Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

soit ta de la m**** dans les yeux ou ta 1 probleme avec ta télé

 

 

bidon d'or tu veut dire

 

Reste poli et vous avez pas un esprit critique il faut voir plus loin que manchester united il faut élargir votr horizon. A l'époque de la Renaissance quand les ordinateurs n'existaient pas, ils développaient cet esprit, ce que vous n'arrivez pas à faire vu qu'avec l'internet on accède a tout.

A part ça il faut pas négliger les qualités de brandao, elles sautent aux yeux, celui qui ne les voit pas n'a rien à faire dans le monde du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben déjà je pense pas que "Le matin bleu" soit une source fiable d'après les régles du forum, mais bon peut être que je me trompe.

 

Donc je pense que le transfert de Brandao serait la dernière chose au monde envisageable pour le club...

Il n'a vraiment pas l'étoffe d'un joueur de MU, et quand je vois que beaucoup de monde critique Berbatov sur son manque de rendement, je n'ose même pas imaginer ce qu'on dirait sur Brandao...

 

Et puis quelqu'un parlait de lui comme du meilleur joueur de L1, pou moi un attaquant comme Erding lui est supérieur... Enfin bref là c'est un autre débat...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais plus haut brandao a une palette extra ordinaire dans son jeu que erding ou rooney ou berbatov n ont pas ce joueur est techniquement en dessus du lot et son jeu de tete faite de subtilié et de deviation est tres important il peut destabilisé des defense a lui seul rappellé vous le match contre le real de madrid de benzegoal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la c'est juste pas possible, on a de la patience mais là... Bref je pense surtout que c est un mec qui c'est fait plusieurs comptes et qui dit que des Aneries depuis deux jours ...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si cest pour pourrir le forum casse toi hein ba**** . Valbuena . Pourquoi pas achetè marseille tant que ty est

 

on est sur un forum je dis simplement les information qui circule dans la presse tu n a pas a me traiter de ba**** tu dois respecter les autre membre de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur un forum je dis simplement les information qui circule dans la presse tu n a pas a me traiter de ba**** tu dois respecter les autre membre de ce forum
la presse raconte nimporte quoi ! Tu sais ces qui les vrai journalistes ? Cest nous les reddevils !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux brandao il serait peut etre bon pour jouer dans une equipe genre wigan et encore on et l un des plus grand club du monde on merite tout de meme mieux je trouve meme quil na meme pas le niveau de la ligue 1

Enfin un qui me comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bien pessimiste en ligue 1 il y a d excellent joueur regarder la plupart des grand joueur ont passé par la ligue 1 et encore maintenant on y trouve des grand noms tel que brandao valbuena pagis gomis boumsong armand landreaud coupet niang cissé savidan bref que des grand noms brandao qui est considéré comme l un des attaquant les plus prometteur de sa génération en ligue 1 peut valoir le coup il peut nous apporter un + techniquement et avec son physique de demenageur il n aurait pas de mal a s imposer en premiere division anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gomis est excellent il a été chez les tricolores a de nombreuses reprises avec une réussite plus que bien et il joue pour un tres grand club qui truste les meilleures places aussi bien en championnat qu en champions league chaque année.. un peu a l image d un pagis ou d un mavuba un buteur-travailleur de l ombre qu on ne sait apprécier a sa juste valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gomis est excellent il a été chez les tricolores a de nombreuses reprises avec une réussite plus que bien et il joue pour un tres grand club qui truste les meilleures places aussi bien en championnat qu en champions league chaque année.. un peu a l image d un pagis ou d un mavuba un buteur-travailleur de l ombre qu on ne sait apprécier a sa juste valeur

Va rematter lélimination de lyon en coupe et apporte moi des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regarde gomis a lyon il et pas flambloyant pour moi les meilleur joueur de ligue 1 cest goucuff chamack et lissandro et peut etre aussi hoareau quand a brandao techniquement il et a ch*** peut etre que dans le physique c une bete mais techniquement

red devil for rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tout le monde peut passé a coté d un match meme le grand cosme de medicis a l apogé de son art avait quelque moment de relachement gomis est sans aucun doute a l heure actuelle l un des attaquant les plus prometteur de sa generation il na que 20ans je te le rappelle mais brandao me parait encore meilleure il a encore une plus grande marge de progression et est deja tres mature pour son age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...