète pas je n'ai aucun problème avec toi, je suis la pour débattre sur ce ce club que j'aime.

Sinon pour te répondre sur Garay je ne serais pas contre sa venu, mais à l'heure actuelle il ne nous serait d'aucune utilité vu le nombre de DC que nous avons dans l'effectif.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu peux le mentionner une fois et expliquer pourquoi tu nous parles de Otamendi et Garay sans revenir 3 ou 4 fois dessus. Parceque ca n'aliment pas plus que ca le débat sur nos propres rumeur'déjà pas nombreuses nombreuses :lol: ), et c'est pour ca que je te "reprends", mais ne t'inquiète pas je n'ai aucun problème avec toi, je suis la pour débattre sur ce ce club que j'aime.

Sinon pour te répondre sur Garay je ne serais pas contre sa venu, mais à l'heure actuelle il ne nous serait d'aucune utilité vu le nombre de DC que nous avons dans l'effectif.

 

Tu na pas tord.

 

En tout cas rien ne filtre en se moment pour nous,

 

donc c'est sur que je tourne un peu en rond désoler si c'est lourd.

 

Je commence a penser que les deux recrue que voulais SAF sont Smaling et Hernandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il faut préparer e depart de van der sar il faut recruter un gardien.

 

Les deux joueurs henrandez et smiling ce n'est pas assez.

 

Faut être réaliste.

 

 

Il faut renforcer deux poste de soutien de l'attaque et le gardien.

 

 

 

Ma préfèrence tourne vers DAVID SILVA et AKINFEEV.

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il faut préparer e depart de van der sar il faut recruter un gardien.

 

Les deux joueurs henrandez et smiling ce n'est pas assez.

 

Faut être réaliste.

 

 

Il faut renforcer deux poste de soutien de l'attaque et le gardien.

 

 

 

Ma préfèrence tourne vers DAVID SILVA et AKINFEEV.

 

Recruter un gardien???Mais pour en faire quoi le mettre sur le banc??? Aucun "grand" goal n'acceptera de prendre place sur le banc pour une saison. Ce n'est pas le moment et la c'est sur qu'on ne recrutera pas un gardien, avec VDS, PIG et Amos on a nos goals.

 

Henrandez et Smiling c'est qui ces deux là??? Connais pas... :lol:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu na pas tord.

 

En tout cas rien ne filtre en se moment pour nous,

 

donc c'est sur que je tourne un peu en rond désoler si c'est lourd.

 

Je commence a penser que les deux recrue que voulais SAF sont Smaling et Hernandez.

 

Et à priori ça va durer car d'après ce qu'avait dit SAF on ne bougera pas avant la fin de la CDM.

Alala on va se faire ***** sur le topic rumeurs :lol:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de mon coté j'ai entendu quelques rumeurs qui circulait celle d'abord de milos krasic le millieux de terrain serbe du cska Moscou ensuite il y a baucoup de bruits concernants Ben Arfa et aussi de Karim Benzema

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de mon coté j'ai entendu quelques rumeurs qui circulait celle d'abord de milos krasic le millieux de terrain serbe du cska Moscou ensuite il y a baucoup de bruits concernants Ben Arfa et aussi de Karim Benzema

 

Celui-la n'a rien a faire a manchester sauf si son but est de clouer ses fesses au banc de touche et d'admirer pendant 38 matchs et des poussières la belle pelouse d'Old Trafford... Et celui-ci ne viendra pas, Mourinho en a fait son attaquant préferé je ne sais pas pourquoi :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-la n'a rien a faire a manchester sauf si son but est de clouer ses fesses au banc de touche et d'admirer pendant 38 matchs et des poussières la belle pelouse d'Old Trafford... Et celui-ci ne viendra pas, Mourinho en a fait son attaquant préferé je ne sais pas pourquoi :lol:

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Pour Ben arfa pour que sa en vaux la peine il aurait fallu le faire signer avant qu'il vienne a Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis,

si vous voulez que le grand MANCHESTER UNITED devienne un club comme un autre, un club qui a perdu son identité et sa culture ... alors benarfa et benzema seront les bienvenus. mais tant que MU seras encor un club de valeurs, un club fier de son histoire et de son heritage, il faudra lutter contre le venue de ce genre de joueur là

 

des persos individualistes sans esprit d'equipe qui ont un melon pas possible; certes ils ont le talent, ils ont des pieds en argent qui font des merveilles, mais ils ont un caractère de cochon et une mentalité contraire à celle du club

ce sont deux jeunes prometteurs qu'on bichonne et à quion promet le grand succès depuis qu'ils ont 7ans.

 

ramennez nous des vrais joueurs qui se batteront corps et âmes pour le maillot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis,

si vous voulez que le grand MANCHESTER UNITED devienne un club comme un autre, un club qui a perdu son identité et sa culture ... alors benarfa et benzema seront les bienvenus. mais tant que MU seras encor un club de valeurs, un club fier de son histoire et de son heritage, il faudra lutter contre le venue de ce genre de joueur là

 

des persos individualistes sans esprit d'equipe qui ont un melon pas possible; certes ils ont le talent, ils ont des pieds en argent qui font des merveilles, mais ils ont un caractère de cochon et une mentalité contraire à celle du club

ce sont deux jeunes prometteurs qu'on bichonne et à quion promet le grand succès depuis qu'ils ont 7ans.

 

ramennez nous des vrais joueurs qui se batteront corps et âmes pour le maillot !!!!

