Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Il nous manque plutôt un joueur du style de LAMPARD au milieu offensif. J'ai lu aujourd'hui que SAF serait prêt à débourser 30 millions d'euro sur OZIL, je pense que c'est bien pour nous, il ne faut pas trop s'endormir, l'année passé on avait déjà perdu deux super joueurs en attaque, CR7 et T..., on a besoin de renfort en attaque, après chicha, je suis pour un autre joueur bourré de talent, pourquoi pas BENZEMA. Pour revenir à OZIL, je crois qu'il pourra devenir une légende d'Old Traoford s'il vient, il ne veut pas renouveler au werder, il a 21 ans, et si on lui propose 30 M c'est surement pour 5 à 6 de contrat, c'est cette piste qu'il faut exploiter.

Pour nos jeunes, je crois qu'il est obligatoire de donner la chance à Diouf et Welbeck en attaque, et à Gibson en milieu de terrain.

Je suis d'accord avec vous, il est temps d'assurer nos arrière, VDS ne pourra pas jouer plus d'une saison; Akinfeev sera bon si on le recrute. Notre jeu devient de plus en plus classique, on joue beaucoup sur les ailes et on oublie le jeu dans l'axe.

Une dernière chose, si on me demande de choisir un joueur de la premier league pour qu'il joue avec nous, je choisirai direct TORRES. On a assez perdu de joueurs à cause des offres insuffisantes, SAF doit mettre le paquet pour recruter de bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrêtez de dire que c'est cher ou bien c'est hors de nos moyens, on parle là de manchester united l'un des club les plus légendaire et connue au monde. Tous les clubs sont endettés, y a pas que nous, on peut acheter ce qu'on veut et qui on veut. il y a meme pas 2 ans nous avons payé 42 millions d'euro pour un joueur de 28 ans qui est juste moyene (berba), OZIL, BENZEMA ou MULLER sont de vrais investissements vu leur jeune age et talent, on peut les exploiter et en tirer profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a autant de moyen comment t'explique le fait que l'année derniere on prenne Owen gratuit, Obertan pour 4 millions, et Valencia pour 20millions. Cette année on aurait pu avoir Silva si on avait mis les moyens, mais résultat il va à city qui eux ont les moyens.

Muller est estimé a 40 millions, donc c'est presque impossible qu'on lache une telle somme pour un si jeune joueur, et Ozil est entre 20 et 30 millions, ce qui est faisable, mais reste trop chère.

Pour Benzema ,à moins qu'on lache berba ou échange avec Vidic, c'est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a autant de moyen comment t'explique le fait que l'année derniere on prenne Owen gratuit, Obertan pour 4 millions, et Valencia pour 20millions. Cette année on aurait pu avoir Silva si on avait mis les moyens, mais résultat il va à city qui eux ont les moyens.

Muller est estimé a 40 millions, donc c'est presque impossible qu'on lache une telle somme pour un si jeune joueur, et Ozil est entre 20 et 30 millions, ce qui est faisable, mais reste trop chère.

Pour Benzema ,à moins qu'on lache berba ou échange avec Vidic, c'est la même.

Pour le rouge : je te signal que manchester est classé parmi les clubs les plus fortunés de la planète. Les dettes font partie de la vie d'une entreprise. Pour investir, il faut s'endetter.

Pour le bleu.: je te signal que l'année dernière on aurait pu recruter BENZEMA pour un montant supérieur à celui affère par le Real, mais Karim a déclaré qu'il voulait jouer pour le club de ses rêves. SAF ne voulait un énorme changement, il a pris Valencia à la place de CR7 et owen à la place de tevez. Il comptait sur l'explosion de Nani et Macheda qui n'a pas eu lieu ( sauf la seconde partie de saison pour nani).

40 millions impossible ?? Je crois qu'on parle de manchester united là et non pas d'un club de ligue 1 ou bien du milieu de tableau de premier league. Me me pas deux de cela, on a déboursé 42 M pour recruter berbatov qui a déçu. Je préfère investir cette argent sur un jeune de 20 ans qui est une valeur sure que de gaspiller cette argent sur un vieux de 28 ans par exemple. Arrêtez de dire que manchester ne possède pas l'argent, si on continue à penser de la sorte on sera vite dépasser par chelsea et city qui dépensent énormément pour recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rouge : je te signal que manchester est classé parmi les clubs les plus fortunés de la planète. Les dettes font partie de la vie d'une entreprise. Pour investir, il faut s'endetter.

