Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai mais je le connais pas trop ce joueur donc je peux rien dire. Mais bon cette année, il n'a pas beaucoup joué...

 

 

Tu dois sans doutes parler d'Ireland. Dis toi que la saison passé il tenait l'équipe, pratiquement à lui seul ( alors qu'il y avait tout de même Robinho ). C'est un garçon qui lit bien le jeu et donc l'organise organise bien. Il possède un très bon touché de balle, capable d'éliminer plusieurs joueurs ou de distiller de superbes passes. Il possède également une bonne frappe de balle et un petit brun de folie, ce qui est assez rare pour les joueurs de son poste. Donc bonne potentielle recrue ( pour remplacer Scholes ).

 

S'il n'a pas beaucoup joué, c'est à cause de la politique de City. Il a largement sa place dans le onze de départ.

 

Tiens, même tu pourras t'en faire une idée:

 

http://www.youtube.com/watch?v=1HRph2r9wqI

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après avoir connu Manchester city, Nicolas Anelka pourrait bien connaître Manchester United. C’est en tout cas ce qu’affirme le journal anglais The Sun. Agé de 31 ans, l’actuel attaquant de Chelsea a encore une année de contrat avec les Blues. En ce moment, les deux parties discutent d’une prolongation de 2 ans. Cependant, Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, garde un œil sur ces tractations au cas où elles se passeraient mal. Il aime bien le profil du Français qu’il verrait remplacer le Bulgare Dimitar Berbatov. Anelka a déjà inscrit 13 buts cette année.

 

Ça fait beaucoup de rumeur pour la matinée!

c'est le 1er avril ou quoi.j'espere qu'il ne viendrait jamais à MU.meme pour laver les chaussures de rooney j'en veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à ceux qui pronent l'arrivée d'un attaquant de grand standing :

 

Perso je pense que l'arrivée d'un attaquant de plus c'est la mort de Macheda ... le garçon doit vouloir commencer à jouer régulièrement et son statut de star en devenir lui assure déjà de multiples pistes dans de "bon" club (voire cas Rossi).

Donc soit on recrute un "gros" qui va finir par se marcher dessus avec rooney et berba (voire owen), certes on aura une bonne attaque mais on perdra sans doute Macheda et peut être même le 3e larron qui ne jouera pas assez à son goût. Soit on ne recrute pas d'attaquant et on permet à Macheda de jouer régulièrement et donc de monter en puissance.

 

C'est l'éternel problème en attaque qu'on a connu avec Tevez ... si t'as trois grands attaquants pour 2 places, alors un des trois doit accepter de cirer le banc. A terme d'obtient un turn régulier avec un attaquant qui se casse et donc la nécéssité de recruter. (ex : Forlan, RVN, Saha).

 

Perso je suis plus pour le petit jeune, certe en cas de blessure on est moins fort, mais sur le long terme c'est bien meilleur pour l'équipe. A moins que l'on ne compte plus sur Berba comme attaquant mais plus comme milieu créateur, mais là c'est autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur persistante depuis la confirmation de Shawcross, mais qui revient doucement :

 

http://www.tribalfootball.com/stoke-boss-p...hawcross-829301

 

On a une clause de retour dans son contrat, et le coach en parle. Je ne pense pas qu'il en parle par pur plaisir.

Toujours dans la veine, Cahill voudrait nous rejoindre et on le suivrait :

http://www.tribalfootball.com/bolton-defen...iverpool-829401

 

Pour être honnête, j'aime beaucoup les deux joueurs, chacun pour ses qualités : l'un pour son agressivité et sa puissance (Shawcross), l'autre pour son aisance technique, son apport offensif et son sens de l'anticipation (Cahill). Maintenant, de deux choses l'une : les deux sont prometteurs et ont une affection pour notre club, il est donc logique qu'on les suive (souvenez-vous de SAF qui disait qu'on suivait énormément de joueurs sans forcément vouloir les conclure dans l'immédiat) ; soit il y a du chamboulement qui se prépare dans la défense (un départ majeur, la santé de Ferdinand, le fait que Evans doit se faire opérer, que Smalling est une bonne recrue mais qui doit franchir un cap avant d'être un titulaire en puissance) et le recrutement d'un joueur jeune, habitué à jouer régulièrement et avec un niveau de performance constant et qui s'annonce comme un futur titulaire en sélection serait logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii comme tu dis ça sent bon mais je ne sais pas si c'est des sources sures... Pis bon Carrick, je l'aime bien moi :D