 

 

C'est totalement vrai ce que tu dit et quelquepart je suis d'accord avec toi, mais on ne peut avoir 25 Wazza ou Fletch dans une équipe. Et puis un type comme Ben Arfa je ne serais pas contre, il a du talent et avec SAF pour le faire grandir et lui serrer la visse il peut devenir un tout grand. Et puis ce n'est pas parcequ'il n'est pas un accros à MU qu'en portant le maillot il ne le deviendra pas...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement vrai ce que tu dit et quelquepart je suis d'accord avec toi, mais on ne peut avoir 25 Wazza ou Fletch dans une équipe. Et puis un type comme Ben Arfa je ne serais pas contre, il a du talent et avec SAF pour le faire grandir et lui serrer la visse il peut devenir un tout grand. Et puis ce n'est pas parcequ'il n'est pas un accros à MU qu'en portant le maillot il ne le deviendra pas...

 

Le soucis avec lui c'est qu'il n'est parvenue a convaincre pleinement a Lyon et a Marseille,

 

et donc si il viens chez nous entre le temps qu'il s'adapte a la premier league et le temps qu'il devienne performant on en a encore pour 2 ou 3 ans.

 

Donc pour moi c'est vraiment si Fergi le veux que l'ont devrai le faire venir et pas pars qu'il est une possibilité.

 

Pour moi des joueurs de sont profil on en a déjà pas mal( Nani, Obertan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que cela pourrait être bien d'un coté car il est bourré de talent et pas très cher. mais alors il faudrait vendre Berbatov. Ce transfert bloquerai peur-être la route a Macheda.

 

Sauf que Macheda on peut le prêter a un bon club pour le faire progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres le journal sudpresse de ce jour MU voudrait acheter Bojan à Barcelone pour 16M d'euros.

 

J'aime bien ce joueur sa serait sympa si il venait,

 

mais bon d'un coté des jeune talentueux on en a un paquet et on a déjà du mal a leur trouvez du temps de jeu.

 

comme il est dit plus haut on devrai vendre si on veux sa venu.

 

Si il venais on aurait Rooney, Berbatov, Macheda, Hernandez, Wellbeck, Diouf, Owen pour deux place en attaque.

 

Même si la saison est long sa fait quand même un gros nombre d'attaquant pour très peu de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres le journal sudpresse de ce jour MU voudrait acheter Bojan à Barcelone pour 16M d'euros.

 

 

Ce n'est qu'une spéculation ca, il ne bougera pas du barça. Et puis SAF a répété bon nombre de fois que Berba resterait alors arrétez un peu de penser à son départ!!! Macheda c'est la futur star de l'équipe SAF le sait et lui fera confiance la saison prochaine, vu son talent il progressea plus avec nous et SAF.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit O.L.H dans le forum Dévils, Joe Cole aurait suivant des infos sur le net signé à Arsenul!!! Je ne sais pas si c'est fiable mais si c'est vrai je serait vraiment dégouté!!! :cry:

 

Mais en même temps j'ai du mal le croire car je ne pense pas qu' Arsenul puisse avoir les moyens de lui proposer autant d'argent que ce qu'il demandait pour prolonger à Chelsea.

 

J'espère vraiment qu'il n'a pas signééééééééé...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit O.L.H dans le forum Dévils, Joe Cole aurait suivant des infos sur le net signé à Arsenul!!! Je ne sais pas si c'est fiable mais si c'est vrai je serait vraiment dégouté!!! :cry:

 

Mais en même temps j'ai du mal le croire car je ne pense pas qu' Arsenul puisse avoir les moyens de lui proposer autant d'argent que ce qu'il demandait pour prolonger à Chelsea.

 

J'espère vraiment qu'il n'a pas signééééééééé...

 

Arf sa sent pas bon,

 

si il signe on aurait perdu une piste vraiment idéal sur tout point notamment au niveau du talent et économiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf sa sent pas bon,

 

si il signe on aurait perdu une piste vraiment idéal sur tout point notamment au niveau du talent et économiquement.

 

 

C'est sur oui. Mais bon croisons les doigts pour le moment aucun journal "sérieux" reprend l'info, et toujours rien à cette heure. Je me dit que si Wenger n'a pas voulu payer 80 000 par semaine à Gallas comment il pourrait donner 120 000 à Cole!!! Et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum dévils Coel vendrait sa maison à Londres ( encore by O.L.H :blush: ), à prendre avec des pincettes toutes ces infos quoi. J'espère que demain ca ne sera pas dans tout les joursnaux et surtout que ca sera démenti.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire sur football-talk Cole n'aurait rien signé avec Arsenul, et il a dit qu'il attendrait la fin de la CDM.7

 

 

http://football-talk.co.uk/4914/joe-cole-has-not-signed-for-arsenal-yet/

Après c'est fiable, pas fiable il y a tellement d'info qui se contredise que je ne sais plus que croire...

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L. Diarra plaît à Ferguson

 

assana Diarra n'est pas en Afrique du Sud suite à sa douleur intestinale contractée sur le glacier à Tignes. Mais le milieu de terrain français n'est pas oublié pour autant. Son nom vient de revenir dans la presse anglaise. Selon certaines rumeurs, le Tricolore de 25 ans aurait tapé dans l'oeil de Sir Alex Ferguson. Le manager de Red Devils songerait à lui pour renforcer son milieu de terrain sur le plan défensif. Reste à savoir si "Lass", qui a perdu sa place de titulaire au Real Madrid depuis quelques mois et ne serait pas sûr de la retrouver avec José Mourinho, pourrait être tenté par un retour en Premier League, où il a déjà joué à Chelsea, Arsenal et Portsmouth.

 

 

eurosport.fr

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...