Pour le bleu.: je te signal que l'année dernière on aurait pu recruter BENZEMA pour un montant supérieur à celui affère par le Real, mais Karim a déclaré qu'il voulait jouer pour le club de ses rêves. SAF ne voulait un énorme changement, il a pris Valencia à la place de CR7 et owen à la place de tevez. Il comptait sur l'explosion de Nani et Macheda qui n'a pas eu lieu ( sauf la seconde partie de saison pour nani).

40 millions impossible ?? Je crois qu'on parle de manchester united là et non pas d'un club de ligue 1 ou bien du milieu de tableau de premier league. Me me pas deux de cela, on a déboursé 42 M pour recruter berbatov qui a déçu. Je préfère investir cette argent sur un jeune de 20 ans qui est une valeur sure que de gaspiller cette argent sur un vieux de 28 ans par exemple. Arrêtez de dire que manchester ne possède pas l'argent, si on continue à penser de la sorte on sera vite dépasser par chelsea et city qui dépensent énormément pour recruter.

 

Pour le rouge, sache que MU est aussi classé parmi les plus endettés de la planète

Pour le bleu, certes on peut s'endetter pour investir, mais quand on rembourse pas ce qu'on emprunte ça devient un peu plus délicat, parce que les taux d'intérêt augmentent et la dette augmente. Et si on avait les fond suffisant on pourrai s'auto financer, ou au moins commencer par se désendetter, ce qui n'est pas le cas.

Pour Benzema c'était lui qui voulait pas venir, il avait déjà choisit le real.

Pour le vert, je te parle de 40 millions pour Muller, ce serait pour Torres ou autre, ok, mais pas pour Muller.

Pour berbatov, j'ai jamais dit que c'était une bonne chose, au contraire c'est une grande erreur de Ferguson qui continu à le faire jouer en plus, et à 20 ans désolé mais on est pas une valeur sure, ou alors faut le signé tout de suite parce que c'est un future ballon d'or.

Et Chelsea et City nous on déjà dépasser dans le recrutement pasqu'ils ont de l'argent à gaspiller, pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rouge, sache que MU est aussi classé parmi les plus endettés de la planète

Pour le bleu, certes on peut s'endetter pour investir, mais quand on rembourse pas ce qu'on emprunte ça devient un peu plus délicat, parce que les taux d'intérêt augmentent et la dette augmente. Et si on avait les fond suffisant on pourrai s'auto financer, ou au moins commencer par se désendetter, ce qui n'est pas le cas.

Pour Benzema c'était lui qui voulait pas venir, il avait déjà choisit le real.

Pour le vert, je te parle de 40 millions pour Muller, ce serait pour Torres ou autre, ok, mais pas pour Muller.

Pour berbatov, j'ai jamais dit que c'était une bonne chose, au contraire c'est une grande erreur de Ferguson qui continu à le faire jouer en plus, et à 20 ans désolé mais on est pas une valeur sure, ou alors faut le signé tout de suite parce que c'est un future ballon d'or.

Et Chelsea et City nous on déjà dépasser dans le recrutement pasqu'ils ont de l'argent à gaspiller, pas nous.

Pour le rouge : c'est normal, c'est un grand club qui a besoin de financement. On exige toujours des grands club les résultats et des grands joueurs (que tu les achètes ou que tu les forment).

Pour les emprunts, il y a des règles qui les régie. Qui te dit que les dirigeants ne les payent pas ? Le problème est l'accumulation des dettes et non pas le remboursement, il faut comprendre que le problème majeur à MU est la façon dont les GLAZERS gèrent le club. On est même arrivé au point ou on se dit qu'un joueur de 30 millions est cher pour nous, c'est vraiment grave. Un club de l'envergure de manchester united devrait rivaliser avec les grands d'europe tel que le Real, le Barça, et Chelsea (coté transfert). Ce n'est pas normal que des joueurs préfèrent aller cher un club sans prestige parce qu'on a pas pu débourser quelques millions de plus ( Le cas de chelsea et city maintenant).

Pour le vert : Muller a certes 20 ans mais c'est déjà une valeur sure (40m est le prix fixé par les bavarois), champion d'Europe espoir, finaliste de la ligue des champions, et demi finaliste de coupe du monde à peine 20 ans, et c'est un titulaire indiscutable. C'est un vrai investissement, mais je doute que le bayerne le lâche.