Parfaitement d'accord avec toi,il est excelent carrick et je pense qu'il nous sera trés utile l'anneé prochaine.Apres juste une saison moyenne,tout le monde veut qu'il parte.Quoique modric serait une excelente recrue et nous aporterait ce brin de folie a notre jeu qui semble parfois steoritypée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Modric serai une mauvaise recrue,mais bon Carrick il est pas mauvais certes il n'a pas bien jouer durant les match important mais a mon gout il doit rester et il ne commettra pas la même erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, ça serait vraiment dramatique:

 

http://actu.football.fr/post/2010/05/12/Ma...t-%C3%A9t%C3%A9

 

Pour Hargreaves, ça ne tient pas debout. A quoi bon attendre et financer sa rééducation pour le revoir partir surtout avec une entrée à Sunderland de 30 sec. J'imagine mal SAF annoncer à Hargreaves: "Hey mon p'tit, j'espère que cela t'as plus de courir après le ballon parce que ça ne va pas durer, du moins chez nous..."

 

Ce n'est pas du tout le genre de Fergie de balancer des joueurs comme ça. Foster, Tosic, Berba, ça me semble probable. Les 2 premiers veulent jouer (Tosic se sent bien à Cologne et il faut remplacer Hart à Birmingham) et Berba a trouver sa place dans l'équipe mais manque de constance à mes yeux.

Rooney.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3736.jpg Un mercato très calme ?
Sir Alex Ferguson a admis qu’il est peu probable que Manchester United recrute plus d’un joueur, pour ne pas dire aucun, lors du mercato d’été. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réaliste, niveau transfert on ne verra rien de nouveau cette année...

 

Regardez les prix exorbitants de city, barcelone et le real...

C'est Hallucinant !!! SILVA, DIMARIA, ...

Le real et city dessus, donc on peut oublier...

 

Manchester est un club qui n'a pas besoin d'acheter 10000 joueurs, on n'est pas comme city, chelsea...

Nous n'avons pas besoin de sa pour être au top et au vue des montants des transferts cette année, vaut mieux ne rien faire et compter essentiellement sur les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réaliste, niveau transfert on ne verra rien de nouveau cette année...

 

Regardez les prix exorbitants de city, barcelone et le real...

C'est Hallucinant !!! SILVA, DIMARIA, ...

Le real et city dessus, donc on peut oublier...

 

Manchester est un club qui n'a pas besoin d'acheter 10000 joueurs, on n'est pas comme city, chelsea...

Nous n'avons pas besoin de sa pour être au top et au vue des montants des transferts cette année, vaut mieux ne rien faire et compter essentiellement sur les jeunes

 

Je pense aussi que l'on devrait faire sa pour le poste d'attaquant voire même vendre Berba et Owen pour crée du temps de jeu a Macheda et Hernandez.

 

Mais quand même prendre une recrue au milieu capable d'effacer un ou deux joueur,

 

a un prix qui ne sera pas trop élever genre Alexis Sanchez qui viens de passer un cap en devenant titulaire a l'Udinese,

 

peu importe qui viendra mais il faudrait régler la situation de préférence avant le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footanglais365.com/infos-clubs/...-Rodwell-.shtml

 

Selon le quotidien anglais, Manchester United serait prêt à aligner 18 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune milieu de terrain d'Everton, Jack Rodwell. Il faudra convaincre également le manager, David Moyes, qui a déclaré il y a quelques jours, que son joueur n'était pas à vendre.

ce n est pas la première rumeur a son sujet..

par contre je ne sais pas bien ce qu'il vaut

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas la première rumeur a son sujet..

par contre je ne sais pas bien ce qu'il vaut

il et bon un peu en attaque et surtout au ilieu il et capable defface baucoup de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

par contre il a l air un peu personnel, enfin sur la petite vidéo.. après j en sais pas plus .

 

Il n'est pas si personelle que sa c'est juste qu'il est jeune donc quand il voit qui a moyen de debloqué la situation mais que son equipe n'y arrive pas il veut tout faire pour la debloqué lui donc il devien personnelle , c'est un peu le genre de cristiano ronaldo a ses debut , mais avec l'âge sa passera .

Enfin cela n'est que mon avi , je peut me tromper .

 

Par contre la ou je suis sur de moi , c'est qu'il a un sacré potentiel , sa va devenir un tres bon joueur et un joueur clé de l'equipe d'angleterre dans le futur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire que man U s'interressait de très près a Aguëro et va peut être faire une offre maisMadrid veut le conserver.

 

pour ma parts je pense qu'il peut être interressant comme joueur car il peut jouer milieux offensif aussi et il pourrait être une solution quand Rooney est suspendu ou blessé.

 

vous croyez pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...