Pour revenir a city est Chelsea, ils sont endettés eux aussi, et leur recrutement est fait à base de crédit tout comme le real et le barça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous faut une recrue, de grosse envergure.

Un attaquant capable de marqué autant de but que Rooney serait parfait et pour moi c'est la qu'il faut laché notre argent.

Ensuite pour ce qui est de Muller, j'ai le souvenir de la demi final contre Lyon ou perso je l'ai trouvé très moyen.

 

 

Benzemaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi sam.

En attaque on a quand même Rooney, Hernandez, Owen, Berbatov, Macheda voir Obertan. On a du réservoir, on sait que Rooney aime jouer seul en pointe et personnellement j'aimerais bien aussi voir des jeunes percer cette année. Si tu recrutes un nouvel attaquant, tu bouches une nouvelle place et ça n'aide pas à l'éclosion.

Mon seul soucis est l'axe central et l'état de forme de notre charnière. J'espère qu'Evans va réussir à acquérir une régularité car les pépins physiques de Rio et Nemanja pourraient se multiplier...

sanstitre4ltq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi sam.

En attaque on a quand même Rooney, Hernandez, Owen, Berbatov, Macheda voir Obertan. On a du réservoir, on sait que Rooney aime jouer seul en pointe et personnellement j'aimerais bien aussi voir des jeunes percer cette année. Si tu recrutes un nouvel attaquant, tu bouches une nouvelle place et ça n'aide pas à l'éclosion.

Mon seul soucis est l'axe central et l'état de forme de notre charnière. J'espère qu'Evans va réussir à acquérir une régularité car les pépins physiques de Rio et Nemanja pourraient se multiplier...

T'as raison à propros des des ATT. Il serait judicieux d'investir dans un/des défenseur(s) (Fabio Coentrão), un gardien de classe MONDIALE en devenir (Manuel Neuer), et dans un/des milieu(x) de terrain (offensifs) plus créatifs que ceux qui sont là, comme van der Vaart/Sneijder/L. Diara (même s'il est plutôt défensif MAIS polyvalent - MDf, Ar D, ...) /Gerrard (qui est sur le départ) / un ailier GAUCHER à part Giggs qui se fait vieux.

De plus, Balloteli ne serait pas contre un départ vers Man Utd. Tout serait parfait.

 

Bien évidemment, il est impossible de recruter tous les joueurs que je viens de citer, il faudra faire des choix...

 

Pour Sneijder, ça a l'air d'etre réglé:

 

Convoité par Manchester United, le milieu de terrain néerlandais Wesley Sneijder a annoncé jeudi qu'il ne quitterait pas l'Inter Milan la saison prochaine, mettant un terme aux rumeurs de départ vers la Premier League. «Je reste, a déclaré le joueur de 26 ans lors d'une interview avec des journalistes néerlandais. Mon coeur est à Milan. Avec l'Inter, j'ai tout gagné la saison passée. Et il reste beaucoup à gagner.»

 

Actuel meilleur buteur (5 buts) de la Coupe du monde avec David Villa, l'ancien joueur du Real Madrid a reconnu être au courant «d'un intérêt concret de Manchester United» en vue d'un transfert. Le président des Nerazzurri, Massimo Moratti, avait indiqué mercredi dans la presse italienne que Sneijder n'était «pas à vendre». «Je jouerai toujours pour l'Inter Milan la saison prochaine», a confirmé le joueur formé à l'Ajax. (Avec AFP)

 

Source France Football

 

De toute façon je pense pas qu'on va recruter un grand joueur mais plutôt un jeune avec une grande marge de progression, du genre Ninis du Pana. Dômage pour Sneijder...

J'ai lu que le président du l'Inter voudrait savoir si Benitez comptera sur Sneijder, donc, il reste une petite chance.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi:

-On a un très bon milieu, et les prestations de Nani et Valencia m'ont rassurées, Anderson devrait pouvoir faire le travail dans l'avenir, Obertan explosera et nous éblouira et j'aime le style de Fletcher.

-En attaque, c'est un peu bouché, Berba ne m'a pas donné entière satisfaction, Owen est malheureusement trop fragile mais nous avons du bon, surtout avec Chicha qui va permettre (suivant la formation) d'épauler Rooney ou le suppléer.

-Pour la défense, on parlait beaucoup l'année dernière de Lloris.Cela serait peut être possible l'année prochaine, mais il nous faut absolument un gardien de niveau international.Je n'ai rien contre les gardiens issu de notre centre de formation, mais les anglais n'ont jamais été réputé pour être de grand goal.

Vidic devrait resté, mais en période de mercato on entant tout et son contraire (cf CR9 qui clamait qu'il resterait pour le résultat qu'on connait).Si il part, c'est la cata!!!

Ferdinand commence à être trop blessé à mon goût, et si un pépin arrive en cours de saison, bonjour le bricolage...

Les frères DaSilva sont encore tendre et comme tu le dis, le manque d'expérience fait défaut mais à moins d'une hécatombe, ils pourront s'aguerrir et éclore.

J'ai par contre confiance en Neville, laissons lui le temps de prendre ses marques, je pense qu'il deviendra un futur bloc.

Je ne connais pas bien Smalling par contre, vaut il le coup? Peut il tenir la barraque en l'absence de Ferdinand?

Concernant Anderson (mon joueur préféré de Man Utd), SAF perdrait patience parce qu'il est annoncé un peu partout à car il tarde à "percer" comme Nani. Soit on le garde et on lui donne du temps de jeu (ce que j'aimerais), soit SAF le vend, et là, il va falloir investir dans un joueur comme van der Vaart (c'est Sneijder, mais en bien moins cher). Mais faudrait que SAF se décide à ce niveau-là.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Coentrao il jouerait pas arrière gauche? Parce que si c'est le cas on a pas besoins de renfort dans ce secteur la avec Evra et Fabio en remplaçant sa devrait suffir. C'est plutôt pour la défense centrale qui faut s'inquieter, cependant on a recruté Smailling, reste à savoir ce qu'il vaut.

Le plus urgent c'est le gardien, ou sinon on peut faire confiance à Kuszczak qui commence à s'impatienter.

 

Ce serait dommage de se séparer d'Anderson car il semble avoir beaucoup de talent, et en plus il a l'air de mettre de l'ambiance dans le vestiaire, ce qui est toujours bon pour le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais Obertan est plus un joueur d'aile, Macheda Berbatov et Owen je ne suis pas fan.

Après, Hernandez je le connais pas trop alors j'èspère que sa va ètre une belle surprise.

Mais l'année dernière on a comme meme perdu notre année sur de gros match comme contre le Bayern (match retour) et Chelsea (match retour) et se fut en l'absence de Rooney. En cas de blessure de Wayne , je ne pense pas Macheda, Berbatov ou Owen capable de faire la difference lors de match important comme l'année dernière. Alors c'est vrai on a recruté Hernandez , et j'èspère vraiment que se ne sera pas un flop et qu'il sera capable de faire la diff sans Rooney (ce qu'etait incapable de faire Berba l'année dernière).

Après c'est vrai que dans l'axe, , j'ai vu pas mal d'erreur de nos defenseurs centraux. Ferdinand est souvent bléssé. Vidic altèrne le bon et le mauvais et j'ai vu plusieur action ou il semblé vrément dépassé mème si j'adore se joueur.Une fois qu'il rencontre un attaquant vrément fort tel que Torres (qui lui met le feu a chaque Liverpool-Manchester).

Evans ma plutot decu l'année dernière, je ne suis pas en confiance quand il joue donc esperont que l'année prochaine soit la sienne mais nous n'avons aucune garanti defensive et cela m'inquiète. Mais qui recruté a se pose la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'il faut arrêter de croire que nous n'avons pas d'argent.

Ok on a une dette énorme, mais voyons le problème sous un autre angle.

Man U est une entreprise aux yeux des Galzers, et comme toute entreprise, ils attendent du bénéfice.

SI il n'y a pas de titre, il n'y aura pas d'argent, donc moins de fans, moins de marchandising...

Si SAF demande 30-40 millions au Glazers pour un joueur, je pense qu'ils lacheront l'argent, surtout si cela permet d'étoffer notre palmarès et aider à une éventuelle plus-value.

Ce qui "coince", c'est surtout que SAF ne veut pas dépenser autant d'argent pour un joueur et je le comprends. Il est vrai que 40 millions pour un mec de 20 ans, c'est abusé (merci au Real d'avoir fait monter les enchères...).

Je pense sinon que tout le monde est d'accord pour voir qu'il nous manque un vrai buteur pour épauler Rooney, j'aime bien Muller, Benz aussi mais veulent ils venir?

Le Bayern ne lachera pas son prodige aussi facilement, et Benz veux s'imposer au Réal.

Essayer d'autres pistes mais qui?Ozil?

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ok pour prendre un buteur, à condition qu'il nous apporte un plus par rapport à ce que nous avons déja. Et là encore, je suis circonspect car je pense qu'on a de quoi marquer des buts, mais on manque de pourvoyeur en ballons. Alors, c'est vrai qu'Ozil peut aider mais il faudrait un nouveau système (car il s'exprime le mieux en meneur de jeu) et surtout qu'il surpasse la pression de devenir le dépositaire du jeu d'un club comme Manchester à 21 ans :unsure:

Après les Benzema, Muller... Ca demande confirmation pour moi. Six très bons mois pour Muller, une difficulté pour Benzema à quitter le cocon familial... Faut se dire aussi qu'on est Manchester et on peut surement aspirer à mieux que des joueurs en maturation.

sanstitre4ltq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est la politique de SAF de prendre des joueurs en "maturation".

C'est un coup de poker sur chaque joueur, ca marche ou pas (Anderson l'eternel espoir est un bon exemple).

Il est hors de question pour SAF de mettre des millions pour un joueur confirmé, donc on se rabat sur les jeunes.

Je suis d'accord avec toi concernant le choix du joueur, et je reste persuadé qu'un Ozil distribuera très bien le jeu et grandira dans d'excellentes conditions.

Mais si on me donnait le choix, j'obterai plus pour Sjneider.Peu de déchet, pas de gri-gri inutile et une vision de jeu de fou.Il a aussi le plus de marquer sur coup franc (ce qui nous rendrait encore plus redoutable).

C'est donc la que je te rejoints, si nous avons un joueur de cette trempe, alors inutile d'avoir un buteur de plus.

Je viens de lire sur l'equipe que Schweinsteiger voulait quitter son club, why not?

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-le-depart.html

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est la politique de SAF de prendre des joueurs en "maturation".

C'est un coup de poker sur chaque joueur, ca marche ou pas (Anderson l'eternel espoir est un bon exemple).

Il est hors de question pour SAF de mettre des millions pour un joueur confirmé, donc on se rabat sur les jeunes.

Je suis d'accord avec toi concernant le choix du joueur, et je reste persuadé qu'un Ozil distribuera très bien le jeu et grandira dans d'excellentes conditions.

Mais si on me donnait le choix, j'obterai plus pour Sjneider.Peu de déchet, pas de gri-gri inutile et une vision de jeu de fou.Il a aussi le plus de marquer sur coup franc (ce qui nous rendrait encore plus redoutable).

C'est donc la que je te rejoints, si nous avons un joueur de cette trempe, alors inutile d'avoir un buteur de plus.

Je viens de lire sur l'equipe que Schweinsteiger voulait quitter son club, why not?

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-le-depart.html

 

Ce qu'ils ont oublier de rajouter sur l'article c'est qu'il a aussi dit qu'il ne partirait pas avant la fin de son contrat, donc il sera dispo seulement en 2012... Mais ceci dit faut garder un oeil sur lui, c'est dans 2 saisons seulement. Son profil est intéressant, il est un peut comme Gibson (en plus fort) ou Scholes (en moins fort). Mais dans deux saisons on pourra peut être aussi voir jouer Pogba, donc je sais pas si SAF va vouloir faire quelque chose avec Shweini ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ce joueur c'est qu'il est déterminé et volontaire.

Maintenant, comme tu le dis, va t'il rentrer dans les plans de SAF(ou de son successeur), telle est la question.

Mais il faut se positionner sur ce genre de joueur, il va bien falloir renouveller notre milieu en attendant l'emergence des jeunes

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Suarez? The Sunday Mirror annoncé hier que les dirigeants de l'ajax ne serait pas contre un dépard et aurait proposé a leurs homologues Mancuniens de venir négociés!!

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...vers-man-united

je ne serait pas contre sa venue!!! il est bon dribleur adroit devant les buts et c'est un vrai booster "style tévez ou aguéro" :blush:

Certes on a des attaquants mais on a vu l'an passé que sa ne suffisé vrémant pas!!

owen ne fait que quelque mois, berba n'est pas éfficace dans notre équipe, kiko macheda n'a pas prouvé grand chose a par son caractére "voir conflit avec SAF", welbeck on ne l'a pas vu et diouf ne s'est pas intégré comme il le fallait <_<

Chicharito me parait préts lui , il a démontré de belle chose en CDM !! certes on ne peut pas le jugé sur quelques matchs mais je pense que SAF a encore eu un coup de génie avec ce gamin!!

je serait pour la venue de Suarez!! c'est un attaquant formidable, plus de 30 but avec l'ajax :wow::rolleyes:

pour ce qui est de la défence il faut voir comment se débrouille Smalling et déja prévoir la retraite de VDS!!

Et niveau millieu je pense qu'il faut faire confiance a andy c'est un futur grand, les blessures l'ont diminués cette année mais il sera prés cette saison!! mais je pense qu'avec Gibson et andy le millieu se portera bien et a de l'avenir! peut étre prendre un vrai récupérateur style Annan qui ne serait pas contre " C’est agréable d’entendre que des équipes comme Manchester United, Chelsea et Lyon s’intéressent à moi, mais pour l’instant il n’y a rien d’officiel." quoi qu'il en soit je fait confiance a Fergie pour nous faire gagner des titres cette année! je pense que les erreurs de la saison passée l'ont bien fait réfléchir! bref tout sa pour dire que Suarez pourrait bientot étre en contact avec nous :wow::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin... Après on sait que SAF est de plus en plus économe sur le marché et que Suarez a quand même un prix... Déja pas mal avant la CDM, amplifié désormais au vu du très beau mondial qu'il a joué, ça reste un investissement... Mais c'est vrai que ça serait pas mal, même si je suis plutôt circonspect quant à son caractère. C'est un mec qui se bat pour le maillot mais qui apparaît comme ingérable. C'est des échos que j'ai, c'est sûr qu'à MU il serait très vite recadré mais ça reste un danger.

sanstitre4ltq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un peu de mal avec Suarez.

Certe c'est un excellent joueur, mais peut il s'acclimater chez nous?

Est ce qu'on va pas avoir un Forlan bis?

je ne pense pas ! aprés sa ce joue sur un pe de chance aussi! méme forlan a avoué qu'il n'était pas a son niveau a united et que ce n'était que de sa faute! pour ce qui est de son caractére je pense que tout joueur a un cap a passé un jour ou l'autre!! CR7 tévez benzéma rooney .... sont des joueur qui était borné avec un caractére de cochon mé arivé dans les grands clubs ils sont recadré tout de suite! et puis si il veulent progréssé il y a que sa a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque, mais les contre-exemples ne manquent pas.

Penses tu que Suarez a cette capacité à s'adapter?

Le jeu anglais est quand même différent, je ne dénigre pas le championnat Hollandais mais les défenses me semble moins rugeuses.Après on a vu qu'il a fait une très bonne coupe du monde, mais est ce suffisant?

De grands joueurs ont bouffé leur carrière en changeant d'environnement, Suarez fait parti de quelle catégorie?

Je ne suis pas contre sa venue, j'espère juste qu'il se battra autant et qu'il ne chippotera pas si il est sur le banc.

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque, mais les contre-exemples ne manquent pas.

Penses tu que Suarez a cette capacité à s'adapter?

Le jeu anglais est quand même différent, je ne dénigre pas le championnat Hollandais mais les défenses me semble moins rugeuses.Après on a vu qu'il a fait une très bonne coupe du monde, mais est ce suffisant?

De grands joueurs ont bouffé leur carrière en changeant d'environnement, Suarez fait parti de quelle catégorie?

Je ne suis pas contre sa venue, j'espère juste qu'il se battra autant et qu'il ne chippotera pas si il est sur le banc.

paa! mais sur son niveau a affolé les défense ce jeune a afollé la défense allemande la défence ganéen hollandaise des mecs qui sont rude dure sur l'homme bon dans la défense au corps de la téte ect... faut avoué que certains défenseur de 1ére ligue ne sont pas réputé pour sa é ce ne sont pas les meilleur!!carragher terry gallas et cie... mais je ne dis pas qu'il y a pas de bon défenseur mais c'est pas le must en tout cas!!! :lol:

et puis niveau finance si on ariv a cherché un benzéma a 30 ou35 millions je pense que un Suarez dans les 40 millions c résonable!! <_<

sinan l'agent de balotelli a annoncé que les deux clubs "ManU et Inter " sont rentré en contact que c'était du concré mais que rien n'était encore fait!http://www.calciomio.fr/ag-balotelli-linteret-de-manchester-est-concret_52932

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...